Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SSBM : les Parties Personnalisés

Aller en bas 
+3
St-Tails
elpierrot17
Rastaman45
7 participants
AuteurMessage
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

Une chose Mieux que Brawl et qui n'est que dans melee, c'est ça : La Personnalisation de Melees donc jai trouvé sa sur le forum SSB-france :

Nom de la mélée : 996, 997, 998...
Mode : Euh... normal ? Vie à 99 temps 99 minutes, pour quitter faîtes un reset (pause>> L+R+A+start).
Objets : Boîtes Métal, Very High.
Stage(s) :Temple d'Hyrule, partie inférieure.
Personnages : Des lourds tels que Bowser, Ganondorf, au pire évitez les légers /!\ Pas d'ordis /!\
Règles additionnelles : Dommage ratio à 0.5 (càd minimum).
Le but : C'est assez simple, se coller des baffes avec la boîte métal activée (chute très rapide) et le 1er qui a atteint les 999 % a gagné, à partir de 500/600 % ça se corse, attention !
Le piège : ne pas tomber !

Nom de la mélée : Mega Sudden Death
Mode : Super Sudden Death
Objets : Sans rien ou avec tout
Stage(s) : Peu importe
Personnages : Tous, mais les personnages rapide ou avec des attaques rapides sont avantagés
Règles additionnelles : Dmge Ratio à 2, handicap à 1.
Le but : batte l'adversaire
Le piège : trop rire empeche de jouer.

Nom de la mélée: Ballon Bowser
Mode: Time, 3-4-5mn.
Objets: N'importe.
Stages: Tous ! Sur Destination Finale, ça met plus de défi; sur Big Blue, le ballon peut se suicider...
Personnages: Tous sont autorisés, bien que certains personnages sont avantagés: Rondoudou et Luigi pour leurs super coups, Kirby pour son jeu aérien...
Règles additionnelles: Ajouter un CPU Bowser N.9 ou N.1 selon vos envies o:
Le but: Celui qui enverra le plus Bowser en dehors du terrain. Tous les coups sont permis, même (voire SURTOUT) taper vos adversaires pour les empêcher de taper Bowser, vous faites ce que vous voulez, tout ce qui compte c'est de dégager Bowser o:...
Le piège: Bowser résiste des fois Smile

Mode : 99 lifes - Giant melee
Objets : Super Champis (Very High)
Damage Ratio : Minimum (0.5)
Stages : Fontaine des rêves (ou un stage riquiqui ...)
Joueurs : 4 Bowsers (obligé, sinon, on ne se marre pas ...)

Mode: Lighting melee, 1 minute
Objet: Oreille de lapin
Damage ratio: 0.5
Stages: Hyrule temple ou Ice mountain
Joueurs: Un perso très rapide comme pichu ou fox, et trois persos lourd a savoir bowser ou DK
But: Le perso léger doit prendre les oreilles de lapins et courir le plus vite possible sans se faire toucher par les autres persos qui ne doivent pas prendre les oreilles de lapins, dès qu'il a minimun 1% de dommage, celui lui ayant infliger en premier le dommage gagne, si personne ne touche le perso, celui ci gagne
Autre: Match qui doit être fair play pour être vraiment efficace


Mode: Slo slo melee, peu importe le temps [minimun une minute]
Objet: aucun
Damage Ratio: 0.5
Stages: Monde 2D est un bon choix, Stade pokemon aussi
Joueurs: Tous des falcos ou des Fox, pour corser, on peut mettre deux falco et un fox, trois d'entres eux en équipe, l'un tout seul
But: On peut y jouer de deux facon, tout d'abord, les trois joueurs se mettent d'un coté et ire au blasteur, ils peuvent sauter evidemment, bref tirer a différentes hauteurs, le but de l'autre joueur est d'esquiver les tirs. La règle peut prendre deux choix: Soit il doit durer le plus longtemps sans être toucher, et ensuite on fait trois autres match pour compter qui a durer le plus longtemps, soit il dure un certain temps [une minute] et au bout des quatres match, on regarde celui ayant pris le moins de dommage.

Nom de la mélée : ET MAIRDE QUEL CON. D:
Mode : Sudden Death, of course.
Objets : Étoile Warp et bombes de proxi, Very High.
Stage(s) : Champ de bataille
Personnages : Peu importe. à 4 vrais joueurs c'est mieux.
Règles additionnelles : avec plus de 30 vies, c'est fun.
Le but : On colle des mines partout, on prend les étoiles warp pour tuer les autres, en priant de ne pas se scratcher sur une mine. >8D

Nom de la mélée : PokéBattle
Mode : Sudden Death, of course, 99 vies.
Objets : Pokéballsi, Very High.
Stage(s) : Stade Pokémon
Personnages : Pikachu, Pichu, Mewtwo, Rondoudou.
Règles additionnelles : 4 vrais joueurs. D:
Le but : SURVIIIIVRE. >8DDDDDDDDDD

Nom de la mélée : Furtif Mode
Mode : Invisible Melee, damage ratio au max, 10-15 vies.
Objets : Bombes de proxi, Very High.
Stage(s) : Destination Finale.
Personnages : Des légers !
Règles additionnelles : On peut mettre des bob-bombs aussi.
Le but : Gagner, quelle question. Comprendre : ne pas mourir.

Nom de la mélée : ABINMERDELACARAPACE D:
Mode : Sudden Death, of course. 50+ vies
Objets : Carapaces vertes et rouges.
Stage(s) : Destination finale, c'est plus jouissif.
Personnages : Au choix, mais que tout le monde ait le même poids, sinon ça l'fait pas. En tout cas ni Rondoudou, ni Kirby, ni Peach (trop de répit en l'air). Capt Falcon et Ganon sont assez funky sur ce coup. 8D~
Le but : Ne pas crever ! 8D

Nom: Bob Omb-invasion
Stage: Destination Finale, de préférence
Objets: Bob-Omb, voire Ballon Surprise - Very Hight
Vies: 99 Time: 0
Personnages: Fox ou Falco, sans CPU de préférence.
Mode: Super Sudden Death.
But: résistez aux nombreux Bob-omb avec votre bouclier B et Bas. Le dernier à être sur le stage gagne.

Nom: Lourdauds
Stage: Champ de Bataille ou Fontaine des Rêves
Objet: Boite de Metal et Super Champignon
Vie: Au choix Time: Au choix
Personnage: Bowser ou DK, si c'est un CPU, mettre au niveau 9 pour plus de fun.
Mode: Giant Melee
But: Aucun - battez vous dans un combat gargantuesque !

Nom : Les joies du jardinage
Mode : Invisible, stock 1 vie, time limit 1 min.
Objets : Sceptre de Lip, very High.
Stage(s) : Onett ou espace 2D (pas de chute possible).
Personnages : Préférez les difficiles à éjecter.
Règles additionnelles : Dommage ratio à 0.5 (donc éjections réduites).
Le But : On ne tape qu'avec les Sceptres de Lip, à la fin si plus d'une personne est encore en vie, celui qui a la plus grosse fleur a perdu, peu importe ses % de dégats.
Le Piège : Quand on a une fleur sur la tête, vous êtes plus facilement repérable, forcément ça donne envie aux autres de se jeter sur vous.

Nom: Omelette-Party
Stage: Île des Yoshi
Objets: Aucun, mais apparition Very High
Personnages: Tous, mais DK est conseillé
Mode: Normal, en temps ou en vie, au choix
But : Frappez les autres avec des oeufs ou des Caisses ! Celui qui tape l'adversaire fait un suicide.
Conseil : Avec Donkey Kong, on peut se déplacer une caisse dans le dos, mais il est plus facilement touchable. Attrapez les oeufs en l'air avec Z !

Nom : Héros et Princesse
Mode : Team Melee
Objets : Metal, Coeur, Super Champignon, Fleur de feu, Carapaces Vertes, Carapaces Rouges, Etoile, Champi poison, Freeze en Medium.
Stage(s) : Mario Bros. 1 (ou 2) ou Baie (Stage de Zelda)
Personnages : Mario et Peach en Red Team, Link et Zelda en Green Team
Règles additionnelles : Ratio 2.0 pour les princesses seulements
Le But : Jouez à 2 ou à 4, le but étant de protéger les princesses. Si vous jouez à 2 prenez soit Link soit Mario. Si vous jouez à 4, les princesses peuvent se défendre. L'équipe dont la princesse est éliminer en premier a perdu.

Nom : Fuckin' containers
Mode : Mélée standard, stock, time... as you want au fait...
Objet : Tous les objets désactivés, very high
Stages : Les stages les moins dangereux tels que destination finale ou champ de bataille
Personnages : Les plus légers, Pichu et Rondoudou
Règles additionnelles : Dommage ration à 2.0 (càd max)
Le but : Se battre uniquement à coups de caisses, tonneaux, capsules. Cherchez les containers explosifs pour éjecter vos adversaires !
Le piège : Stout con y en a pas %)

Nom: Euh, je suis ou la?
Mode: tiny melee, 7 mn
Stage: Hyrule, temple
Persos: young link, rondoudou, kirby, pichu
Damage ratio: 1.3
Objets: champi poison, occulteur en very high.
But: s'y retrouver

Falconnerie .
melee:accélérée , 5 vies chacun .
objets:masque de lapin
persos : capt'n falcon.
arènes:Tout se qui est petit .
Autre règles : dommage ration X2
Piège : surtout ne pas courir ...

bobomb attak
vie: comme vous voulais mais le plus sera le mieu^^!
stage:un petit de preferance
perso:que des grand bowser!
objet: bobomb
but: seul l'attaque B est autorisé et il faut jarter l'adversaire a coup de bobomb cramé!
le mieu: sa pete sur l'arversaire
le pire: sa te pete dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:46

Ba on peut personnaliser ses match sur brawl, meme sur 64 c'etait faisable, a part les objet activé au debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:56

C'est pas bêtes ces regles la =D !

J'avais pas mal de regles persos tres connes et injouables, mais qu'est ce qu'on s'amusait à mort ^^ !


Dommage que Brawl s'est plus simplifié pour cette regle :S
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:55

tiens, un revenant ^^.

Sinon pour les règles moi je me souviens encore des sudden death, surtout quand les bombes commençaient à tomber parce qu'on avait pris des persos qui n'attaquaient qu'au corps à corps et qu'on voulait pas pas s'approcher pour ne pas se faire dégager par l'autre....sauf que là, y avait toujours une bombe pour en faire gicler un des 2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:13

C'en est de meme sur ssbb quand on est trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser
sasuke/naruto 75


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:18

oui il a raison pierrot puisque moi meme je personnalise mes parties SSBM : les Parties Personnalisés 43026 Very Happy j'deconne rastaman
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

Et c'est cool ces règles pour melee Very Happy Sa permet de bien corser le jeu tout en ayant le fun. Merci rastaman pour cette info je vais tester de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:28

Moi quand je joue en trio avec mon cousin et mon voisin la personnilisation de partie c'est justement qu'il n'y est rien!
Bataille final pour le terrain et pas d'objets.C'est là qu'on reconnait les joueurs qui savent parfaitement utilisés leurs personnages.
J'aurais le jeu demain reste à avoir s'il va marcher vu que j'ai une des premières wii...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:33

lange18 a écrit:
Moi quand je joue en trio avec mon cousin et mon voisin la personnilisation de partie c'est justement qu'il n'y est rien!
Bataille final pour le terrain et pas d'objets.C'est là qu'on reconnait les joueurs qui savent parfaitement utilisés leurs personnages.
J'aurais le jeu demain reste à avoir s'il va marcher vu que j'ai une des premières wii...

Vous avez toujours pas compri que sa a rien a voir avec l'anciennetitude de la console mais de la version, ce qui ont la plus frequent d2b sa marche mais les malheureux d2c non (ce qu'elle a de different la d2c c'est e meilleur piece a l'interieur pour un pucage plus dur xD )
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:40

Oui sauf que ça marche nikel donc je vois pourquoi j'irais savoir ça vu que je ne veux pas faire de puçage.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:52

Tinquiete je sais mais j'explique en meme temps, donc tu as la version normal la d2b si sa marche, mais si t'avais une d2c tu aurais trouver un autre moyen (je connais quelqu'un qui arrive pas a y jouer, donc il s'est gravé SSBB en 2 DVD pour que sa fonctionne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBM : les Parties Personnalisés Empty
MessageSujet: Re: SSBM : les Parties Personnalisés   SSBM : les Parties Personnalisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBM : les Parties Personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Retro Nintendo :: GameCube (GC)-
Sauter vers: