Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!

Aller en bas 
+5
kriskris
$¤n!k
totoferro
elpierrot17
lange18
9 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:57

Comme sousigné dans le titre je suis en vacances depuis vendredi dernier et donc je pourrais faire des parties assez régulièrement pendant toute la semaine prochaine.
Donc dites moi vos horaires de disponibilité et in essaye de s'arranger.

PS:par contre j'ai des soucis avec mon linker donc je ne pourrais peut-être pas jouer dessus pendant la semaine prochaine mais je vais tout faire pour y remédier mais je ne suis sur de rien.De toute façon je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:05

Moi quand tu veux, je suis la tout le moi de juin, en juillet juste le soir et tout le moi d'aout normalement Wink meme ce soir si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:14

Non désolé je suis trop fatigué mais à partir de lundi aucun soucis.
Si par hasard d'autres personnes veulent se joindre à la fête elles sont les bienvenues bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:19

je dis oui tant que y'as pas trop d'arme qui me flinguent, et pas de bleu (ba oui je risque d'etre en tete Laughing) sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoferro
Wario
Wario
totoferro


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : 59150
Jeux Wifi : pokemon diamand, zelda phantom hourglass, dark conflict, animal crossing, fifa street 3, mario kart
Date d'inscription : 27/12/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:44

moi je suis pas la de toute les vac'
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:59

tu n'es donc pas là la semaine prochaine totoferro?
Revenir en haut Aller en bas
$¤n!k
Luigi
Luigi
$¤n!k


Nombre de messages : 109
Localisation : Hєυ ... вσииє Qυєstιфи хD
Jeux Wifi : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂
Date d'inscription : 31/12/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:48

je suis en vacance le 3 Juillet --' Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! 837227
Revenir en haut Aller en bas
http://clodo-town.miniville.fr/
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19

Ouais, enfin des parties MKW!! Moi je rentre chez moi vendredi prochain, et je reste tout le week end... Donc c'est comme il te convient Wink. J'ajoute qu'il y a plus de chance que je sois dispo entre 21h00 et aussi tard le soir que possible ^^.

PS: dsl pierrot pour la partie d'avant hier, t'es parti sans que j'ai eu le temps de te dire que ton code ami était faux...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:21

Je m'en suis douté quand j'ai vu que tu m'avais pas ajouté, j'ai du faire une faute ^^ mais c'est pas grave Wink
Sinon je propose une course a plen de tout le fow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:24

À partir de jeudi 17h 30 (Fin des épreuves de Bac) et jusqu'au 27 Juin (là commence une autre phase d'hibernation pour autre chose)

je suis ouvert aux dates....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser
sasuke/naruto 75


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:32

lol je fini le 4 juillet :clac: solo pale Sad vous ne me comprendrez jamais ouin .... nn je garde la pec...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:34

Moi a partir du moi de juillet je serais la que le soir, donc pas trop a me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:23

Bon sinon je serais surement dans l'après midi donc si vous voulez me voir pour faire une partie n'hésitez à me wizzer sur msn ou à m'envoyer un MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:24

Ba moi je suis la toute l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:39

Alors Lange, qu'est-ce que t'en dis pour ce week-end? Moi je suis là à partir de vendredi soir jusque dimanche, donc si il y en a qui sont dispos à cette période, ça serait bien de faire une (ou plusieurs) partie(s), vu que c'est l'une des dernières occaz pour Lange qui sera absent une assez longue période...
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:43

Merci kriskris.Oui je pense que je serais un peu disponible du moins je l'espère car je vais devoir me préparé pour mon long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 31
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:13

Moi je suis en vacances maintenant, donc une petite partie de MKW un jour tous ensemble..Serait cool. Donc rendez-vous sur la chatbox Razz
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:36

Je voulais pas créer de topic pour sa donc :
http://fr.youtube.com/watch?v=65Ged4Y75l4

Un partie quand vous voulez, a part au moi de juillet ou je serai moins present Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:21

Pour ceux que ça intéresse, je serait sur le wifi (en continental) demain de 10h à 12h45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!   Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Mario Kart Wii :: Stands (échange de codes)-
Sauter vers: