Opale Membre Gold
Nombre de messages : 1150 Age : 29 Localisation : dreamland Jeux Wifi : Animal Crossing, Endless Ocean, pokémon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Le studio Clamp Mar 22 Avr - 20:37 | |
| Le studio Clamp est un studio dont les membres gardent bien de montrer leur identitées... Leurs mnga sont de type shoujo pour la plupart. Leurs sujets préférés sont les dimension et les diverces facettes de l'être humain. Elles ont dessiné entre autre, X 1999, Tsubasa Reservoir Chronicle et Tsubasa Reservoir Chronicle Tokyo Revelation, Chobits, Angelic Layer, Clover, XXX Holic, Clamp school detective...... Et la liste est longue ^^ Vos avis, MERCIVoilà leurs mascotte, MOKONA: | |
|
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le studio Clamp Mar 22 Avr - 20:54 | |
| J'ai beaucoup la trame de XXX Holic qui sort vraiment de l'ordinaire ainsi que sa musique d'introduction | |
|
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le studio Clamp Mar 22 Avr - 21:19 | |
| Je ne connai pas trop les mangas, ce n'est pas trop mon truk (sauf One Piece ) | |
|
Opale Membre Gold
Nombre de messages : 1150 Age : 29 Localisation : dreamland Jeux Wifi : Animal Crossing, Endless Ocean, pokémon Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le studio Clamp Mar 22 Avr - 21:28 | |
| Si tu veux des conseils, n'hésite pas, j'en connais dans presque tous les genres^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le studio Clamp | |
| |
|