| Topic officiel Nintendo Gamecube | |
|
+5elpierrot17 Xeq Ishito Maixent Rastaman45 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killua-po Gomba
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Sam 14 Juin - 15:31 | |
| ah ok -____-"
Il est à 38 euros sur 2xmoinscher
et à 66 euros la version Jap sur Playasia
enfin pour votre aide je pense que je me dispenseras de la version Cube... | |
|
| |
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 13:58 | |
| Bon je relance ce topic pour vous demandez si vous aviez connu les PSO sur game cube? Le seul jeu online de cette console d'ailleurs mais je n'ai jamais connu qui y avait joué et vous? | |
|
| |
Zgun Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 14:32 | |
| Je l'avais ... je l'ai revendu Le meilleur jeu multi du Cube pour moi , Mario Kart et Wario Ware peuvent aller se rhabiller... | |
|
| |
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 14:50 | |
| Tu as pu y jouer en online ou pas? | |
|
| |
Zgun Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 17:16 | |
| Non , à l'époque cela ne m'interessait pas , puis tout cela me paraissant compliqué , puis il faillait payer un abonnement je crois nan? Mais en local ce jeu était une petite perle : Je me rappelle avoir passé des apres midi entiers avec des amis à partir faire différentes quetes , avec une véritable entraide... 2 hunters attaquait les ennemi de front , le ranger nous couvrait , puis le Force nous soignait. Puis on se teleportait dans la ville principale pour nous soigner sauf que tout le monde n'avait pas les moyens... On se vendaient donc des potions entre nous à moindre prix , alala quelle solidarité | |
|
| |
lange18 Administrateur
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 17:45 | |
| lol d'accord. C'est sur que ça devait être sympa. MOi j'ai joué à la démo de PSO sur pc et ça avait l'air vraiment sympa. | |
|
| |
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 18:49 | |
| PSO c'est quoi ? la sa a l'air d'etre un espece de guild wars sur gamecube, donc je suis tres interessé ! | |
|
| |
lange18 Administrateur
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 18:57 | |
| PSO de son vrai nom Phantasy Star Online est un jeu du genre action/RPG ou tu es un personnage futuriste mais munie d'une épée pour certains ou d'un blaster pour d'autres c'est au choix.Tu évolue donc dans ce type de monde comme un RPG classique avec un plus une mode multijoueurs jusqu'à 4 et un mode online,le seul de la Gamecube d'ailleurs. Si tu as la chance de le trouver en occasion,n'hésite surtout pas,fonce! Il a été noté 16/20 par JV.com donc un très bon jeu ne prévision. | |
|
| |
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 18:59 | |
| J'en ai deja entendu parler mais jai vu un truk avec des cartes, vous saurez ce que c'est ? et comment se connecter a internet ? il y a un gadjet ? | |
|
| |
Ishito Administrateur
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 19:05 | |
| Je pense que Lange et Zgun parle de Phantasy Star Online 1&2 (adaptations des version Dreamcast) et toi tu a entendu parlé de PSO 3: Card Révolution. Après pour jouer en ligne il faut un adaptateur (regarde sous ta GC, il y a un emplacement pour) et payer un petit abonnement à Sega. Enfin je pense que les serveurs doivent être vides aujourd'hui... | |
|
| |
Rastaman45 Membre Gold
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 21:20 | |
| Payer comment ? et pourrai-je jouer avec Lange par exemple ? et puis les serveurs ne sont peu etre pas vides car il y a encore du monde dans les serveurs de Halo 1 | |
|
| |
lange18 Administrateur
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 21:27 | |
| Rastaman tu pourrais avec moi mais il faudrait que tu paye un abonnement et puis je n'ai jamais eu le jeu alors ça va être dur pour moi de jouer avec toi.^^ Et PSO est beaucoup moins connu que Halo1 donc je suis du même avis que Ishito. | |
|
| |
Ishito Administrateur
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 22:22 | |
| Et surtout le online sur GC est passé totalement inaperçu alors que sur Xbox.... | |
|
| |
lange18 Administrateur
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube Mar 17 Juin - 23:01 | |
| Ben on a vu aussi le nombre de jeux exploitant cette possibilité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel Nintendo Gamecube | |
| |
|
| |
| Topic officiel Nintendo Gamecube | |
|