Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *--Redigez vos tests--*

Aller en bas 
+10
Shawn
ikki_sump
lange18
Yamiromux
AlexThedark93
MaxTheGamer
teol91
Mog-de-Linali
Rastaman45
Zgun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:14

Les pages HTML étant encore en test , cependant les premiers tests pourront être publiés.

Pour que votre test soit le plus lisible possible , ajoutez des couleurs , images ect...

Publiez votre test sur ce topic , puis vous le verrez publié quelques heures plus tard sur une page HTML et le lien sera ainsi sur le portail.

Essayez d'être le plus original possible! Tout type de test est autorisé et les meilleurs testeurs pourront recevoir un rang spécial sur le forum!


Voila , à vos claviers maintenant *--Redigez vos tests--* 35225
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29

Pourrais tu plûtot me donner un test personnel plûtot que celui de Jv.com *--Redigez vos tests--* 14883
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:31

voici mon 2eme jeu : celui la j'en suis moin fier, Worm's open warfare !

un jeu ou le but est de fussiller les autres worm's ( des vers ) avec tout plein d'armes déjantés

un jeu noté 14/20
ma note : 12/20


le lien du test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006411_test.htm



Le truk qui est bien c'est que grace a lui jai eu FF III (je l'ai revendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

Voici mon 3eme jeu : Super Mario 64 DS

Un jeu d'aventure dans l'univer de mario, et devinez quoi, le but est de sauver peach ! waw quelle originalité...... *--Redigez vos tests--* 914835

Le but est de trouver des etoiles pour debloquer toutes sortes de mondes


Un jeu noté 17/20, très bien mais lassant, très lassant
ma note :15/20 sa fait 6 mois que je ne l'ai pas touché


le lien du Test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005162_test.htm

PS: pour les images je suis desolé sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

C'est des tests ca ? ;( Je pensais à des tests bien plus complets....
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:39

Essaye de rediger au moins un ou deux paragraphes au moins , pour justifier ta note.

Et je ne vais pas faire un plagiat des tests de Jv.com Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:51

dsl j'ai pas le temps, enfin si de 22h30 à 7h00 mais a ce mooment la je suis pas tres en forme....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:13

red steel sur wii je le note 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

Je ne vais pas faire une page HTML avec pour unique texte : Red Steel : 15/20 Rolling Eyes

Un test doit être composé de 1 ou 2 paragraphe ou vous argumentez pourquoi vous mettez telle note à un jeu, ce qui vous à plu et ce qui vous à déplu.
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:59

Je pense en faire plusieurs (dont Mario Strikers Charged Football). Mais ce sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:59

J'essaierais d'en faire quelques uns sur DS mais il serait mieux de s'organiser afin de se dire qui fait un test de tel ou tel jeu.
Cela peut se faire selon les goûts et aussi selon les jeux des futurs testeurs personnellement j'aime tous les styles de jeux que ce soit en version jap,us ou européenne donc je pourrait faire par exemple des "pré test" de jeux impor auxquels j'ai joué afin que d'autres qui souhaitent l'acheter plus tard puissent s'en faire une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:02

Chaque membres peut avoir un avis totalement différent sur un jeu et donc un test completement différent.
Enfin les tests des jeux porteront principalement sur les jeux que possedent les membres , pour que les autres puisssent se faire une idée sur le jeu en question.
Revenir en haut Aller en bas
AlexThedark93
Wario
Wario
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

Nom:Mario Striker Charged Football
Editeur : Nintendo
Développeur : Next Level Games
Type : Sport
Site web officiel : http://mariostrikers.nintendo.fr
Sortie France : 25 mai 2007
Sortie USA : 30 juillet 2007
Classification : Pour tous publics
Similaire à : Mario Smash Football
Sega Soccer Slam
Teste : Le jeux est vite lassant ,Le mode onligne est pas si bien que je le penser
Les notes:


En Bref...
Graphismes 12/20

Jouabilité 19/20

Durée de vie 8/20

Bande son 7/20

Scénario -/20
-
Note Générale 11/20
Le jeux est tjrs le meme Les coupes sont dures et le jeux et pas long
*--Redigez vos tests--* 872_2
Revenir en haut Aller en bas
AlexThedark93
Wario
Wario
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:54

Nom : Resident Evil 4 wii Edition Mad
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Action / Aventure
Site web officiel : http://www.capcom.co.jp/wii_bio4
Sortie France : 29 juin 2007
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Teste : Le jeux Est le meme que sur Ps2 A part les touches
Les notes :
Graphismes 17/20

Jouabilité 18/20

Durée de vie 17/20

Bande son 17/20

Scénario 12/20

Note Générale 18/20
Je suis tt a fait d accord avec JV.com
*--Redigez vos tests--* Boite_pal
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:31

Bon étant donné que j'ai eu la wii pour mon anniv', je vais en profiter pour rédiger des tests sur les jeux que j'ai. (je crée un reply/test pour la lisibilité)

*--Redigez vos tests--* ME0000821311_2

Editeur :
Nintendo
Développeur :
Next Level Games
Type :
Sport
Sortie France :
25 mai 2007

Jouabilité : 12/20 : Les personnages sont trop petits même si les commandes avec la wiimote et le nunchuk sont bien pensés et vite assimilés, on passe notre temps à chercher nos persos dans le décor sur certaines arènes

Graphismes : 15/20 C'est plutôt moyen pour la Wii et comme dit précédemment, la taille des persos handicape le plaisir de jeu


Bande son : 12/20 Les bruitages sont répétitifs, les persos n'ont qu'une seule "parade" de victoire et de défaite lorsqu'ils marquent/encaissent un but.

Durée de vie : 15/20 Je trouve ce jeu quand même difficile (je n'ai pas testé le mode on line) d'ailleurs je l'ai revendu car il m'a vraiment déçu. De plus le fait de faire des matches aller/retour pour rallonger la sauce...

Note générale : 12/20 Un jeu plutôt moyen à conseiller aux fans de foot arcade qui ont un grand écran (j'ai un écran de 54 cm et j'avais du mal à jouer) et surtout en multi
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:46

*--Redigez vos tests--* 4375713

Editeur :
Nintendo
Développeur :
Nintendo
Type :
Party Game


Un de mes jeux fétiches sur Wii tellement il est fun ^^

Graphismes : 10/20 C'est vrai que le graphisme n'est pas le point fort de la série des wario ware et l'opus wii ne déroge pas à la règle. Mais c'est ça qui fait le charme du jeu !

Jouabilité : 18/20 C'est tellement intuitif qu'on se dit que ce jeu est fait pour la wii les positios dans lesquelles on se retrouve sont hilarantes !
Imaginez vous en éléphant à ramasser une pomme avec pour trompe votre wiimote ^^ ou encore a boire un verre avec votre wiimote comme ...verre ^^

Bande son : 16/20 Les bruitages sont sympa et accompagnent bien le jeu d'autant plus que l'écouteur de la wiimote est bien utilisé

Durée de vie 16/20 : Perso j'ai eu wario ware sur ds et je l'ai fini de fond en comble à battre tous les high scores sur tous les jeux et sur celui ci et ses 200 mini jeux (et plus dur que l'opus DS) les personnes qui aiment le fun des wario ware et aussi la quête aux high scores ne seront pas déçus !

Scénario : - Les Mini jeux du mode un joueur sont introduits par des histoires loufoques dans l'esprit de wario ware, sympa mais parfois trop tirées par les cheveux...

Note générale : 16/20 : Le meilleur des wario ware gràce à la wiimote. Il devance de loin mario party malgrè son graphisme un peu austère. Si vous hésitez entre les deux je vous conseille wario ware !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:18

Sympa tes tests MaxTheGamer , on se fait vite une opignon sur le jeu *--Redigez vos tests--* 35225

Je me prendrais Wario Ware quand celui ci passera en platinum , j'investirais de rpéférences dans les hits de fin d'année 2007 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:33

Zgun a écrit:
Sympa tes tests MaxTheGamer , on se fait vite une opignon sur le jeu *--Redigez vos tests--* 35225

Je me prendrais Wario Ware quand celui ci passera en platinum , j'investirais de rpéférences dans les hits de fin d'année 2007 pour le moment.

Je l'ai acheté 30€ en occaz sur le net et il va surement encore baisser d'ici la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

Un nouveau test Wii
*--Redigez vos tests--* Wii_mortal_kombat_armageddon

Editeur :
Midway
Développeur :
Midway
Type :
Combat / Course
Classification :
Interdit aux - de 18 ans

MKA est le dernier jeu de combat sorti sur la wii. Il possède différents atouts mais aussi quelques handicaps.

Graphismes : 16/20 : Les combats sont bien animés et bien sanglants. Les décors sont riches et on peut créer sont propre perso.

Durée de vie : 17/20 : Le mode konquête risque d'occuper de nombreuses heures surtout si on souhaite débloquer la totalité des trésors qui permettent de débloquer les persos cachés. Concernant les personnages seulement 4 sont à débloquer (en mode konquête) sur la soixantaine proposée, d'autant plus que ce ne sont pas forcément les meilleurs. je pense qu'ils auraient dûs en bloquer plus. De plus, le mode Moteur Kombat est assez anecdotique.

Jouabilité : 17/20 : Il est possible de jouer à la wiimote + nunchuk ou à la manette classique ou encore à la manette game cube. Le prise en main de la wiimote est quasi immédiate et le tutorial facilite encore plus la tâche.

Bande son : 15/20 : Les bruitages et les musiques sont dans la lignée des MK mais dans le mode Konquête, les sous titres défilent parfois un peu vite.

Note générale : 17/20 : Si vous avez aimé MK Deadly Alliance, vous allez adorer MKA vu le nombre conscéquent de persos et le mode konquête assez long. Malgrè la perte d'un style de combat (désormais les persos on seulement un style de combat à main nues et le style armé) MKA est un bon conccurent pour DBZ BT 2.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:30

J'en avais parlé à zgun sur la chatbox, voici mon test d'Eledees.

*--Redigez vos tests--* Elebitsbox

Editeur :
Konami
Développeur :
Konami
Type :
Action
Classification :
Pour tous publics

Eledees est un peu le Pikmin de la Wii. Développé par Konami, on aurait pu s'attendre à un jeu assez bon étant donné la renommé du créateur de MGS mais c'est tout de même un jeu en demi teinte qui sort sur Wii.

Graphismes : 13/20 : Même si les effets de lumière des eledees sont sympas et que lorsque l'on balance dans toute la pièce les objets on ne note pas de ralentissements, les graphismes restent assez simplistes. En effet, c'est assez carré pour de la Wii.

Jouabilité : 14/20 : Le jeu se prend vite en main mais reste assez répétitif même si des contraintes sont imposées dans certaines missions comme éviter de faire du bruit ou de casser des objets. De plus, l'ouverture des portes est assez problématique et le mode multijoueur est complétement raté.

Durée de vie : 14/20 : 30 niveaux a parcourir avec 3 eledees roses à découvrir dans chacun de ces niveaux pour débloquer des modes spéciaux. Mais étant donné que le multi joueur se joue avec une seule caméra que le joueur 1 dirige, il n'a aucun intérêt... Ensuite libre à vous de vouloir battre vos high score ou de profiter de l'ééditeur de niveaux qui vous permet d'échanger vos niveaux sur le wifi comme sur http://www.eledees-ville.tk/

Bande son : 13/20 : La musique est plutôt inexistante mais les bruits du laser sont assez difficile à supporter au bout d'un moment, surtout quand un niveau dure assez longtemps.

scénario : 10/20 : L'histoire d'un gamin qui part faire la chasse aux eledees pour ravoir l'electricité chez lui (car les eledees sont des créatures electriques) sympa sans plus le scenar

Note générale : 14/20 : Un Jeu sympa sur lequel on revient de temps en temps (c'est mon cas) dommage que le côté graphique n'ai pas été plus développé. Mais le fait de pouvoir échanger des niveaux corse quand même le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamiromux
Luigi
Luigi
Yamiromux


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Un endroit peuplé de Zampakutoh
Jeux Wifi : ACWW, Custom robo et Pokémon perle et surtout, BLEACH
Date d'inscription : 17/08/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

(J'ai toujours révé de faire ce genre de truc alors je vais me lance avec un jeu que j'ai trouvé pas mal.)

*--Redigez vos tests--* Me00006739102cf1

Titre : Phoenix wright

Plateforme : nintendo DS

Editeur : konami

Genre : Simulation

Public : 7 et +

Pour commencer quesque Phoenix wright, et bien c'est le nom du personnage que vous incarnerez qui n'est rien de moins qu'un jeune avocat de la défense, et alors ? Et bien vous allez devoir suivre ses aventures pour pouvoir traquer des meutriers défendre vos clients innocents pris au piège par la justice ^^.

Graphismes : 15/20, Même si on s'attendait a un genre de jeu en 3D on ne regrette pas les sublimes graphismes dessinés a la manga comme le ferait un bon naruto et on est heureux de voir ça.

Jouabilité : 17/20, La manière la plus simple de gagner un procès étant de balancer les preuves lorsque le témoignage est bidon et de crier objection dans le micro fait plaisir a voir ^^.

Durée de vie : 12/20, Le petit point faible du jeu car il y a certes 5 épisodes mais une fois qu'on les as finis on a vite fait le tour et on ne peut que recommencer.

Bande son : 16/20, Une superbe musique qui changera suivant comment vous vous comporter et qui peut finir sur un rhytme endiablé si vous êtes prêts a faire craquer le témoin.

Scénario : 18/20, Un beau 18 largement récompensé car il y a la de quoi faire un film les scénarios vraiment complexe vous chercherons a réfléchir pour trouver le meutrier si l'histoire ne se déroulerait pas toute seule vous seriez bien perdus ^^.

Mode multijoueur : On aurait bien aimé jouer a 2, l'un qui fait le procureur et l'autre l'avocat, mas ce titre est déja assez bien faut pas éxagérer ^^

Note générale : 16/20, Voila persoonellement la note que je metterais a ce jeu qui est franchement très accrocheur mais si on s'y met trop dès le début, on finis le jeu après l'avoir même commencé mais en tout cas, une belle simulation de procès.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:26

Vraiment Sympa vos tests *--Redigez vos tests--* 35225
Revenir en haut Aller en bas
Yamiromux
Luigi
Luigi
Yamiromux


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Un endroit peuplé de Zampakutoh
Jeux Wifi : ACWW, Custom robo et Pokémon perle et surtout, BLEACH
Date d'inscription : 17/08/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:27

Allez, un ptit deuxième.(Il fallait que je le fasse celui la, il est trop)

*--Redigez vos tests--* Marioluigigx2

Titre : Mario et Luigi
les frères du temps !

Plateforme : Nintendo DS

Editeur : Pas trouvé ^^

Genre : RPG aventure

Public : 3 et +

Alors, quesque ce nouveau mario me direz vous ? Et bien c'est tout simplement la suite d'un opus qui était sortit sur GBA se prénommant mario et luigi : superstar saga. Vous vous demendez surement quesque ce mario a de nouveau et bien c'est un RPG ou vous déplacez vos personnages pour faire avancer l'aventure et dès que vous rencontrez un monstre c'est partit pour une baston a la bonne manière d'un FF3 au tour par tour.

Graphismes : 16/20, Même si les graphismes ne sont pas en 3D ils sont nettements mieux que ceux de la GBA bien plus affinés, ces charmants bonhommes a moustaches font encore le plien de bêtises tout en vous faisant marrer.

Jouabilité : 18/20, Un grand bravo a Nintendo qui a fait de ce titre une superbe bombe atomatique au niveau de la jouabilité, c'est vraiment simple, lorsque vous sautez vous appuyez sur le bouton au bon moment pour infliger des dégats suplémentaires, vous devez même appuyez le lus vite posible pour utiliser certains pouvoirs. On regrette juste que ce jeu n'exploite pas du tout l'écran tactile.

Durée de vie : 15/20, Certes lorsque vous avvez fini le jeu vous n'avez plus rien a faire mais vous pouvez continuer a dérouiller la tronche des monstres qui réaparaissent indéfiniment et monter de niveau, même moi, au niv 60 je ne m'en lasse pas, et puis le boss final vous attends toujours au meme endroit ^^

Bande son : 17/20, Hé oui, j'ai vraiment apprécié les sons que se soit en musique ou en bruitages, j'adore, avec ce jeu vous ferez le plein de OKIDOKI

Scénario : 20/20, Je ne sais pas si vous allez trouver cette note exessive mais je trouve qu'il le mérite, ce scénario étant vraiment bien ficelé vous feras regretter ce que vous avez fait car vous vous rendez compte que vous avez causé la fin du monde vous-même, toujours en controlant les 2 grands bonhommes vous ne savez pas que dans ce scénario super bien tissé, vous vous retrouvez avec votre MOI ANTERIEUR ^^

Mode multiojoueur : Certes un ptit mode pour dérouiller des monstres a 2 aurait été sympa mais bon.

Note générale : 18/20, On s'éclate a jouer a ça, et les jolies cinématiques ne sont la que pour vous dire de continuer tellement elle vous plaisent, on rigole quand on voit Luigi qui ne sait pas controler 2 bébés en pleures, ou quand il essaye de voler des cookies aux yoshis sans être vu par ces 2 affreux bambins ^^.En tout cas, un jeu vivement conseillé.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Metroid prime hunters   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:51

Comme personne ne la fait je me lance alors que peut-on dire de metroid prime hunters.hum....Le mode solo est vraiment lassant et très court!!!(8heures seulement..)Par contre le mode multi est géniale...
*--Redigez vos tests--* 00218196

Graphismes:très beau.Le plus beau jeu de la ds pour le moment..Des cinématiques qui n'ont rien a reprocher a celle de final fantasy 3.Vraiment étonnemt de la part de la ds.On regrettera peut être les quelques petits bugs de graphismes sur les grandes cartes comme la base alinos mais rien de très génnant enfin de conte.18/20


Jouabilité:la aussi exellente avec pour seule défaut un manque de précision dans les menus mais rien de grave.16/20

Durée de vie:très courte en solo.Infinie en multies!15/20

Bande son:bonne.14/20

Scénario:bon mais sasn pluis rien d'exectionnel de ce côté.14/20

Note général:ce jeu est fait pour le multi si vous n'avez pas de connection wifi pas la peine de l'acheter vous allez le trouver sans intérêt mais pour le jeu en multi il est parfait.Si vous aimez le fps a plusieurs n'hésitez plus ce jeu est fait pour vous!15/20


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikki_sump
Bowser
Bowser
ikki_sump


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/06/2007

*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

eu pas d'accord c'est certainement un des meilleur jeu ds en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*--Redigez vos tests--* Empty
MessageSujet: Re: *--Redigez vos tests--*   *--Redigez vos tests--* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*--Redigez vos tests--*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: