| Naruto | |
|
+9norman Genixou Maixent lange18 MaxTheGamer Spinns Zgun Rastaman45 Ishito 13 participants |
|
Qu'appréciez-vous dans la série? | Le manga (1ère partie) | | 18% | [ 2 ] | Le manga (2ème partie) | | 0% | [ 0 ] | Le manga (Les deux parties) | | 45% | [ 5 ] | L'animé (fidèle à la série) | | 0% | [ 0 ] | L'animé (Films et épisodes "A part") | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 18% | [ 2 ] | Aucun | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tsumé/RNH Koopa
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Village miokara, Ile de france 92 Jeux Wifi : MKDS, MPH, Pokémon Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Jeu 13 Mar - 23:23 | |
| - ishito a écrit:
- Les hors-série ont surtout été crées afin de laisser de la marge à Kishimoto sur la 2ème saison de la série en tome. Certain sont tout de même excellent (surtout le vrai visage de Kakashi ou l'histoire avec le curry de la vie qui est un régal en VO sous-titré).
Ah oui c'est vrai il était très bien celui-çi, j'ai aussi adoré Lee VS Gai quand ils ouvrent les portes tout les deux | |
|
| |
Ishito Administrateur
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 13 Mar - 23:25 | |
| Oui c'est ça, moi en tout cas j'adore Obito, et la façon dont-il a déteint sur Kakashi est sympa aussi (excuses bidons, les amis passent avant la loi) Pour ceux qui ont lu au moins jusqu'au tome 31: - Spoiler:
Par contre on sait toujours pas comment il a eu le mangekyou sharingan
J'ai pas vu ce HS, mais j'essayerai de le regarder. Je suis plus scan que animé maintenant. | |
|
| |
Zgun Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 13 Mar - 23:28 | |
| Quels est votre combat préféré? Pour moi c'est sans conteste Lee vS Gaara dans le tome 10 | |
|
| |
Xeq Membre Argent
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : 62 Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 13 Mar - 23:30 | |
| je comprend rien du tout a votre conversation chinoise :p | |
|
| |
Tsumé/RNH Koopa
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Village miokara, Ile de france 92 Jeux Wifi : MKDS, MPH, Pokémon Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Naruto Jeu 13 Mar - 23:36 | |
| - Zgun a écrit:
- Quels est votre combat préféré?
Pour moi c'est sans conteste Lee vS Gaara dans le tome 10 Idem un combat que j'ai regardé 100 fois LOL ! De plus mon perso préféré est Rock Lee donc ça explique pourquoi c'est mon combat préféré. Sasuké Démon Vs Naruto Renard était terrible aussi c'est mon 2ème préféré ^^ | |
|
| |
Ishito Administrateur
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 13 Mar - 23:36 | |
| Bah moi c'est dans un tome pas encore sorti en France: - Spoiler:
Deidara vs Sasuke (tome 39-40) exequo avec Shikamaru vs Hidan / Naruto, Kakashi, Sakura, Yamamoto, Ino, Choji vs Kakuzu (tome 37)
| |
|
| |
totoferro Wario
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : 59150 Jeux Wifi : pokemon diamand, zelda phantom hourglass, dark conflict, animal crossing, fifa street 3, mario kart Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 14 Mar - 17:49 | |
| moi j'ai voter manga les 2 partits | |
|
| |
Zgun Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Dim 13 Avr - 4:54 | |
| Pour ne pas creer un topic inutile , vous avez vu l'adaptation PS3 du manga? C'est sublime : | |
|
| |
Ishito Administrateur
| Sujet: Re: Naruto Dim 13 Avr - 10:53 | |
| Reste à savoir (c'est d'ailleurs le sujet de discution de tous les forums où on en parle) si c'est du in-game ou pas. Mais de toute façon, même si c'est du in-game, c'est pas ce jeu qui va me faire acheter la PS3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|