Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel Custom Robo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic Officiel Custom Robo Empty
MessageSujet: Topic Officiel Custom Robo   Topic Officiel Custom Robo Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:06

Salut tout le monde, je suis un grand fan d'un jeux jamais sorti en europe: Custom Robo Au Gamecube, J'aimerais savoir qui est fan comme moi de ce jeu ou de cette série. je peux également discuter de la série entière (Ds, Nintendo 64 et Gamecube)....

Touffeboy ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Officiel Custom Robo Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Custom Robo   Topic Officiel Custom Robo Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:36

Je ne connais pas ce jeu. Pourrais-tu le décrire en quelques lignes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Topic Officiel Custom Robo Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Custom Robo   Topic Officiel Custom Robo Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:40

Je le connais sur DS mais je savais pas qu'il y'avais une version GC, qui ne peut etre que bien, vu qu'on l'a pas eu en Europe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic Officiel Custom Robo Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Custom Robo   Topic Officiel Custom Robo Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:28

loll, mais la version Gamecube est assez vielle mais les graphismes sont superbes pour le temps..... Avec un Gameplay ultra riche... je sens que je vais jouer toute mon adolescence (J'ai 13 ans) ^^

edit: pour plus de détail va voir ca: https://www.youtube.com/watch?v=b5OgKMt02Vg .....
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Topic Officiel Custom Robo Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Custom Robo   Topic Officiel Custom Robo Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:36

Oki, mais un jeu non europeen ne peut etre que bien, car nintendo s'en fout tellement de l'europe que tout les bons jeux ne sortent pas en france
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic Officiel Custom Robo Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Custom Robo   Topic Officiel Custom Robo Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:46

loll, je sais pas, mais je suis décu pour la console virtuelle de nintendo, il mette juste de la bouleshit (excluant la Wiiware), Pourquoi il mette pas SUper smash bros 64, Donkey kong 64, Mario Party 1, Mario Paint, Mortel Kombat, ben non, il faut qu'il mette des jeux de M**** de C***** de Turbo Graphx 16 ou Sega Master system... Merde! Topic Officiel Custom Robo 914835
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic Officiel Custom Robo Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Custom Robo   Topic Officiel Custom Robo Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:29

J'ai testé sur DS franchement je suis pas fan de ce genre de jeu même si j'aime les animes de mechas, je trouve ce genre de jeux pas top (quoi que quand j'etais jeune j'aimais bien sur ps one mais bon ca doit etre l'age)
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Topic Officiel Custom Robo Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Custom Robo   Topic Officiel Custom Robo Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:09

touffeboy a écrit:
loll, je sais pas, mais je suis décu pour la console virtuelle de nintendo, il mette juste de la bouleshit (excluant la Wiiware), Pourquoi il mette pas SUper smash bros 64, Donkey kong 64, Mario Party 1, Mario Paint, Mortel Kombat, ben non, il faut qu'il mette des jeux de M**** de C***** de Turbo Graphx 16 ou Sega Master system... Merde! Topic Officiel Custom Robo 914835

On les verra peit etre plus tard, en esperant que mon puisse m'offrir MP1 et 3, paper mario, mais il y'en a aussi des bons (smb 1 2 et 3, Zelda OoT, SM64, ....)
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Topic Officiel Custom Robo Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Custom Robo   Topic Officiel Custom Robo Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:38

Mais il y a une différence majeur entre Gamecube et Nintendo Ds... Gamecube c'est l'histoire de custom robo et des bots et au DS c'est une version ou tu achètes des armes. Au Gamecube, tu les débloques les armes au lieu de l'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel Custom Robo Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Custom Robo   Topic Officiel Custom Robo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel Custom Robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: