Tout d'bord , un petit dossier sur les armes :
Le 1er Tir : Afflige peu de dégats. Puissant si le tir est concentré.
Les + : Munitions ilimitées
Les - : Puissance de feu assez faible.
Les Missiles : Tres puissant surtout chargés. Les missiles chargés sont téléguidés pour Samus .
Les + : Puissants
Les - : Quantité limitéé , items plus rares à trouvés.
Les Armes Secondaires : Ce sont les 6 canons spéciaux dans le jeu .
Marteau : Cadence de tir moderée. Aucun rayon de charge mais çet inconvenient est remplacé par sa rapidité de tir. Arme de Weavel
Les + : Tir Rapide
Les - : Pas de Rayon de Charge.
Le Justicier : Rayon gélé . Si un tir touche un mur , celui si rebondit. Rayon chargé libere 3 rayons d'un coup. Arme de Noxus.
Les + : Rebonds des tirs.
Les - : Utile seulement pour Noxus , assez faible pour les autres.
Voltar : Décharges électriques. Le rayon de charge se déplace lentement mais inflige des dégats considérables. Arme de Kanden.
Les + : Rayon de Charge Puissant.
Les - : Rayon de Charge tres lent : On est touché rarement.
Magma : Lance des projectiles de magma surchauffé. Le rayon de charge envoie des tirs plus gros qui explosent à l'impact. Arme de Spire.
Les + : Puissant.
Les - : Assez lent.
Helicoïchoc : Envoie un rayon électrique qui s'accroche a la cile et lui fait perdre rapidement des dégats. Arme de Sylux
Les + : S'accroche à l'adversaire
Les - : Portée faible.
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Impérialiste : C'est en quelques sorte le fusil de préscision du jeu. Arme de Trace.
Les + : Prescis , Projette des tirs sur longues distances.
Les - : Peu de munitions , si le tir est manqué , facile de trouver la position du tireur a cause de la trainée rouge laissée par le tir.
Voici maintenant leur localisation :
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Marteau : Se situe dans la station Vesper, plus précisément dans la partie Cortex après un long tunnel à faire en boule.
Justicier : Se situe sur Arcterra dans la partie essaim glace, une partie à faire en boule juste après la porte en fer.
Voltar : Se situe dans la station d'accostage. Il faut déverrouillé les portes vertes avec le Marteau dans le Sanctuaire 2 et tuer les gardiens. Enfin, récupérer le Voltar.
Magma : Se situe sur Alinos. Il faut aller dans la partie haute-terre ( avec le trou au milieu ) et continuer en desactivant les portes jaunes avec le Voltar. Puis tu arrive au perchoir alinos. Là-bas, après avoir tuer
les gardien, tu rentre dans la chambre du conseil et tu tue le gros
monstre, le Fire Spawn, dans la lave.
Heliochoc : Se situe dans la station d'accostage. Il faut acceder a la pièce nommé noyaux synergiques. Avec le Voltar, il faut désactiver le champs de force jaune. Puis, en continuant avec le téléporteur, on arrive à la pièce nommé Verrouilage. Apèrs avoir scanné le panneau de controle et tuer les gardiens et les autres monstres accéder à la station d'accostage. Grace aux portails, faire les chambre d'incubation dans cette ordre : 02 ( portail de droite au fond en arrivant ) - 01 ( longer le bord jusqu'au portail ) - 02 ( pénetrer à l'intérieur et descendre). ! Attention ! Présence de gardiens.
Impérialiste : Se situe sur Arcterra. Acceder au rift enneigé Il faut battre le monstre de glace, l'Arctic Spawn.
[Infos tirées de mon anciens forum consacré à MPH]