Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The world ends with you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:05

The world ends with you Subarabox
The word ends with you est pour moi l'un des meilleurs action-rpg de la DS.D'abord par son utilisation des boutons et de l'écran tactile.Au premier abord le jeu nous rappelles Mario et Luigi Partners times sauf qu'il n'utilisait que les boutons et que sur TWEWY l'action est présente sur les deux écrans en même temps.L'écran du haut avec les boutons et l'écran du bas avec l'écran tactile comme vous pouvez le voir sur l'image ci dessous :
The world ends with you World-ends-with-youwewy06psdjpgcopy
En dehors des combats l'action se déroule sur l'écran tactile.

Les graphismes sont vraiment à part et apporte un nouveau style pour la DS.
La bande son quant elle, me fait beaucoup penser au bon rock américain que pas mal de gens écoute comme simple plan ou autre.
Donc que du bon avec une note de 15/20 de chez JeuxVidéo.com ce qui est loin d'être mauvais en même le jeu est produit par Square Enix donc on comprends tout de suite.

Je le conseille au fans de rpg et de manga qui aiment peut-être comme moi l'action rpg pulsif.
Par contre petit bémol le jeu est totalement en anglais donc à déconseillé pour les anglophobes mais bon moi mon avis en anglais et pourtant catastrophique et j'arrive à m'en sortir donc pas si difficile que ça et puis la langue anglaise colle très bien avec le jeu et je pense que se serait moins en français enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:30

Le jeu à été noté 14/20 dans le jvm (look original, combats nerveux, histoire délirante mais trop de dialogues, assez répétitif, inutilement complexe). Je pense qu'ils sont un peu sévère vu les aperçus que j'ai pu avoir du jeu et j'hésite vraiment à me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:44

Ben je reconnais qu'il y a pas mal de dialogue.Mais faut pas être pessimiste ça permet de réviser son anglais.Mais les combats sont vraiment sympa et franchement rien pour que ça je prendrais le jeu à la place d'une qui est fan de rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:46

J'aime !! Dommage que l'on puisse pas sauvegarder quand on le souhaite et que le jeu soit en anglais mais même moi avec mon niveau médiocre en anglais n je comprend le jeu.

Puis l'ambiance est vraiment terrible Very Happy (Shibuya The world ends with you 60958 )
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:21

Heu Zgun tu vas dans le menu avec les objets et de là tu as une icône pour sauvegarder.
je te ferais une screen prochainement.

Je n'étais pas assez loin dans le jeu pour pouvoir sauvegarder automatiquement , j'ai débloqué ç hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:05

J'ai debloqué ça hier , je n'étais pas assez loin dans le jeu... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Genixou
Bowser
Bowser
Genixou


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Quelque part, explorant un jeu...
Jeux Wifi : Mario kart Ds, Pokémon Perle et Final Fantasy 3
Date d'inscription : 02/09/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:49

Le jeu est forcément en anglais ? Pas moyen de se le procurer en français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:04

Oui mais comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas un gêne....
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:34

Je suis bloqué devant la statue Hachiko , représentant un chien.

Quelq'un sait t'il ce qui faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:27

Heu je ne sais plus si je l'ai passé ou pas en tout cas j'ai pris du temps avant d'y arriver.En fait il faut cliquer sur la statue et trois de conversations s'offre.Lis les tous puis relis le premier plusieurs fois et tu auras la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:33

Ça y est, j'ai commencé ce jeu! Franchement il est superbe. Le style est excellent, les musiques aussi, les cinématiques magnifiques et je prends mon pied lors des combats.
J'ai fini le 2ème jour cet aprem (j'ai commencé le jeu jeudi) et pour ce qui est des défauts, je dirais que le jeu est un peu trop bavard par moment et que l'anglais, même s'il ne gène pas à la compréhension globale et un peu détaillée peut poser problème par moment à cause du vocabulaire familier utilisé qui abuse de raccourcis et autres contractions pas très évidentes à comprendre par moment.
En tout cas Neku a vraiment la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:44

Bon alors vous avancez bien depuis le temps?
Parce que moi j'ai fini le jeu et j'ai plus que quelques pins à passer en mastered ainsi que le boss ultime du jeu à faire en Hard et Ultimate pour finir à 100% le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:34

Je n'ai plus le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:44

moi je l'ai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world ends with you Empty
MessageSujet: Re: The world ends with you   The world ends with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The world ends with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de World of Warcaft
» Pokémon la base de World of Warcratf(WoW)?
» Mad World: le nouveau jeu des anciens de Clover
» Images de Tales of Symphonia : Dawn of World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Offline-
Sauter vers: