Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le wifi sur mario kart wii.

Aller en bas 
+15
St-Tails
Ekid
Tales
MaxTheGamer
laulau881
norman
Xeq
kriskris
Spinns
elpierrot17
Ishito
Zgun
Rastaman45
Rioukiioz
lange18
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:31

Ok, je le mettrai dans mon topic de recrute =)

Sinon, ouais, heureux de revenir sur le fofo ^^ (paske quand on est quasiment 90 % du temps sur XIII, Quake, Counter Strike (1.5 j'informe ^^ ); DooM 2 ; et j'en passe, c'est pas tres simple d'avoir temps libre ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

Mets-le dans le topic d'échange de code, tout le monde ne s'intéressera pas forcément à ta proposition d'équipe. Après si tu veux le mettre aussi dans ton topic de recrutement, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:56

d'acc alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:10

Pour ceux qui en ont marre de tenir le volant à bout de bras dans Mario Kart Wii, AWG a pensé à vous avec ce volant à retour assisté pour la Wii:
Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 080318_volant_wii_1Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 080318_volant_wii_2

Avec ce volant qui peut être fixé avec ses 4 ventouses, vous aurez des sensations de conduite plus proche d'un volant à retour de force que de tenir un simple volant dans le vide. Vendu 20€, cet accessoire est une très bonne chose pour les jeux de courses sur Wii (je pense notamment au futur jeu de F1 annoncé sur Wii pour 2009 par Codemasters) et pour ceux qui s'inquièterait sur comment faire les sauts acrobatiques dans MK, qu'ils se rassurent, l'axe de position pouvant être bougé, les figures sont largement réalisables (par contre il semblerai selon les tests du nintendo mag que la roue avant des motos ne soit pas très bien détectée. Mieux vaut donc prendre un kart pour ne pas être frustré).
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:19

Je ne dirai qu'une chose face à cette proposition : La manette classique est vendue 20€......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:53

... Je ne voit pas trop le rapport là. C'est pas avec une manette que tu as les meilleures sensations. Là tu as les avantages du volant (l'immersion) sauf que tu n'auras plus l'air d'un débile en tournant un voilant dans le vide.
Certes ce n'est pas aussi bien qu'un volant à retour de force (le retour n'est pas géré électroniquement mais avec un ressort), mais c'est bien immersif.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50

Ouais, mais le volant est pas preci -_-, puis pour faire des records, on est bien forcé de prendre la manette GC, donc GC powaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:12

Ah non, si on prends pas le volant faut prendre le nunchuk. Et peut-être que le fait que le volant soit fixé rend les mouvement plus précis....faudrait tester pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:01

Je l'ai deja fait (1% du temps Twisted Evil ) et je trouve sa chian, on peut pas affronter le WR sinon, donc c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
pucegreta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pucegreta


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Brest - FRANCE
Jeux Wifi : Mario Kart wii
Date d'inscription : 09/01/2009

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:53

savez-vous pourquoi on perd des ponits lors de la déconnexio avec les joueurs ???
j'ai perdu + de 1 000 pts en 2 jours à cause des déconnexios !!!
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:00

C'est un système utilisé contre "les tricheurs".
Si tu veux,les joueurs en ont marre des gens qui se déconnectent juste parce qu'ils perdent alors Nintendo a mis en place ce système.
Mais c'est pareil si tu as un bug alors bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
pucegreta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pucegreta


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Brest - FRANCE
Jeux Wifi : Mario Kart wii
Date d'inscription : 09/01/2009

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:31

ah ok merci.

plutot mauvaise idée pour moi... + de 1000 pts perdus à cause de ça !!!

bonne soirée et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:20

Aussi lange18, quand tu parle de tricheur, ca inclut les mauvais perdants aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:50

Pour moi c'est pareil,se sont des gens qui commettent des anti jeux et qui n'acceptent pas la défaite donc parmi les tricheurs,tu as les mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:49

Tu crois que je fais quoi defois sur mscf Laughing

Nan c'est vrai sa me soule les 2 fois meme series perdre 30 contre un gars qui fait toujours pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:20

C'est vraiment stupide, ça sert à rien de jouer si on veux pas perdre... Moi quand je perds, je m'énerve, je claque la wiimote (et un beau bleu apparaît sur ma cuisse le lendemain XD), puis je continue pour gagner la fois suivante, ou bien j'arrête en faisant "quitter" à la fin de la course, mais je me déco pas pour éviter que mes défaites soient comptabilisées.
Autant être seul sur le circuit, au moins ils seront sûr de gagner ^^.

'Fin bon, de toute façon, je pense que c'est difficile de déterminer si il s'agit d'un bug ou d'une déco volontaire donc cette solution reste la meilleure...

Tiens en parlant de tricheur, j'en ai déniché un "bon" l'autre jour : je commence la course, je suis premier, puis paf une bleue... bizarre. Je rattrape celui qui l'a lancé, et double paf deux bleues dans ma face, et encore une troisième en me doublant.
Bien sûr, je pouvais pas gagner contre un cheater comme ça, du coup je me suis contenté de la deuxième place ^^. Inutile de préciser que la personne en question avait 9999 points et 3 étoiles... sinon ça serais pas un cheater, juste un gars qui s'éclate ^^.
C'était la première fois que je voyais ça sur Wii. Qu'il ne sache pas jouer d'accord, mais qu'il l'assume dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:47

moi j'aurais casser ma manette =p ou alors faut apprendre à éviter les carapaces bleues mais c'trop dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:55

Je sais qu'au DS on peut éviter les carapaces bleues avec une technique spéciale, en tout cas, C'est vrai que c'est chiant de ce battre contre un adversaire comme celui la!
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:32

kriskris a écrit:
C'est vraiment stupide, ça sert à rien de jouer si on veux pas perdre... Moi quand je perds, je m'énerve, je claque la wiimote (et un beau bleu apparaît sur ma cuisse le lendemain XD), puis je continue pour gagner la fois suivante, ou bien j'arrête en faisant "quitter" à la fin de la course, mais je me déco pas pour éviter que mes défaites soient comptabilisées.
Autant être seul sur le circuit, au moins ils seront sûr de gagner ^^.

'Fin bon, de toute façon, je pense que c'est difficile de déterminer si il s'agit d'un bug ou d'une déco volontaire donc cette solution reste la meilleure...

Tiens en parlant de tricheur, j'en ai déniché un "bon" l'autre jour : je commence la course, je suis premier, puis paf une bleue... bizarre. Je rattrape celui qui l'a lancé, et double paf deux bleues dans ma face, et encore une troisième en me doublant.
Bien sûr, je pouvais pas gagner contre un cheater comme ça, du coup je me suis contenté de la deuxième place ^^. Inutile de préciser que la personne en question avait 9999 points et 3 étoiles... sinon ça serais pas un cheater, juste un gars qui s'éclate ^^.
C'était la première fois que je voyais ça sur Wii. Qu'il ne sache pas jouer d'accord, mais qu'il l'assume dans ce cas...

T'es tombé sur Mr.Bean toi ou quoi Very Happy

Sur wii pour esquiver il faut u champi au minimum su ds c'etait plus simple (a peine j'ai repri j'y arrive deja ....
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:20

Cool.... je connaissais pas la technique, au fait elpierrot, t'étais parti où?
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:17

J'etait parti moi... ah ouais, ba je devrait toujours etre parti alors rale pas et chut Razz

Sinon deg dragonfly sub 45 a gorge champi je voulais etre le 1er européen a le faire, maintenant je vais (quand je peux) devoir soit le 12 sub 13 seconde au tour soit sub 44 mais plus chaud santa
Revenir en haut Aller en bas
chris78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris78


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:02

lol! bon courage
nunchuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le wifi sur mario kart wii.   Le wifi sur mario kart wii. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wifi sur mario kart wii.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mario Kart
» Mario kart wii en vidéo
» tcheat mario kart?
» Concours Mario Kart Wii
» Match Mario Kart: 4 joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo Wii-
Sauter vers: