Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Mario Smash Football Mer 9 Avr - 18:08 | |
| Voici un jeu sympa en multi, mais repetitif a la longue Donc pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de foot (comme son nom l'indique) mais avec carapaces et bob-ombes ! Mais sa ne sera pas comme du foot normal aussi, les matchs se finissent avec beaucoup plus de buts et aussi, les actions sont differentes, plus de tirs dans la surface non, maintenant c'est ciseaux, retournés et reprises de volées ! Donc pour les amateurs de Foot, ou bien de Mario et ceux qui jouent souvent en multi | |
|
Xeq Membre Argent
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : 62 Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mario Smash Football Mer 9 Avr - 20:20 | |
| J'ai vraiment aimé cet épisode comparé à la version Wii ! | |
|
Spinns Link
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs) Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mario Smash Football Mer 9 Avr - 20:38 | |
| J'ai carrément pas accroché à ce jeu que j'ai trouvé super répétitif.....
Et le mode solo d'un niveau relativement (trop) élevé (peut-être pour dissimuler les 3 tournois seulement à faire)..... Bref, à réserver en multi-joueur quand on a fini l'ensemble des personnages de Smash Bros
Dernière édition par Spinns le Jeu 10 Avr - 11:55, édité 1 fois | |
|
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mario Smash Football Mer 9 Avr - 21:17 | |
| Je prefere celui la a l'opus Wii, idem que Xeq | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Smash Football | |
| |
|