Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème Online James Bond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

En écrivant ce sujet j'ai l'impression de faire une bêtise... oui je crois bien que je ne suis pas au bon endroit :s et je voyais pas trop où aller, même si je pense que sa doit se voir et que comme d'habitude je n'ai pas fais gaffe donc je m'excuse par avance ^^

Voila, mon premiers message du forum sera de vous demander un peu d'aide, j'ai cherché la solution de mon problème avec la fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé donc je m'adresse à vous directement ^^

Donc voila mon problème et que je ne peux pas jouer à james bond en online (quantum of solace sur Wii), le derniers message d'erreur que j'ai eu est celui-ci "vous n'êtes connecté à aucun serveur. veuillez vous reconnectez à la CWF nintendo et réessayer." (en gros sa donner sa).

Depuis sa sortie je n'ai jamais pu m'y connecté (erreur de réseau etc) alors que par exemple juste avant d'avoir le message que j'ai cité un peu plus haut, j'ai jouer en online à Mario Kart donc voila. Je sais que comme le jeu venait de sortir, au début c'était normal et donc j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui et aujourd'hui sa marche toujours pas :s

Bref je sais plus quoi faire ^^" Au secours pale

(désolé pour les fautes :s)
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:20

Désolé mais je ne vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:06

[ j'ai oublié de rajouter que j'ai souvent des problèmes sur mariokart pour trouver des gens, enfin j'veux dire normalement c'rapide et moi sa peut durer des heures, et quand je veux rejoindre un ami dans la course bah ça veut pas :s

au début j'pensais que c'était avec mon modem mais j'vois pas pourquoi :s sur mario football j'ai pas de problème par ex et je trouve toujours des fantômes sur MarioKart donc voila ^^ ]

Merci d'avoir regardé quand même lange18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:18

Moi non plus je vois pas trop ce qui peut ne pas aller.
C'est possible que certains jeux demandent plus de débit que d'autres, donc ça galère un peu si tu veux te co, genre télécharger un fantôme prend moins dans la connexion que de jouer avec des amis (quoique, ça m'arrive souvent que ça me dit "impossible de rejoindre l'ami", mais ça c'est le mode en ligne qui foire je pense: une déco, puis reco et ça remarche...). Mais ça concerne les personnes qui n'ont pas une connexion avec un débit très élévé.

Sinon, assure-toi aussi que personne ne télécharge quoi que ce soit chez toi, ou bien toute autre action qui demande beaucoup de débit, parce que ça prend une grande partie de ta connexion, et donc il est difficile de jouer correctement en ligne avec la Wii (j'en ai fait l'expérience, la comparaison avec/sans dl est incroyable ^^). Enfin, moi j'ai pas non plus une connexion avec un débit très haut (1Mbit/s max), donc le moindre dl et il reste plus grand chose.

Après, j'ai une dernière hypothèse, c'est que le mode en ligne de James Bond est peut-être nul à chier Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:23

ha ouais j'avais pas pensé à sa, car même si je télécharge pas, j'ai 2 (et maintenant 3) pc connecté donc sur 512k à 1mgbit/s ça prend beaucoup ... j'vais voir sa :p

et oui c'ptete le cas mais j'espère pas :p

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:35

kriskris a écrit:
Après, j'ai une dernière hypothèse, c'est que le mode en ligne de James Bond est peut-être nul à chier Neutral.

J'ai déjà vu des vidéos de ce mode online et même si on ne peut être qu'à 4 en tout sur une map il n'est pas "nul à chier" donc mauvaise hypothèse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:45

Ok, il semblerais donc que la deuxième hypothèse soit la plus probable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:07

Oh mon dieu, j'ai eu se même pu**** de problème (parce qu'il est vraiment chiant), As tu réussir à te connecter sur le wifi? (peu importe le jeux???)...
Revenir en haut Aller en bas
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:27

pas put test malheureusement et demain je vais chez ma grand pere et je pars 3 jours chez un ami :/ donc je ne sais pas encore Sad mais je vous tient au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:35

Mais utilises tu le Nintendo Wifi Connector? Si oui, je te conseilles d'utiliser ton routeur ou livebox..
Revenir en haut Aller en bas
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:46

non j'utilise rien, j'ai un routeur et ma wii se co dessus :p malheureusement je ne pourrais pas test avant quelque jours et si c'sa c'dommage car j'peux pas demander à mes parents de couper leur pc xD bref j'vous tient au courant quand j'pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
touffeboy
Wario
Wario
touffeboy


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Varennes, Canada
Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC
Date d'inscription : 22/06/2008

Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:27

C'est quoi ton code d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Online James Bond Empty
MessageSujet: Re: Problème Online James Bond   Problème Online James Bond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Online James Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de conexion
» Probleme wifi
» Problème code ami
» Probleme wifi
» probleme signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online-
Sauter vers: