Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre jeux préféré sur snes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zantetsuken
Gomba
Gomba
zantetsuken


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 59-Férin
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre jeux préféré sur snes Empty
MessageSujet: Votre jeux préféré sur snes   Votre jeux préféré sur snes Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:09

Voilà, je trouvais qu'un seul topic sur la super nintendo n'était pas assez alors que c'est la meilleur console de nintendo jusqu'à présent, je veux dire par là qu'elle était la maitresse des consoles au début des années 90 excusé du peu lol.
Donc je vous demande de citer le jeu de snes qui vous a marqué le plus,même faire votre classement soyons fous!
Je commence: Les jeux de snes sont........1)The legend Of Zelda: A link To The past
2)Super Mario all-stars (du mario bien concentré lol)
3)Legend(peut-etre pas connu mais des après-midi dessus avec les potes becauce pas de sauvegardes cry
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre jeux préféré sur snes Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré sur snes   Votre jeux préféré sur snes Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:32

En fait c'est surtout qu'on devrait faire comme sur GC, un topic par jeu dont on veut parler (je pense que j'en ferai un pour Chrono Trigger afin d'éduquer les inculte du coin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre jeux préféré sur snes Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré sur snes   Votre jeux préféré sur snes Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:31

La meilleur console apres la 64 alors ^^

Moi c'est la seul que j'ai jamais touché (radote radote), mais mes jeux preféré sont les mario all stars,smk, puis les autres j'ai pas trop touché Laughing
Donc si quelqu'un s'en dearasse je la prend santa
Revenir en haut Aller en bas
henryche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
henryche


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : la chine
Date d'inscription : 16/05/2011

Votre jeux préféré sur snes Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré sur snes   Votre jeux préféré sur snes Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:45

Super Mario all-stars

super ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux préféré sur snes Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré sur snes   Votre jeux préféré sur snes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux préféré sur snes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Retro Nintendo :: Super Nintendo (Snes)-
Sauter vers: