| Une nouvelle Nintendo DS ? | |
|
+5Rastaman45 teol91 Mog-de-Linali Mathieu Zgun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zgun Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Une nouvelle Nintendo DS ? Sam 16 Juin - 19:08 | |
| Des rumeurs évoquaient il y a quelques mois qu'un nouveau modèle de la Nintendo DS avec un écran plus large était en préparation chez Nintendo. Aujourd'hui, le magazine japonais Gamelabo confirme l'information, dans sa rubrique rumeurs, en précisant qu'un nouveau modèle de Nintendo DS dédié tout spécialement aux joueurs âgés, avec donc un écran plus large et une taille des écritures plus grande pour une meilleure lisibilité, serait en développement chez le constructeur japonais. Rien d'officiel pour le moment, une information à suivre de très près. Par ailleurs, cette même source annonce qu'un Pachinko Slot à l'effigie de Tales of sera prochainement disponible au Japon...
Source : Jeux-France.com
On voit bien que les seniors sont la cible de Nintendo ces derniers temps , notamment avec les jeux de la Gamme Touch Génération..
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mathieu Rédacteur
Nombre de messages : 394 Age : 34 Localisation : NANCY Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Sam 16 Juin - 20:08 | |
| Je la vois bien s'appeller la Nintendo DSenior. | |
|
| |
Mog-de-Linali Modérateur
Nombre de messages : 602 Age : 32 Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels ! Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 0:21 | |
| Ok, donc maintenant la question que je vais vous poser, est-ce que ca vaut encore la peine d'acheter une DS Lite ? | |
|
| |
Zgun Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 2:08 | |
| Bah cette console s'adresse aux personnas agées donc bien sûr qu'il faut craquer pour la DS Lite...
Après je me pose la question si les personnes agées sont suffisamment interessées pour s'acheter cette console... | |
|
| |
teol91 Membre Bronze
Nombre de messages : 729 Age : 30 Localisation : ESSONNE Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^ Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 10:49 | |
| hein? expliquez..... | |
|
| |
Zgun Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 13:22 | |
| - Citation :
- Toi zgun je me souviens que tu as vraiment craqué sur la ds lite...
ou c'est plutot elle qui a craqué.... GRrRrrrrRr Une fissure est en effet apparue sur la charniere Gauche de ma DS Lite. C'est apparut du jour au lendemai , et ce probleme touche la plupart des DS Lite Blanches. | |
|
| |
teol91 Membre Bronze
Nombre de messages : 729 Age : 30 Localisation : ESSONNE Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^ Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 13:33 | |
| tu pourrais montrer un photo stp? sinon moi j'ai pas de probleme avec me ds lite blanche... | |
|
| |
Zgun Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 13:37 | |
| Voici une photo similaire trouvée sur le net... Sache que je n'avais pas non plus de probleme et que je renais grand soin de ma console... Apparemment c'est un petit défaut de fabrication... En n'esperant que le cas ne s'aggrave pas chez moi | |
|
| |
teol91 Membre Bronze
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 14:06 | |
| olala!! je flipe pour ma ds!! mais , juste une question: pourquoi que les ds lite blanches et pas les roses et les noires? | |
|
| |
Ekid Luigi
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 15:34 | |
| Problème de flexibilité du plastique à prioris, surement que ce problème n'existe qu'avec la couleur blanche. ... ... ... ... ... ... ... ... Aucun problème avec ma DS Lite noire et la blanche de ma soeur aussi (ce qui m'étonne au plus au point vu le nombre de chute qu'elle a subit). | |
|
| |
Zgun Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 15:59 | |
| Je croyais que ta soeur avait une DS Lite Rose | |
|
| |
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 17:02 | |
| c'est quand meme chelou, et pour les DS tank il ya un probleme ? | |
|
| |
Zgun Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 17:19 | |
| Pas que je saches , c'est surtout les DS Lites qui ont quelques petits problemes de fissures , écran qui jaunissent , problemes de diagonales... | |
|
| |
Mathieu Rédacteur
Nombre de messages : 394 Age : 34 Localisation : NANCY Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 17:20 | |
| Zgun, c'est quoi un problème de diagonales? | |
|
| |
Zgun Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 17:24 | |
| On trouve ce probleme que la plupart des DS Lite , toutes couleures confondues.
Ben disons que la croix directionnelle se bloque et ne permet pas de faire des diagonales... embetant pour Metroid Prime ou Animal Crossing.
Mais apres plusieures heures de jeu , je crois que ce défaut part tout seul. | |
|
| |
Mathieu Rédacteur
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 17:38 | |
| Ahh, ok. C'est le temps que ta DS "s'habitue" à être utilisé? Parce que sur ma 1ère DS, j'ai eu une drôle de surprise en plus d'avoir le bouton Start qui ne s'enfonçait pas : une fois, j'ai ouvert la console, je l'ai allumée et en plein milieu de l'écran du bas y'avait comme une énorme bouillie de pixels qui déconnaient. Ca faisait comme une grosse tâche de 2cm de diamètre. Quand j'ai vu ça, j'ai sursauté sur place . Heureusement j'ai réussi à me la faire remplacer par Micromania (bien que ça ait mis 2 mois et demi) Et je me suis renseigné et paraît que ça arrive beaucoup aux Lites noires ce problème | |
|
| |
laulau881 Modérateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Xeq Membre Argent
Nombre de messages : 985 Age : 37 Localisation : 62 Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 19:16 | |
| J'ai acheté ma DS, je l'ouvre et hop ca marche | |
|
| |
teol91 Membre Bronze
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Rastaman45 Membre Gold
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 19:21 | |
| bah moi sa bugait au debut...sa plantait mais c'est bon | |
|
| |
laulau881 Modérateur
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 19:28 | |
| regarde les souffrance que j'ai vécue | |
|
| |
Mog-de-Linali Modérateur
Nombre de messages : 602 Age : 32 Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels ! Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 19:39 | |
| Vous me rassurez pour mon futur achat de la lite blanche | |
|
| |
Zgun Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 20:05 | |
| laulau881 on peut dire que la malédiction des Nintendo DS t'a frappée | |
|
| |
MaxTheGamer Ganondorf
Nombre de messages : 680 Age : 41 Localisation : 62 Jeux Wifi : Tous ou presque... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? Dim 17 Juin - 20:17 | |
| Rien de tel que les bonnes DS grises ^^ J'en ai une elle en a vu des vertes & des pas mûres et là à part l'écran tactile qui fait la gueule elle tourne nickel et j'a jamais eu de soucis. :-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Nintendo DS ? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle Nintendo DS ? | |
|