Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokemon : Le topic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Pokemon : Le topic Empty
MessageSujet: Pokemon : Le topic   Pokemon : Le topic Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:07

6h41 de jeu et je viens d'arriver à la ville ou se trouve le deuxième arene, inutile de dire qur je prend mon temps.

J'ai testé le GTS tout à l'heure et j'ai vu des tiplouf niv1 à échanger
AR?

Sinon le jeu est toujours aussi bon et les nouveautés tombent à vitesse grand V (souterrain, détecteur d'amitié....).
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Pokemon : Le topic Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Le topic   Pokemon : Le topic Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:29

les pokemon provenant des oeuf sont lvl1
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Pokemon : Le topic Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Le topic   Pokemon : Le topic Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:32

Sinon j'en suis à 34h de jeu avec 7 badges et une peu plus de 50 pokemons attrapés(j'ai galéré pour rapion et le crapaud de combat dans le parc safari -_-').
J'ai essayé de faire évoluer riolu en lucario avec le multi exp mais là j'apprend qu'il évolue avec le bonheur, il est déja niv 36....pas cool...

Je me suis aussi pas mal occupé des baies ( j'en ai environ 25 différentes avec plus de 50 pour les premières) et j'ai pas mal exploré la carte, ce qui m'a permit de trouver des plaques(d'acier....) et des pierres d'évolution

Là je suis dans le mont qui coupe la carte en deux(me souviens plus de nom) à la poursuite de la team galaxy, inutile de dire que je me ballade avec simiabraz niv58 et luxray, etouraptor niv 52


Sinon quelqu'un a essayé de choper tous les zarbi dans la tour, me suis arreté au bout de deux lettres T_T
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Koopa
Koopa
Thomas


Nombre de messages : 25
Jeux Wifi : mkds/t-h american skyland/ffIII/pkm P
Date d'inscription : 13/07/2007

Pokemon : Le topic Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Le topic   Pokemon : Le topic Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:01

tu joue a pokemon quoi lol sion pour qu'un pkm evolue par le bonheur toilette le va souvent au centre pkm mm si il lui manque 41 pv et il evolura plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon : Le topic Empty
MessageSujet: Re: Pokemon : Le topic   Pokemon : Le topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon : Le topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hara de pokémon ^^
» Autre pokemon que D/P
» évenement pokemon
» Emprunt de Pokemon
» Quel pokémon choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Pokémon Diamant/Perle :: Communauté-
Sauter vers: