Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug du lundi 15 décembre

Aller en bas 
+4
kriskris
Zgun
Ishito
lange18
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

Bon je ne sais pas trop ce qui c'est passer cependant j'aimerais savoir si c'est certains arrivaient à se connecter ou pas.
Je pense que c'est une coupure des serveurs qui a repris une sauvegarde antérieur au niveau de certains paramètres ce qui expliquerait que je sois redevenu administrateur car ce n'est pas du de mon fait donc...
Ou peut-être autre chose,j'espère vivement que Zgun pourra nous en dire plus à moins que ça nous ne concerne pas selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:03

En effet j'ai remarqué ça hier soir (tout ce qui a été fait depuis fin juillet-début août a tout simplement disparu et je ne sais pas ce qui c'est passé (merci de me l'avoir rappelé, quand je suis passé tout à l'heure je me souvenait plus pourquoi j'étais venu ^^).
Reste à avoir l'avis de Zgun sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:12

Bonsoir.

Je viens de constater aussi que tous les messages de ses derniers mois ont été effacés, sans aucune intervention de ma part.
Je vais de ce pas essayer de remedier à cela, je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:52

Personnellement je ne te soupçonnais pas vu que ça n'aura pas le moindre intérêt de faire ça pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:05

Ouais, je me demandais pourquoi j'arrivais plus à me co, et ça a marché avec mon ancien mot de passe, vu qu'il a changé depuis juillet...

Je pense aussi que c'est à cause d'un gros bug du serveur. Je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:22

Ouin c'était bizarre, je voyais "nouveau message" 23 juillet Question loll Razz je vois bien que je ne suis pas le seul..

QUOI???????? j'ai 26 messages? J'ai plus le même avatar et j'ai perdu 125 messages..
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:58

Strictement TOUT est revenu à fin juillet (avatar, signature même les membres enregistrés il me semble ^^).
Revenir en haut Aller en bas
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:25

oui!!! J'aime même plus mes Mp!!! Ceux que je gardait :'( perdu à jamais!

Zgun fait quelque chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:56

Bon comme quoi j'étais pas loin du compte sans avoir vraiment regardé mais c'est étonnant quand même enfin de toute façon si les serveurs meurent se sera pas une grosse perte vu l'état du forum.
Qu'on me prenne pour un pessimiste,je réponds réaliste,dur certe mais réalité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:31

D'un autre côté y a pas grand monde pour l'aider à survivre.......je vise personne en particulier, juste la tendance actuelle des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:49

J'ai fait les démarches, mais rien à faire, ce problème persiste...
C'est vraiment étrange, je vais allez me renseigner auprès d'autres administrateurs, et demander des explications a forumactif sur ce bug...
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:49

En tout cas, il fraudra recommencer zéro, ou presque pour mon cas.... Donc, en espérant que le forum ne meurt pas. Pi heureux de te revoir, Zgun...
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

Woaw Zgun de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:37

Ouias sa fesait une éternité qu'on t'avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:15

Normal il en a rien à faire du forum et reste tout de même administrateur en chef.
Faut pas chercher à comprendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:59

Si tu as envie de crier ta haine, abstiens toi de le faire sur ce topic, merci Bug du lundi 15 décembre 914835
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:03

Il n'y a aucun haine derrière mes mots,ce n'est que l'inéluctable vérité à moins que j'ai tort dans ce cas pourquoi n'es tu pas venu depuis deux mois sur le forum?
De plus ça fait deux mp que j'envoie et pas de réponses donc je ne vois comment m'exprimer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:06

Parceque je ne réponds pas aux MP accusateurs et insultants, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:11

Je vois...Au moins j'aurais essayé mais j'aurais du savoir que je me fatigue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:02

Je suis parti me renseigner et nous ne sommes pas les seuls concernés, beaucoup de forums rencontrent ce problème.

Les messages reviennent apparamment quelques jours après le bug.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:13

C'est surement la raison pour laquelle les membres sont très nombreux en ce moment mais que dit l'hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:51

je lis ça en ecoutant " requiem for a dream" c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

lange18 a écrit:
C'est surement la raison pour laquelle les membres sont très nombreux en ce moment mais que dit l'hébergeur?

Des administrateurs ayants ce même problème ont envoyés des requêtes aux administrateurs de foumactif. qui n'ont pas pour l'instant réagis
Mais pour certains, tout rendre dans l'ordre quelquejours après, il n'y à plus qu'a esperer que ça ne s'éternise pas.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:13

Donc rien de vraiment concret pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:37

En tout cas ça merde bien là. Des messages que j'ai déjà lu repassent en nouveaux messages et je n'ai plus les droits d'admin (supprimer ou éditer les posts des autres par exemple).


Dernière édition par Ishito le Lun 22 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug du lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bug du lundi 15 décembre   Bug du lundi 15 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug du lundi 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande fête Lundi 27 Août.Organisé par par Eva(vavounette).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Le Forum :: Wifi&Co-
Sauter vers: