Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Epreuves de fin d'année.

Aller en bas 
+7
Rastaman45
elpierrot17
Hiboo
mackavely
Zgun
sasuke/naruto 75
kriskris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:44

La fin d'année approche, avec les examens pour certains d'entre vous... study

Sur ce topic, vous pourrez donnez vos impressions sur les épreuves (réussie ou pas, facile ou difficile, etc...) durant les épreuves, ou après en cas de révision de dernière minute ^^.
Puis, le plus important (surtout pour les futur bacheliers), les résultats quand vous les aurez reçus.

Donc je vous souhaite à tous une bonne chance et on croise les doigt pour vous Epreuves de fin d'année. 35225.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser
sasuke/naruto 75


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:04

bonne chance a tout ceux qui ont des examens
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:26

Je passe le Bac du Lundi 16 au Jeudi 19.

j'ai commencé à reviser un peu l'histoire là , puis j'attaquerais la géo et l'ses.

Bonne chance à ceux qui sont dans le même cas que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:31

ben moi je les ai déjà passé comme tu le sais! Mais bon pour les résultats faut voir mdr vu comment les cours étaient chaud... Il faut garder espoir!!


Bon courage à ceux qui aurait des examens à passer Epreuves de fin d'année. 35225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
Hiboo
Koopa
Koopa
Hiboo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2008

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:21

ARGH ! Je déteste ce topic...J'en ai MARRE des examens...J'ai en pleins , chaque jours. -_-
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:56

Moi je regarde des vid en cours avant la fermeture du lycée le 11 =)
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:50

Bonne chance pour tous ceux qui passent leurs exam'
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

Bon, je commence mercredi 10 juin. Donc je ne serai pas à partir de demain jusquà vendredi 20juin. Vraiment désolé, (caché pas votre joie^^) mais bon, si je rate, je n'aurai plus d'ordi. Bonne merde aux autres. Et à vendredi 10h Very Happy.

Je ne vous oublie pas !!!! cry
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:36

J'ai passé mon TP de Physique-Chime aujourd'hui: je suis tombé sur un titrage (Chimie donc), j'ai fait la manip parfaitement et la courbe à obtenir était nickel (donc j'ai tous les pts sur cette partie sauf si la prof est hyper pointilleuse (à un moment j'étais légèrement au-dessus du trait de jauge) et pour la partie exploitation une formule m'a manqué donc je me suis contenté des expression littérale pour la fin du TP (me manque les résultats).
Je vise le 3.5/4.

Prochain TP, en SVT ce coup-ci, mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:42

Je suis tombé sur la même chose en TP chimie l'année dernière, et je croyais m'en être bien sorti, mais vu la note globale (un 09...) je pense pas avoir eu beaucoup. Mais j'étais quand même content d'être tombé dessus, c'était la partie que je préférais Smile.
Sinon, en SVT, je suis tombé sur l'arbre phylogénique de l'homme (je sais plus si ça se dit comme ça, ça remonte à loin déjà ^^), et je m'en suis bien sort aussi.
Allez, bonne chance pour mercredi Epreuves de fin d'année. 35225.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:24

Oui enfin j'ai l'impression que toutes les épreuve de chim étaient basées sur du titrage. Moi j'ai du faire avec le conductimètre et j'avais pas une zone de virage à surveiller (c'était le + simple je pense).
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:40

J'ai envie de dire, bonne chance a tout le monde pour vos epreuves, et si vous vous ennuyez, penser a moi, vous verrez une wii santa
Allez bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiboo
Koopa
Koopa
Hiboo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2008

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:52

MON GROS EXAM DE MATH C'EST DEMAIN !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:34

Ça y est, les amuses-gueules sont fini, j'ai passé mon TP d'SVT cet aprem et même si ça à mal commencé (je suis convoqué à 15h30 et faut arriver 15min avant; je me pointe à 15h17 et je me fait gueuler dessus -_-". Je suis sûr qu'ils ont commencés le tirage au sort avant 15h15 vu que j'étais pas le 1er de la liste) j'ai fait un TP parfait. Je suis tomber sur les enzyme de restriction et il fallait que, avec un logiciel (ANAGENE), que je dise en quoi ces enzymes permettent de différencier des allèles mutées d'un allèle normal (truc tout c** quoi ^^).
J'ai juste du speeder sur la fin de la conclusion mais j'ai pu tout faire et sans problème.

Maintenant le gros morceau va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:50

Je te souhaite bon courage ishito.
Au moins certains savent à quoi s'en tenir s'ils vont en série S...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:55

lange18 a écrit:
Je te souhaite bon courage ishito.
Au moins certains savent à quoi s'en tenir s'ils vont en série S...



Rolling Eyes pourquoi je fais sa moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:22

Euh franchement la SVT c'est pas du tout dur, la physique chimie assez simple les maths...ben moi je galère mais c'est moi quoi et le reste on s'en fout un peu (la philo tu t'em*****, les langues, tu suis en parlant un peu et l'histoire-géo est vraiment facile).
Reste à savoir quelle spé tu prends après.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:04

Ouais, en série scientifique, la SVT n'est pas la matière la plus dure, c'est seulement les mots scientifique qui le font croire... Sinon, pas tout à fait d'accord à propos de l'histoire, mais ça vient de moi ça (un peu comme toi avec les maths ^^).
J'ai pris la spécialité physique-chimie, seule la partie physique était vraiment difficile à suivre (heureusement que je suis pas tombé dessus au TP du bac Rolling Eyes), surtout avec le prof que j'ai eu ^^.
Tu commences par quoi en ce qui concerne les grosses épreuves?
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:48

Je plussoie Kriskris à propos de l'Histoire (en fait surtout à cause de la géo), apprendre des cartes par cœur, non mais quel intérêt ???? (et puis c'est assez galère)

Sinon, l'épreuve de langue est assez sympa, reste que les 3/4 du temps (au vu des sujets précédentson tombe sur des textes sur des gens qui :

a°) Vivent dans des quartiers difficiles et réussissent grâce à l'instruction
b°) Vivent en subissant le racisme
c°) Immigrent (clandestinement ou non)
d°) Travaillent (les enfants)

Je suis d'accord que ces sujets sont importants mais nous montrer toute la misère du monde (dés fois c'est assez terrible) ne rend pas le sujet forcément passionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:05

En meme temps moi j'ai arreté la SVT cette année donc c'est pas important sa santa mais bon, faut pas que je me trou sur la SI coef 8 jcrois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:15

Petit résumé simpliste des 3 premières épreuves:

Philo -> Neutral

Histoire-Géo -> Smile

Espagnol -> Rolling Eyes (ça veut pas dire que je me suis loupé, juste que j'ai aucune garantie sur la note que j'aurai )


Dernière édition par Ishito le Mar 17 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:23

Ne t'inquiète tu ne sauras convaincu qu'en recevant les résultats et puis tout n'est pas encore fini. Epreuves de fin d'année. 35225
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:41

Philo je pense m'en être tiré.... pour ce qui est de l'histoire beaucoup moins!!!

Je ne connaissais pas les cartes!!! Par contre la composition c'était du gateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:51

Moi j'ai juste fait une grosse connerie sur la carte des USA (sinon je la connaissait très bien vu que c'est celle que j'avais appris pour le dernier BAC blanc): j'ai inversé San Francisco et Los Angeles après en Histoire j'ai juste oublié le nom du Général qui a riposté face à la Corée du Nord en 50 (MacArthur).
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:25

Philo : Bof Bof..... mais bon, on verra.....

Histoire-Géo : Pas pratique, on n'avait pas vu les cartes qui sont tombées en cours.... de toute façon je ne connaissais que (très) partiellement les autres. On verra, les compos étaient faciles....

Anglais LV2 : J'ai trouvé les sujets faciles.... très....trop.... On verra

Littérature : Questions de cours déjà traitées en classe.. Super

Demain : Allemand, une autre paire de manches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Epreuves de fin d'année. Empty
MessageSujet: Re: Epreuves de fin d'année.   Epreuves de fin d'année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves de fin d'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: BLa BlA-
Sauter vers: