Zgun Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Mort de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 16:02 | |
| RMC vient de révéler l'information, le comentateur de football Thierry Gilardi est décédé ce soir d'une crise cardiaque à l'age de 49 ans... (Certains pensent qu'ils s'agit encore d'une rumeur)
Même si je n'aime pas le foot , c'est quand même assez triste de mourir à cet âge là ... Une petite pensée pour sa famille. | |
|
elpierrot17 Légende
Nombre de messages : 2866 Age : 31 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mort de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 16:18 | |
| J'ai verifié l'info hier soir sur info'foot, et je l'ai vu ce midi sur TF1, donc c'est belle et bien vrai , mais bon si vous regardez les archibve de la box qui était active cette soirée, on parle de sa lange ishito et moi. Bon ba au revoir thierr, et on respecteras cette minute de silence ce soir. | |
|
Ishito Administrateur
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mort de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 20:15 | |
| Grande perte pour le monde du foot je pense. Il sera dur à oublier même si je suis loin d'être un grand fan de foot. | |
|
Xeq Membre Argent
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : 62 Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mort de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 21:17 | |
| J'suis deg c'était un très bon commentateur qui nous savait donner des frissons lors de rencontres sportives !!! | |
|
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mort de Thierry Gilardi Mer 26 Mar - 22:24 | |
| c'est dommage meme si je n'aime pas le foot et que je l'aimait pas trop mais c'est dommage pour lui, repose en paix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de Thierry Gilardi | |
| |
|