kriskris Membre Gold
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : 59 Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Sortie aujourd'hui Jeu 17 Juil - 11:58 | |
| Pareil, j'ai essayé à 2 ou 3 reprise de jouer en ligne, et après un bonne dizaine de minutes: personne. Je frappe le sac en attendant, mais j'ai fini par abandonner ^^. Du coup, j'ai aucun match en ligne à mon actif . | |
|
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Sortie aujourd'hui Jeu 17 Juil - 12:03 | |
| J'ai réussi à joué finalement et c'est vraiment sympa.Au moins une fois que tu as des joueurs ils ne partent plus. | |
|
elpierrot17 Légende
Nombre de messages : 2866 Age : 31 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Sortie aujourd'hui Jeu 17 Juil - 18:10 | |
| - lange18 a écrit:
- J'ai réussi à joué finalement et c'est vraiment sympa.Au moins une fois que tu as des joueurs ils ne partent plus.
Ba t'as eu de la moule alors, moi souvent il en reste 1 ou 2, et ils partent quand ils voient qu'on est plus 4 De toute faocn le anonyme c'est comme mkwii c'est nul je lamine casiment tout le monde, alors qu'en ami ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie aujourd'hui | |
| |
|