Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3 Empty
MessageSujet: Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3   Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:20

Citation :
Ken Kutaragi mis au placard par Sony n'a pu faire ses déclarations cultes habituelles, mais ses remplaçants, bien formés, ont quand même fait assez fort ! Voici le meilleur du pire :

Nos usines tournent à plein régime pour répondre à cette demande et éviter toute rupture de stock.
George Fornay / Novembre


la PS3 est déjà leader sur le marché français des consoles de jeux et des lecteurs vidéo haute définition. Associé au lancement des meilleurs jeux et films en haute définition, à commencer par Spider-Man 3 dès le 1er novembre prochain, le nouveau prix de la PS3 nous permettra de dépasser largement la barre des 500 000 unités vendues aux consommateurs d'ici Noël
George Fornay / Octobre


Le lancement de la nouvelle PS3 est le résultat de recherches approfondies sur la prochaine génération de possesseurs de PS3. Ces recherches nous ont permis de mettre au point une plateforme de jeu et de divertissement haute définition extrêmement avancé, et incroyablement abordable. Elle a été fabriquée en fonction des retours que nous ont faits non seulement les possesseurs de PS3 actuels, mais aussi ceux qui la désiraient jusque-là. La PS3 est et reste avec ce nouveau modèle la console préférée des joueurs avisés et des amateurs de divertissements numériques en haute définition
David Reeves / Octobre


Le nouveau modèle n'offre plus la rétrocompatibilité avec les titres de la Playstation 2. Cela reflète la moindre importance accordée à cette caractéristique parmi les derniers acheteurs de Playstation 3
Communiqué de Presse Sony / Octobre


Sony s'en est le mieux sorti. Les partenariats exclusifs, couplés à un line-up interne de qualité (Ratchet, Killzone, GT5 Heavenly Sword, Uncharted: Drakes's Fortune, etc.) laissent augurer du meilleur. Très sincèrement, je n'ai pas d'inquiétude quant à l'avenir de la PS3 ! Les développeurs le disent, ils ne sont qu'à 30% de ses possibilités.
Brice N'Guessan (Rédacteur en Chef de l'Officiel Playstation) / Aout


La Playstation 3 est un dessert, la Playstation 2 votre fast-food préféré, la Wii est une sucette, et malheureusement je suis beaucoup trop vieux pour les sucettes. Quant à la Xbox 360 vaut mieux s'en méfier car avec on peut tomber malade le cuisinier n'étant pas digne de confiance.
Jack Tretton / Juillet


Nous avons pensé que si nous baissions le prix de la console, les gens seraient ennuyés. Nous y avons pensé mais comme les ventes sont bonnes... Aux USA, la console est sortie depuis plus de six mois et ils ont pensé qu'une baisse de prix était plus judicieuse
David Reeves / Juillet


Nous ne nous sommes pas investis dans la PS3 pour les six premiers mois de 2007, mais bien sur la durée, avec un horizon de 10 ans et plus
Jack Tretton / Mai


Et la dernière phrase de Kutaragi avant sa sortie:

J'ai déjà une vision de la Playstation 4, 5 et 6 !
Ken Kutaragi / Mai


Je sais pas combien ils ont été payé pour dire ça, mais rien que dire que la PS3 est "abordable" c'est le truc le plus gros des ces derniers siècles.
Je trouve même que ces répliques sont encore pire que celle de Kutaragi avant son licenciment.
Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3   Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:43

Je pense qu'il faut bien trouver un moyen de vendre une console qui ne fait pas de succès, donc tous les arguments possibles et imaginables sont utilisés. Mais même avec leurs arguments bidons, la PS3 ne se vendra qu'à ceux qui en ont les moyens et qui sont fans de Sony, ce qui reviens à dire qu'elle déjà trouvé presque tous ses possesseurs. Mais c'est pas le mensonge qui va arranger les choses. Personnellement, cette console ne m'attire pas et c'est pas eux qui vont me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3   Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:21

En gros, des mensonges à gogo, je m'en marre énorméments de leurs bétises : Vive la Wii, mais pas la Ps3 (en plus, leur nom est lourd )
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3   Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

J'adore celle sur la nouvelle ps3 pour vanter que c'est une merde, ils disent que les joueurs n'ont pas besoin de rétro comptabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3   Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vanter les mérites d'une console inutile: la PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir le wifi gratuitement?
» [Jeu Inutile] Infini...
» comment connecter ma ds en wifi
» Comment sa se passe ?
» Comment faire pour ressuciter un personnage KO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: