lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Les chroniques de Krondor. Ven 21 Mar - 18:10 | |
| Les chroniques de Krondor écris par R.Feist est une série d'une bonne vingtaine de bouquions avec plusieurs trilogie qui se passe à des époques différentes.La première trilogie est "la gerre de la faille" ou Pug,orphelin,receuilli dans le château de Crydee ou à l'âge de 13ans les enfants doivent devenir apprentis du forgeron,pêcheurs....Pug lui se fait choisir comme apprenti magicien auprès de Kulgan.Mais un matin un étrange navire arrive sur la côte.... J'ai bien sur raccourci le début de façon à ne pas trop dévoiler mais ne vous inquiétez pas,des évennements il y en a des millions derrière!!Dans la veine du seigneur des anneaux ou d'Eragon mais bien sur juste l'époque et quelques races mithyques comme les elfes ou les nains après le reste n'a rien à voir.Les trois séries n'ont rien à avoir entre elles.Mais je conseille tout de même cette série au passionnés d'Heroic fantasy qui y trouveront largement leur compte.Personnelement j'ai d'abord lu la gerre de la faille puis l'Entre deux gerres pour arrivé enfin à La trilogie de la gerre des serpents et je n'en suis pas lassé une seule fois!Alors bonne lecture. | |
|