Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Guerre des Consoles

Aller en bas 
+7
mackavely
Zgun
MaxTheGamer
kriskris
Ishito
lange18
Rastaman45
11 participants
AuteurMessage
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:14

Super sympa cette vidéo surtout avec le jeune.Mais bon faut pas rêver les bon jeux sur PS3 arrive comme sur Wii qui sont sortis un an après la Xbox360 donc on peut penser que de toute cette affaire,c'est la xbox qui s'en sort le moins bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:35

J'apprécie beaucoup le ton de la vidéo. Et en plus, le contenu sur Sony est vraiment sympa (pour quelqu'un qui n'apprécie pas trop Sony comme moi).
Comment descendre la PS3 d'une façon originale en somme.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:49

Lol, c'est clair que tout ce que je pense de la PS3 est dans cette vidéo ^^.
Ca me rappelle les arguments de quelques pro-Sony que je connais, comme quoi le fait que les jeux soient "troooop beau", mais qu'ils n'ont rien d'autre à dire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:55

Il me fait presque penser a un pote qui a la PS3 (sauf qu'il est moins con mon pote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:29

bon j'utilise ce topic pour vous montrer le test sur lequel je vient de tomber en me baladant sur gamekult à savoir un test de fanboy (il n'a rien de péjoratif, je vous rassure ^^):

Test: Avec quel constructeur avez-vous le plus d'affinités fanboyesques?

Pour ma part j'ai obtenu 9 N, 7 M et 4 S (je vous jure que j'ai pas triché pour avoir aussi peu de S ^^). Et vous, qu'est-ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

Microsoft : 9
Nintendo : 8
Sony : 3

Je suis tout a fait d'accord avec les résultats de ce test What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:30

Nintendo: 10
Microsoft: 6
Sony: 4

Vraiment bien foutu ce test, exactement l'ordre de mes préférences...
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:52

..... Je ne suis pas d'accord avec tous les com posés pour Sony.. Mais je vais pas en débattre parce que sinon on va dire que je trolle.. Pourtant j'ai le qualité d'argumenter mes propos mais toute manière les critiques fusent toujours sur ce thème ci.. enfin bon.. je ne dirais qu'une chose: Faut pas se foutre de la gueule du monde et ni se voiler la face! Nintendo comme sony ont des défauts donc il faut en tenir compte... En même temps sur un fofo nintendo sa m'étonnerait fort que les gens y pensent...
Au fait juste pour toi kriskris, il y des jeux qui sont des must, vois tu, et ils le sont pour la majorité des gamers même même si toi tu ne les achètes pas La Guerre des Consoles 35225
Enfin, je dirais que cette gueguerre est totalement débile, car la wii et la ps3 sont des consoles bien différentes tant au niveau du gameplay que au niveau des jeux proposer (selon les licences etc!) donc on ne peut pas les comparer mais cela peut être fait entre la PS3 et la Xbox 360..

J'avais pas vu le petit test pour moi ça donne S:11 N:5 M:4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:20

N 7
M 6
S 6

O_o euh ouais, ba je suis zarb moi Laughing
Enfin bon je flippait plus quand sony était devant quand j'avancais, et nintendo a ratrapé d'un coup (si il était pas devant je me tuais c'est pa posible Shocked )
EDIT; j'ai pas oublié de repondre a une question moi?

EDIT 2: je viens de la trouver ^^

Donc N8 MS6
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:53

Euh.. calme toi mackavely, faut pas prendre la vidéo au 1er degré, et si j'ai ressuscité ce topic c'est juste parce que c'était le topic le plus approprié pour ce sondage. ^^

Et sinon, ton raisonnement est l'une des raisons pour laquelle je ne veux pas un débat sur la guerre des consoles comme l'avait proposé rastaman.
Revenir en haut Aller en bas
Graphik
Gomba
Gomba
Graphik


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:39

J'ai jamais vraiment compris l'engoument pour la PS3. Même à ses débuts (ou même avant sa sortie) je préférais mieux la Xbox360. On débatait souvent sur ce sujet avec mes amis et ça terminait toujours en queue de poisson, faute d'arguments pour la PS3. Même si les graphiques paraissent plus "HD", la différence reste minime de la Xbox360 à la PS3. De toute manière les preuves sont faites : Wii > Xbox360 > PS3 en terme de ventes. Ce qui prouve catégoriquement qu'il faut plus qu'un lecteur Blue Ray pour faire grimper les ventes, mais plutôt un bon prix de lancement et une clientèle diversifiée (la Wii qui a toujours été étiquetté comme "Familiale"). Et ces biens la Wii que tous le monde veut sous leur sapin cet hiver... Allez voir sur EBay, elle se vend plus de 500$, quasiment le double de son prix actuel.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:38

Moi je pense aussi que les gens préfèrent dépenser 200€ dans un disque dur multimédia avec option HD plutôt que dans une dizaine de CD blue-ray...
A partir de ce moment la PS3 perds beaucoup de sa valeur et qu'en plus certaine de ses exclusivités ne lui appartienne plus.
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:54

Ca veux dire que, La ps3 n'a plus son blue-ray? solo ...... Moi je dis que la Wii est une console tous genre et non familial (Casual Gaming), parce que Il y a des Jeux très cools et très violents sur wii (Madworld, ManHunt2, RE4, Red Steel, etc...) , Et je trouve que cette console peut ravir tous les sortes de gamers (Tant amateur, que Pro )....
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:32

Mais ce n'est pas principalement le cas je suis désolé.Personnellement étant fan de rpg je trouve beaucoup plus mon bonheur sur la DS plutôt que sur la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:01

Ouin je comprends, Avec chrono Trigger, Final Fantasy, Dragon quest, les fans de RPG sont ravis!
Revenir en haut Aller en bas
niccolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
niccolo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:27

si tu es vraiment fan de rpg tu trouveras beaucoup plus facilement ton bonheur dans lla xbox 360 qui t'offre une jouabilitè completement differente de ce que te donne la wii
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:26

La xbox 360 est LA console nouvelle génération qui offre aujourd'hui le plus grand choix de RPG.

Mais la console du RPG, c'est incontestablement aujourd'hui la petite portable de Nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Consoles   La Guerre des Consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieilles consoles
» Les accessoires Consoles
» Les Héros sur les autres consoles...
» Une Parties Anciennes consoles :
» Débat sur l'avenir des consoles et du Jeu Vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: