Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouverture Facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Ouverture Facile Empty
MessageSujet: Ouverture Facile   Ouverture Facile Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:38

Ouverture Facile Ouverture-facile

http://www.ouverture-facile.com/

Je pense que certains doivent déjà connaitre ce jeu basé sur des énigmes dont la difficulté est très variables (et elle n'est pas forcément croissante).
Avec ces énigmes, vous allez bien réfléchir et pour les résoudre, il ne faudra pas uniquement se limiter à l'image fourni. Ainsi, il vous faudra utiliser un logiciel de retouche pour certaines, se servir du magnétophone, de google quand on ne comprends pas certains mots (pas pour trouver la solution bien sûr, sinon ça n'a aucun intérêt Ouverture Facile 75312) voir carrément modifier l'URL de l'énigme actuelle.
Bref, si certaines sont d'une simplicité enfantine, vous avez toutes vos chances de tomber sur une qui pourra vous faire vous arracher les cheveux Ouverture Facile 467144.
Moi je suis au niveau 22 et je m'amuse pas mal.
Voulez vous tenter votre chance (sinon pour les aides, essayer de vous contenter de l'indice fourni et du forum consacré à l'énigme disponible en cliquant sur le "Help" de la page de l'indice. après je peux aussi vous aider ^^)?


Dernière édition par Ishito le Sam 5 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Ouverture Facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile   Ouverture Facile Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:41

Je connais pas ce jeu, on peut jouer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Ouverture Facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile   Ouverture Facile Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:01

Arf désolé, j'ai oublié de mettre le lien, j'édite le post (sinon je suis passé au 24).
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Ouverture Facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile   Ouverture Facile Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:03

Oki, bon depeche d'editer ^^ j'attend moi je m'ennuie (ouais je joue pas a la wii la Razz )

EDIT: je comprend pas grand chose mais bon xD
Au niveau 2, j'ai une fleche mais je clique ou quand je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Facile Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile   Ouverture Facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: