| Les sports que vous pratiquez. | |
|
+10Maixent James MaxTheGamer ikki_sump elpierrot17 Rastaman45 Xeq Rioukiioz lange18 Moriss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Mer 21 Nov - 15:28 | |
| t'es fou ou quoi?Un vrazi de match de tennis de table c'est pas aussi facile que tu le pense.la balle fuse de tout les côtés. | |
|
| |
Maixent Samus
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : A Score-Game Jeux Wifi : MvsDK2-PKMN D.-NeedForSPS-ZPH-MKDS- Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Mer 21 Nov - 16:06 | |
| EXACTEE! mon gars, en espace de 20 min je transpire!^^ et un sport cest quelque chose qui te fait transpiré!!! et le TT sa demende de lendurence! | |
|
| |
James Mario
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : Athis-Mons Jeux Wifi : plus de wifi : / Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Jeu 22 Nov - 14:16 | |
| bof pour vous peut etre mais j'ai juste dit que je considère sa comme un jeu marrant, et de "l'endurance" c vite dit, moi j'ai pas trop ce jeu car a chaque fios ma balle s'envole, je préfère les sport de contact quand meme mais bon si on continu sa va pas finir, chacun c gout | |
|
| |
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Jeu 22 Nov - 19:33 | |
| mias oui tkt.Moi ce que je veut c'est que chacun respecte le sport de l'autre après on a le droit d'aimer ou de pas aimer. | |
|
| |
Maixent Samus
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : A Score-Game Jeux Wifi : MvsDK2-PKMN D.-NeedForSPS-ZPH-MKDS- Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Ven 23 Nov - 11:22 | |
| oui,ok!^^ Mais ne pas dire que le ping pong nest Pas Un Sport! dans un sport il y a un perdant(ou plusieur) et un gagnant(ou plusieur) | |
|
| |
MaxTheGamer Ganondorf
Nombre de messages : 680 Age : 41 Localisation : 62 Jeux Wifi : Tous ou presque... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Ven 23 Nov - 16:52 | |
| - James a écrit:
- bof... le ping pong pour moi c pas vrai un "sport" c juste un jeu marrant
Regarde les compets de ping pong et tu verra si c'est pas du sport lol | |
|
| |
Maixent Samus
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Ven 23 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Tony Mario
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : France Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3, Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Ven 4 Jan - 15:54 | |
| je pratique le sport le plus rependu du monde ... la zapette | |
|
| |
Zgun Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Maixent Samus
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Lun 10 Mar - 22:36 | |
| ecoutait sa je suis n°1 de monn lycée au tennis de table!!!!!! | |
|
| |
elpierrot17 Légende
Nombre de messages : 2866 Age : 31 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Mer 12 Mar - 18:35 | |
| Et moi dernier egalité avec 2 autres eleves en note en ping pong XD | |
|
| |
Maixent Samus
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Ven 14 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
elpierrot17 Légende
Nombre de messages : 2866 Age : 31 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Ven 14 Mar - 1:26 | |
| Ba en meme temps jai un an davance donc 14 ans et la plupart des eleves ont deja 16 ans! | |
|
| |
Xeq Membre Argent
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : 62 Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Ven 14 Mar - 10:22 | |
| lol a 14ans t'arrive pas à coordonner tes mouvements pour taper dans la balle ? :p
Bon j'avou je te taquine mais la différence d'age joue surtout sur les sports bien phisique, cf l'athle ^^ | |
|
| |
elpierrot17 Légende
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Ven 14 Mar - 10:31 | |
| C'est pas que je suis nul, mais a chaque je me fais battre de quelques point, puis bon, en pro, on est pas a 2 ans pres, mais a ladolescence, c'est la qu'on hcange le +, doncque les ecarts sont plus enormes. | |
|
| |
Maixent Samus
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Sam 15 Mar - 1:08 | |
| j'ai commencé le ping pong quand j'avais 12ans puis en 1an j'était fait pour la compet^^(mais le truk c'est que j'ai une table) je pense que sa dépend des joueurs, et puis de l'intensité d'entrainement. | |
|
| |
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. Sam 15 Mar - 12:31 | |
| pour le ping pong c'est pas trop une question d'agen je me suis fait battre par un petit de 8ans alors que sa fait un an que je pratique ce sport (bon ok c'est le fils du prof, il sait deja faire des Top) mais insinuez pas que je suis nul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sports que vous pratiquez. | |
| |
|
| |
| Les sports que vous pratiquez. | |
|