Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La série Golden Sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:30

La série RPG culte de la GBA qui pour certains est la meilleur de cette console.Le concept pour l'époque était vraiment intéressant mais le dévolleppement c'est malheureusement arrêté sur l'apparition d'un troisième volet sur cette console ce qui est vraiment dommage.

La série Golden Sun B00005OARM.02.LZZZZZZZ
Le premier de la série vraiment révolutionnaire dans le genre à l'époque ou les gens passaient leurs journées dessus en vue de la durée vraiment surprenante.

La série Golden Sun Box-us-front
Deuxième volet sur quelques temps plus tard mais toujours aussi bon.




PS : Si par hasard vous voulez débattre sur la possible sortis d'un troisième volet merci de suivre ce topic :
https://nintendowifi.forumgaming.fr/jeux-video-f63/un-troisieme-episode-pour-la-serie-golden-sun-t1010.htm#22443
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:50

J'ai testé un peu les 2 épisodes mais je n'avais pas vraiment accroché. Je préfère les bons vieux FF V et VI ou encore Chrono Trigger.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:01

Nan, moi le deuxième volet était mon premier jeu sur la console (je savais pas que c\'était une suite à l\'époque...) et j\'ai vraiment adoré, je l\'ai fini je ne sais combien de fois. La première fois, pour découvrir le jeu, puis les autres fois en téléchargeant les données du premier volet que l\'on m\'a passé, pour avoir tous les djinns et découvrir tous les secret et quêtes annexes, ce que j\'ai réussi à faire en recommençant quelques dizaines de fois geek.
Et des secrets, c\'est qu\'il y en avait pour un jeu de GBA...
Spoiler:


Dernière édition par kriskris le Dim 15 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:03

Bien d'accord avec toi et les puristes du genre regrette vraiment qu'il y est pas eu de suite...
Espérons que Nintendo voudra bien y remédier un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

Ouais ça je l'espère bien ^^. Il y a quelques année, j'ai entendu qu'il sortirai sur la prochaine console de Nintendo (donc la Wii), mais ce n'était qu'une rumeur, qui pourrait très bien devenir vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

Une chose: quel est le meilleur épisode pour vous (vais peut-être lui donner une 2nde chance cet été)?
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:15

Question quêtes annexes et durée de vie (et aussi diversité d'invocations), je préfère le deuxième. Mais je trouve mieux de jouer au premier d'abord, si on veut vraiment bien connaître l'histoire, parce que on commence l'Âge Perdu à la fin du dernier donjon du premier, après que l'équipe de Vlad ait battu le boss de fin. Mais on ne joue pas avec les même persos, donc ça permet de s'y retrouver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:34

Selon certain, il y a un jeu sorti au Japon sur DS qui fait penser à Golden Sun, il s'agit de Glory of Hercules. Voici une petite vidéo:
http://www.jeux-france.com/downloads11581_video-glory-of-hercules.html
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:45

Oui je suis bien d'accord sur cette rumeur même si y aussi des airs de tales of sur les bords...
Mais de toute façon même si ce jeu n'est pas une réelle suite,il m'a lair tout de même exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:49

Ouais, ça m'a l'air d'être un bon jeu ça (apparemment, il sort pas chez nous...).
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:45

Petit cadeau pour vous: La série Golden Sun Goldensunplayerfd5
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:53

Merci Ishito,elle est vraiment sympa. La série Golden Sun 35225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: La série Golden Sun   La série Golden Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Golden Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Retro Nintendo :: GameBoy Advance/Micro (GBA/GBM)-
Sauter vers: