| Bleach | |
|
+8Kyotsu340 Xeq MaxTheGamer nejinata ikki_sump Zgun cchatons lange18 12 participants |
Aimez vous bleach? | Mangas | | 53% | [ 9 ] | Animes | | 41% | [ 7 ] | Aucun des deux. | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Bleach Lun 15 Oct - 20:01 | |
| Vous connaissez?Aimez vous ou pas? | |
|
| |
cchatons Luigi
Nombre de messages : 105 Age : 54 Localisation : Réunion Jeux Wifi : Ds:FFIII,Picross,42 jeux et très bientôt pokemon??? Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 15 Oct - 20:34 | |
| je ne connais pas mais qu'est-ce donc??? | |
|
| |
Zgun Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 15 Oct - 20:36 | |
| Arf pas mal d'amis à moi adorent cette série mais je n'ai jamais lu un manga ni regardé un anime.. je passe peut être à coté de quelquechose | |
|
| |
ikki_sump Bowser
| Sujet: Re: Bleach Lun 15 Oct - 20:36 | |
| mais c'est un mangea magnifique^^!!!oui je suis en train de les lire (tome 6 et tome 7 demain ^^)la ou ichigo rencontre ichiba^^ moi j'adore mais sa reste one ^piece mon préféré | |
|
| |
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 15 Oct - 20:46 | |
| tu rate vraiment qq.J'ai quand même une préférence pour les animes avec la zik superbe derrière.Moi je dis bravo aux musiciens.AVec les combats a la naruto vraiment execptionnel.SI tu vas les regarder va sur dailymotion et tu les trouveras en vostfr. | |
|
| |
ikki_sump Bowser
| Sujet: Re: Bleach Lun 15 Oct - 20:57 | |
| ok merci mais j'ai toujours préféré les mangas mais j'irais voire quand même ^^ | |
|
| |
nejinata Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 9:03 | |
| Exellent manga,l'anime est de bonne qualité (hormis les HS qui sont vraiment saoulants) Je le conseille a tout fan de shonens avec de l'action et de l'humour | |
|
| |
MaxTheGamer Ganondorf
Nombre de messages : 680 Age : 41 Localisation : 62 Jeux Wifi : Tous ou presque... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 14:56 | |
| J'ai regardé il y a longemps en anime en vost fr jusqu'au passage d'ichigo en bankai et ça a fini par me saouler car ça traînait un peu en longueur même si l'intrigue est sympa (les complots entre autres) et comme sur beaucoup d'animes, le doublage fr est pas terrible... | |
|
| |
Xeq Membre Argent
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : 62 Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 19:31 | |
| perso j'aime pas les mangas / anime ! | |
|
| |
lange18 Administrateur
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Kyotsu340 Wario
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Jeux Wifi : Mario Kart DS, Tony Hawk American Sk8land, Final Fantasy III, Pokémon Perle, Starfox Command Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 21:36 | |
| J'adore les manga, c'est ma seconde passion on va dire, et Bleach est l'un de mes favoris. J'adore le trait parfois sauvage du mangaka. J'ai vu un épisode animé en VOST et je n'ai pas tellement aimé, je trouve qu'il y a beaucoup trop de chose de loupé ou de modifié par rapport au manga original. Mais bon, mes préférés resterons Full Metal Alchemist, Reborn et Reset. | |
|
| |
lange18 Administrateur
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 21:41 | |
| Tu as du mal voir pour les VOST,c'est vrai que y en a certaines qui sont pas exllentes et hors sujets mais ce sont surtout celles du début qui valent vraiment le coups. | |
|
| |
Xeq Membre Argent
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : 62 Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 21:50 | |
| j'aime pas le style graphique et les histoires / humour japonais ! | |
|
| |
MaxTheGamer Ganondorf
Nombre de messages : 680 Age : 41 Localisation : 62 Jeux Wifi : Tous ou presque... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Oct - 22:31 | |
| - Xeq a écrit:
- j'aime pas le style graphique et les histoires / humour japonais !
Moi au contraire j'adore ça. Les gouttes de sueurs marquant l'embarras, la veine gonflée marquant la colère ou le fameux corbeau de city hunter. Les pouvirs magiques ou les mechas gigantesques dans d'autres mangas, je trouve ça sympa (enfin les mangas de mechas j'aime pas trop) ainsi que l'humour décalé ou la violence parfois bien gore (regardez elfen lied et vous verrez lol). | |
|
| |
Genixou Bowser
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Quelque part, explorant un jeu... Jeux Wifi : Mario kart Ds, Pokémon Perle et Final Fantasy 3 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 6 Nov - 21:57 | |
| Moi j'aime surtout le premier Opening de Bleach. Miyageta yozora no *va chanter tout seul* | |
|
| |
Kyotsu340 Wario
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Jeux Wifi : Mario Kart DS, Tony Hawk American Sk8land, Final Fantasy III, Pokémon Perle, Starfox Command Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 6 Nov - 23:09 | |
| - Xeq a écrit:
- j'aime pas les histoires / humour japonais !
Moi c'est ce que j'adore. En ce moment je lis Reborn, y'a pleins de choses incohérentes, mais pourtant je me marre beaucoup ! D'ailleurs j'adore la mini-histoire de Kon dans le tome 5 ou 6, au tout début. | |
|
| |
MaxTheGamer Ganondorf
| Sujet: Re: Bleach Mer 7 Nov - 0:13 | |
| En ce moment je lis death note j'ai lu les 5 premiers tomes en 3 jours. Va faloir que je m'achète le suivant même si je trouve que l'histoire devient de plus en plus complexe au fil de l'évolution de l'intrigue. | |
|
| |
Opale Membre Gold
Nombre de messages : 1150 Age : 29 Localisation : dreamland Jeux Wifi : Animal Crossing, Endless Ocean, pokémon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 19 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
norman Légende
Nombre de messages : 2304 Age : 29 Localisation : bordeaux,lormont Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 29 Déc - 16:16 | |
| moi je suis au tome 27 de bleach et c'est super en ce moment
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
lange18 Administrateur
| Sujet: Re: Bleach Sam 29 Déc - 17:34 | |
| Bon je continue le HS.Je suis rendue au 154 de bleach en anime,49 de one piece en manga,6 de D.gray man en anime (découvert grâce à jump ultimate star),et 26 de death note en anime.Sinon j'ai fini beck,gunslinger girls,AH my godess les deux saisons.Le tout en anime. | |
|
| |
Opale Membre Gold
Nombre de messages : 1150 Age : 29 Localisation : dreamland Jeux Wifi : Animal Crossing, Endless Ocean, pokémon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 29 Jan - 23:24 | |
| Moi, j'aime Elfen Lied!!! (Mais qui aime les membres décapités à part moi...) Je déconne (comme toujours...), j'aime Kaleido Stars, et PERSONNE ne le connaît ^^ | |
|
| |
MaxTheGamer Ganondorf
| Sujet: Re: Bleach Mer 30 Jan - 22:42 | |
| - Opale a écrit:
- Moi, j'aime Elfen Lied!!! (Mais qui aime les membres décapités à part moi...)
Je déconne (comme toujours...), j'aime Kaleido Stars, et PERSONNE ne le connaît ^^ Elfen lied je les ai vu au moins trois fois c'est super gore mais excellent comme anime, la complexité des sentiments est mise en valeur par une violence un peu malsaine, un peu comme dans full metal panic fumoffu mais en plus gore ^^ | |
|
| |
Hadès Koopa
| Sujet: Re: Bleach Mer 27 Fév - 17:33 | |
| Moi je suis au tome 25 de Bleach (donc parution francaise) et franchement c'est mon manga préféré ! | |
|
| |
lange18 Administrateur
| Sujet: Re: Bleach Mer 27 Fév - 17:36 | |
| Merci Hadès mais un conseil va jeter un petit coups d'oeil sur daimlymotion,juré que tu ne seras pas déçu. | |
|
| |
Hadès Koopa
| Sujet: Re: Bleach Mer 27 Fév - 17:38 | |
| Je regarde l'anime aussi mais je suis moins avancé (j'en suis juste après la fin du combat de Ichigo et Byakuya). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|