Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages (spoil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Les personnages (spoil) Empty
MessageSujet: Les personnages (spoil)   Les personnages (spoil) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:58

Je voulais vos sur les différents personnages de ce jeu merveilleux.Ce qui pour vous auront du potentiel une fois bien maitrisé ou pas.Ceux que vous trouvez les plus mignons,les plus classes,les plus bourrins et que sais-je encore...
Pour moi avec mes personnages du moment,je pense que Ness et Lucas resteront éternelement à la traine malgré les quelques bons coups qu'ils possèdent...
Les habituels épéistes de Fire emblem sauront toujours dans le top avec leur contre redoutable une fois utilisé à bon escient et leurs longues lames.
Derrière s'ajoute Pit,Meta Knight et Link aussi épéiste mais pas uniquement ce qui les différencient et leur permet une plus grande variété de possibilité.
Après on compte les rapides avec Fox,Falco ainsi que Sonic qui ont parfois du mal à s'arrêté devant les précipices mais qui deviennent redoutables en plein vols.
Et enfin les mignons,j'ai nommé yoshi et kirby qui savent très bien se défendre sur le terrain mais qui pourrait résisté à leurs petites bouilles?
Voilà pour un début mais j'attends aussi vos avis pour mieux développé mon propos.
Merci d'avance à vôtre participation.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Les personnages (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages (spoil)   Les personnages (spoil) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:09

Apres les avoir tous debloqué (plus simple que ssbm faut dire) et casiment tous testé (je crois ?) ceux que je maitrise le mieux sont les epeistes (et mon DK Sad ) donc je maitrise le mieux ike puis link (cartoon aussi), mon DK toujours pareil mais j'ai plus de mal avec, et les perso du genre wolf et co. Apres quand je jou en wifi en ami je change regulierement pour tous les tésté
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Super Smash Bros Brawl :: Communauté-
Sauter vers: