| Tales of symphonia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tales Koopa
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : 57 Jeux Wifi : Zelda,castlevania,MPH,Animal crossing,jump ultimate star,MKDS,ect... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Tales of symphonia Sam 29 Mar - 23:53 | |
| Un bon jeux jeux de rôles sur game cube La version GameCube s'est vendue à plus de 1,2 millions de copies à travers le monde. Une autre version sera prévu sur le wii | |
|
| |
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 30 Mar - 0:02 | |
| C'était moi qui devait faire ce topic. Je déconne.Ce jeu est pour le must en A-RPG rien n'a lui reprocher si ce n'est qu'il est trop bien. | |
|
| |
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 30 Mar - 0:03 | |
| je ne connait pas trop, je devrai me renseigner sur ce jeu | |
|
| |
kriskris Membre Gold
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : 59 Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 30 Mar - 2:07 | |
| - Tales a écrit:
- Un bon jeu
x jeux de rôles sur game cube Je ne pense pas que ce soit seulement un "bon jeu" (sans "x" à "jeu" ^^), mais plutôt l'un des meilleurs RPG de la console. | |
|
| |
Tales Koopa
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : 57 Jeux Wifi : Zelda,castlevania,MPH,Animal crossing,jump ultimate star,MKDS,ect... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 30 Mar - 12:50 | |
| Je vous le conseille c'est l'un des meilleurs jeux vidéo faisant partit de la game cube ( c'est juste que le début et un peu chiant comme aux début on a pas beaucoup de technique de combat et faut les gagner) | |
|
| |
MaxTheGamer Ganondorf
Nombre de messages : 680 Age : 41 Localisation : 62 Jeux Wifi : Tous ou presque... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tales of symphonia Dim 30 Mar - 19:22 | |
| - kriskris a écrit:
- Tales a écrit:
- Un bon jeu
x jeux de rôles sur game cube Je ne pense pas que ce soit seulement un "bon jeu" (sans "x" à "jeu" ^^), mais plutôt l'un des meilleurs RPG de la console. Faut dire qu'entre tales of et baten kaitos, question RPG on avait pas grand choix sur GC | |
|
| |
Ishito Administrateur
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tales of symphonia Mar 22 Avr - 12:12 | |
| J'ai enfin testé le jeu hier et faut bien avouer que le début est bien chiant et que l'histoire n'a pas l'air très passionnante. Après, le système de combat est sympa mais finalement je préfère les bons vieux combats au tour par tour. Certains d'entre vous ont Baten Kaitos pour comparer? | |
|
| |
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Tales of symphonia Mar 22 Avr - 12:21 | |
| Oui et je peut te dire que tales of symphonia remporte la palme car Baten kaitos en denhors des combats est catastrophique.Le jeu a des graphismes superbes mais aucune animation ou quasiment.Quant au combat ce n'est pas vraiment génial.En bref je préfère de loin tales of symphonia qui a des combats pulsifs et en dehors des combats le jeu reste quand même bien et on voit ce qu'on fait.....(ce qui n'est pas le cas de Baten Kaitos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of symphonia | |
| |
|
| |
| Tales of symphonia | |
|