Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos ou votre personnage(s) préféré(s)

Aller en bas 
+5
Ishito
kriskris
elpierrot17
lange18
Zelda
9 participants
AuteurMessage
Zelda
Koopa
Koopa
Zelda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:58

Bon je sais pas si ce topic existe déjà, mais je le poste quand même^^

Quels sont vos ou votre personnage(s) préféré(s)?

Pour ma part, mes personnages préférés sont:

-Lucas
-Meta Knight
-Link
-Diddy Kong Racing(pour leurs maniabilité et leurs attaques)

Et Lucario parce qu'il a de fortes attaques et qu'il est trop beau(personnellement, c'est rare que j l'utilise car ces grandes attaques procurent parfois trop de temps à être prêtent qu'il recoit déjà des coups...-_-" xD
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:39

Moi je suis aussi pour meta knight à 100%.
Un personnage qui a un énorme potentiel une fois bien utilisé surtout avec ses attaques spéciales qui peuvent vraiment réalisés des combos de folie.
Quant à Link,je préfère celui de SSBM qui était mieux à mon avis...
Enfin Diddy est quelqu'un de très énervant en tant qu'ennemi mais je me vois mal l'utilisé...
Que vous voulez vous les épées l'emporteront toujours... lol
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:37

Meta knight, je sais pas mais sans le prendre je l'aime pas ..... je suis pas fan d'epée mais je manie mieux ike, pffff lol. Sinon la je me met a falco pour les attaque a distance, puis powaa jvous destroy tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:16

Ike fait paryie du groupe des bourrins donc mais grosse force donc si tu un personnage rapide devant toi,n'espère pas réussir à placé une seule attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:54

Idem que toi Lange, le perso que j'utilise le plus, c'est Meta Knight, j'aime bien la rapidité du perso, et aussi le combat avec l'épée.
Mais celui qui retient mon attention aussi, c'est Sonic, un perso rapide et assez fort quand on arrive à contrôler ses mouvements, qui partent vite dans le décors quand on a pas le réflex de l'arrêter ^^.
Sinon, le 3ème perso que j'utilise, c'est Toon Link, sa version adulte est trop lente, et il possède de bonnes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:09

Meta knight, je le dzsue pas celui la, je lui tire dessus avec falco c'est reglé santa
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:42

Ca dépends contre quelle niveau de bot tu te bat...
Parce que franchement en mode entrainement avec lui lvl9 je galère pour l'envoyé valsé.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:32

Ba la je viens de m'entrainer avecu n pote de ma team il m'a appri a bien bloqué et esquiver je devrais bientot avor un niveau suffisant de ssbb, donc meta knight (et je vais d'ailleur bientot me mettre lvl 9 8 devient trop simple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:58

Moi je suis déjà lvl 9.^^
Et j'arrive un peu près à gagné avec n'importe quel personnages mais tout dépends du terrain,s'il y a des objets ou non et quelques autres paramètres qui font que ne peut jamais gagné à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:30

Hum....je vais avoir du retard, beaucoup de retard à noël sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

lange18 a écrit:
Moi je suis déjà lvl 9.^^
Et j'arrive un peu près à gagné avec n'importe quel personnages mais tout dépends du terrain,s'il y a des objets ou non et quelques autres paramètres qui font que ne peut jamais gagné à chaque fois.

Je met pas d'objet et faut dire que je joue rarement en brawl Razz
Puis je fais toujous du 1VS1 et c'est sa que je galere le + mais dans quelques mois, je serai le meilleur (me la pete pas nan nan )
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:01

Je ne met pas d'objets non plus et me fais des entrainements sur Destination Final alors tu ne peux pas faire mieux pour savoir ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:06

Question: est-ce que le Falco de SSBB est proche de celui de SSBM?
Histoire de savoir si je peux m'entraîner avec lui sur SSBM de façon à m'échauffer pour SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

Désolé, je peux pas t'aider la dessus, j'ai pas joué avec celui de SSBM... Je peux seulement te dire qu'il enchaine ses coups rapidement, si ça peut t'aider Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:40

Genixou jouais avant avec Falco sur SSBM et il te dira qu'il a été changé au niveau de la maniabilité en fait c'est surtout de là que ça vient après les coups restent les mêmes sauf un ou deux comme son bouclier (B-bas) qu'il peut désormais lancé sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:49

Ok merci Lange (Falco rapide? sans blague kris ^^), je vais pouvoir m'entrainer alors.
Sinon, il me semble qu'il fait parti des persos à débloquer non? Il est long à avoir?
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:52

J'ai eu tout les perso en moins de 2 semaine donc tu sais Laughing
Falco arrive assez vite dans l'aventure, donc t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:02

Oui tu l'auras très rapidement. (deuxième ou troisième niveau je crois...)
Mais bon les anciens m'ont déçù car je peux les comparé avec SSBM alors que les nouveaux me ravissent par leurs différents coups.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:51

J'ai de la chance de pas avoir été fou de ssbm, moi sa ne me derange pas les points commun (et comme je l'ai deja dit, je n'ai jamais été fan de la GC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshkill
Koopa
Koopa
Yoshkill


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:05

Dans Melee je les jouais tous...
Et puis, étant donné que Falco comptait pamis mes préférés et que Fox est un peu comme l'ancien Falco, je joue Fox...

Je joue aussi Sheik, personnage que j'adorais dans Melee (que je trouve un peu changé malheureusement)...

Voila, après, je peux prendre n'importe qui, mais c'est vraiment les deux avec lesquels je joue...

(PS : Je préfère Melee à Brawl...)
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:31

Pour les deux sont différents avec deux jouabilités différentes pour un même personnage et c'est voulu vu que brawl est plus basé sur des combos d'attaques et l'aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Graphik
Gomba
Gomba
Graphik


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

Moi, mes personnages sont :

-Ness
-Ice Climbers
-Mario
-Ganondorf
-Diddy Kong

Mais j'utilise quasiment tous les personnages comme le plus inusités : Peach.

Pourquoi?

Ness est un combatant que je classifie de moyennement lent, ses smash sont faibles, à part son coup de bâton de baseball. Mais ses attaques à distance fait de lui un terrible adversaire (vous demanderez à mon frère). Il a une bonne distance de saut et quand même une bonne capacité à revenir sur le terrain (si l'on la maîtrise).

Ice Climbers est simplement une petite merveille sous-estimé. Ses doubles-smash pouvant atteindre jusqu'à 45 % de dommage sans chargé (Plus fort que Ike). Un autre point fort de celui-ci : ses grabs. Lorsque vous grabbé* avec Ice Climbers, vous avez la capacité de pouvoir contrôler son disciple sans laisser échapper votre adversaire de vos mains. BOUM! Un beau petit marteaux dans la figure!

Et bon... J'ai pas vraiment le goût de finalisé alors... en gros j'aime les personnages mal-aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:45

A moi !

Pit : pour sa maniabilité, ses attaques et son style =D
Link : j'ai appris à jouer à sb avec link donc bon, c'une longue histoire =D
Falco : pour les attaques rapides et la vitesse d'excusion.

et voila Smile généralement je n'utilise que Link et Pit car il suffise à toutes les situations je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:34

Moi!

Yoshi: pour sa vitesse et sa grande puissance de frappe, pour ses oeufs, la facilité de revenir sur le terrain

Marth: Marth est très bon au corps à corps et il peut utiliser le Counter!

Lucas: Lucas est à la fois puissant et un guerrier qui peut attaquer de loin et de proche.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:59

Depuis le temps que je joue à SSBB, j'ai gardé mes persos favoris du début : Métaknight (mais moins souvent à cause de ses coups trop faibles), Toon Link, et de temps en temps Sonic.
Mais j'ai découvert un autre perso que j'aime bien, c'est Lucas. Il a des coups puissants, mais aussi des attaques plus faibles pour augmenter les dommages. Puis rien ne vaut un bon coup de bâton (qu'il sait placer assez rapidement en plus ^^) pour envoler un ennemi trop énervant.
Après, il possède un bon double saut, combiné avec une attaque spécial haut très pratique quand on sait bien l'utiliser (non seulement elle l'emmène loin, mais en plus elle fait mal ^^). Donc il peut facilement se rattraper.
Mais ses attaques smash les plus puissantes (haut et bas) sont lentes à s'exécuter, et laisse le perso vulnérable un petit moment, mais faut bien compenser leur puissance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Vos ou votre personnage(s) préféré(s)   Vos ou votre personnage(s) préféré(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ou votre personnage(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Super Smash Bros Brawl :: Communauté-
Sauter vers: