Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Talys (avis sur le jeu et conseils)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mugiwara54
Gomba
Gomba
mugiwara54


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : la grande voie
Jeux Wifi : FFIII, FFCCRF, NARUTO SHIPPUDEN 5 (japonais) SSBB
Date d'inscription : 29/12/2008

Talys (avis sur le jeu et conseils) Empty
MessageSujet: Talys (avis sur le jeu et conseils)   Talys (avis sur le jeu et conseils) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:35

Adaptation du tout premier Fire Emblem sorti uniquement au Japon en 1990 sur Famicom (NES). Cette version DS apporte de nombreuses nouveautés comme un mode multijoueurs en local ou en ligne, du tchat vocal et bien d'autres nouveautés au niveau du gameplay.

je viens tout juste de l'avoir, on me l'a offert, j'adore Marth (oui oui celui de smash bros)

voila alors n'hésitez pas, la seule personne que je connais qui l'a a pas envie de jouer en réseaux Talys (avis sur le jeu et conseils) 195902 !! !! !! punch (part1)

Talys (avis sur le jeu et conseils) Fire-emblem-ds-pack-jp
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimarugin.skyrock.com
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Talys (avis sur le jeu et conseils) Empty
MessageSujet: Re: Talys (avis sur le jeu et conseils)   Talys (avis sur le jeu et conseils) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:07

Ah oui c'est vrai, avec le bug la page que j'avais fait sur le jeu n'est plus là.

Moi aussi j'ai ce jeu et j'avoue que j'adore. Le seul reproche que je lui fait c'est que les personnages n'ont pas assez de personnalité ce qui donne une histoire racontée avec moins de saveur que dans les dernier épisode (bon en même temps c'est le remake du 1er épisode donc on peu pardonner).
L'aspect sacrifice obligatoire dans le tutorial est assez surprenant quand on sait que normalement un FE c'est garder tous ses persos vivants jusqu'au dernier chapitre mais si on veut faire les mission bonus on doit passer par ces sacrifices.

J'attends d'avoir plus progressé dans le jeu mais il n'y aura pas de problème pour des matchs en wifi si tu veux en faire quand je serai prêt Talys (avis sur le jeu et conseils) 35225.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara54
Gomba
Gomba
mugiwara54


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : la grande voie
Jeux Wifi : FFIII, FFCCRF, NARUTO SHIPPUDEN 5 (japonais) SSBB
Date d'inscription : 29/12/2008

Talys (avis sur le jeu et conseils) Empty
MessageSujet: Re: Talys (avis sur le jeu et conseils)   Talys (avis sur le jeu et conseils) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:23

ok t'es super sympa
je vais avancer aussi de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimarugin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Talys (avis sur le jeu et conseils) Empty
MessageSujet: Re: Talys (avis sur le jeu et conseils)   Talys (avis sur le jeu et conseils) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talys (avis sur le jeu et conseils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils d'achats
» Conseils et critiques
» Votre avis compte!
» Pokémon Diamant et Perle : Votre Avis?
» La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Les Autres.... :: Fire Emblem: Shadow Dragon-
Sauter vers: