Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

SoulCalibur II

2 participants
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito

Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict

SoulCalibur II Empty
MessageSujet: SoulCalibur II   SoulCalibur II Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:29

SoulCalibur II Gc_soul%20calibur2

Sans aucun doute le meilleur je de combat du GC après Super Smash Bros Melee (voir le meilleur tout court si on ne considère que les jeux de combats ne proposant que des duels), ce jeu de combat à l'arme blanche propose des graphismes splendides, des combattants charismatiques et qui ont tous leurs propres motivation concerant la quête ultime du mode solo: la quête de Soul Edge/SoulCalibur. Ce duo d'épée mythique est au coeur du sénario principal. L'une est maléfique (Soul Edge), l'autre a été crée pour combattare la première. Au début, tout le monde part à la recherche de Soul Edge. Mais une fois arrivé devant l'épée, les masques tombent: certains la détruise, d'autre, aveuglé par leur soif de pouvoir font de cet arme la leur et se transforme en véritalbes machines à tuer.

Proposant des combats sublimes, des enchainement incroyablement variées grâce aux nombreuses armes disponibles (Nunchaku, katana, Bô, Dague, hache,...) le jeu est d'une richesse incroyable avec de nombreux modes de jeu (plus une sublime galerie de desseins), des terrains rempli de pièges (la moindre chute dans le vide entraine la défaite) et ses 24 persos dont une guest-star incontournable: Link (loin d'être un combattant négligeable).
Ce jeu est une pure bombe.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18

Jeux Wifi : Ta spring,Mph

SoulCalibur II Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur II   SoulCalibur II Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:37

Ni ayant jamais joué je ne peut rien prouver.Cependant je n'ai entendu que du bon de ce jeu donc à mon avis ça doit être le cas. SoulCalibur II 35225
Revenir en haut Aller en bas

SoulCalibur II
Page 1 sur 1