laulau881 Modérateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Beck Jeu 3 Avr - 20:14 | |
| Connaissez-vous beck? Je trouve ce manga super. J'ai regardé les episodes pendant les vacances d'été. Voici un bref résumé Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans un peu coincé. Sa vie monotome est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence.
L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe de rock, appelé BECK (également appelé Mongolian Chop Squad aux Etats-Unis, le nom de Beck étant déjà pris quand leur premier album sort là-bas). Il est intéressant de voir l'évolution du jeune Yukio de ses premiers cours de guitare à son talent devoilé en fin d'anime. Yukio est aussi doué en chant. Une histoire importante est celle de la relation entre Koyuki et la sœur de Ryusuke, Maho.Dans ce manga, il y a diverse musique que j'apprécie. En voici une. https://www.youtube.com/watch?v=caoU-re1df8 - Spoiler:
Hein lange?
| |
|
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Beck Jeu 3 Avr - 23:16 | |
| Lol oui Laurie.J'aime beaucoup l'idée du manga qui est d'essayer de se faire une place au USA en étant un groupe japonais ce qui est vraiment très dur.Pour les musiques ce n'est que du bonheur. | |
|
Tales Koopa
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : 57 Jeux Wifi : Zelda,castlevania,MPH,Animal crossing,jump ultimate star,MKDS,ect... Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Beck Ven 4 Avr - 14:38 | |
| Je préfére le manga Nana que Beck | |
|
norman Légende
Nombre de messages : 2304 Age : 29 Localisation : bordeaux,lormont Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Beck Ven 4 Avr - 21:13 | |
| très bon ce manga mais je n'ai pas pu voir la fin est-ce que vous avez un lien svp | |
|