Ishito Administrateur
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: SoulCalibur II Mar 22 Avr - 12:29 | |
| Sans aucun doute le meilleur je de combat du GC après Super Smash Bros Melee (voir le meilleur tout court si on ne considère que les jeux de combats ne proposant que des duels), ce jeu de combat à l'arme blanche propose des graphismes splendides, des combattants charismatiques et qui ont tous leurs propres motivation concerant la quête ultime du mode solo: la quête de Soul Edge/SoulCalibur. Ce duo d'épée mythique est au coeur du sénario principal. L'une est maléfique (Soul Edge), l'autre a été crée pour combattare la première. Au début, tout le monde part à la recherche de Soul Edge. Mais une fois arrivé devant l'épée, les masques tombent: certains la détruise, d'autre, aveuglé par leur soif de pouvoir font de cet arme la leur et se transforme en véritalbes machines à tuer. Proposant des combats sublimes, des enchainement incroyablement variées grâce aux nombreuses armes disponibles (Nunchaku, katana, Bô, Dague, hache,...) le jeu est d'une richesse incroyable avec de nombreux modes de jeu (plus une sublime galerie de desseins), des terrains rempli de pièges (la moindre chute dans le vide entraine la défaite) et ses 24 persos dont une guest-star incontournable: Link (loin d'être un combattant négligeable). Ce jeu est une pure bombe. | |
|
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: SoulCalibur II Mar 22 Avr - 13:37 | |
| Ni ayant jamais joué je ne peut rien prouver.Cependant je n'ai entendu que du bon de ce jeu donc à mon avis ça doit être le cas. | |
|