Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic de Suggestion

Aller en bas 
+5
Mathieu
goss87
SuPeRtOtO_87
Zgun
Mog-de-Linali
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:38

Désolé mais il manque ce topic, et j'ai quelques suggestions à proposer (faîtes aussi les votres).

Donc voilà, déjà je te conseille d'effacer les forums à l'intérieur des forums de jeu, un forum par jeu est largement suffisant et c'est plus lisible !

Sinon tu as oublié quelques jeux tels que Castlevania PoR ou d'autres (comme certains jeux import)...

Aussi, je pense que tu devrais compléter le design de ton forum. Il est un peu vide. Tu peux par exemple mettre une petite illustration par jeu (je peux t'en passer si tu veux) ou un nouvel arrière plan. Je voudrais bien en proposer un plus tard avec des Mario en 8-bit comme dans le premier SMB !

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

Toutes les remarques sont bonnes à prendre.

-Ce forum à quelques jours et il est normal qu'il y ait encore peu de membre. ces sous forums permettent d'éviter que trop de topics soient crées dans la même catégorie. Mais je n'oublie pas ton avis et si je voit que cela ne marche pas , ils seront alors effacés.

-Pour l'arrirère plan , je suis preneur. Le design du forum doit être classe et sobre , sans pour antant repoussant.

L'arriere plan gris métalisé n'est que provisoire et je cherche actuellement des fonds avec les personnaegs Nintendo.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

Citation :
es sous forums permettent d'éviter que trop de topics soient crées dans la même catégorie.

Oui, mais je ne pense pas qu'on puisse atteindre un nombre très important de topic dans de tels forums. Ce n'est pas comme JV.Com. Mais je trouve que plusieurs forums servent pas à grand chose et font assez "bordélique" même si c'est un grand mot. Mieu vaut la simplification.

Sinon tu veux quoi comme couleur de fond pour l'arrière-plan ? Sinon si tu sais faire du Photoshop, tu peux le faire toi même la modif' (parce que c'est un fond blanc le mien). Mon arrière-plan à proposer, c'est plein de Mario en 8-bits. C'est pas mal Razz ca rappelle les grands classiques du JV
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:12

Sinon tu veux quoi comme couleur de fond pour l'arrière-plan ?

Il y a 2 fonds , le cadre interieur qui est Blanc et le font exterieur qui lui est gris métalisé.

Donc je prefere que le fond exterieur soit modifié , mais qu'il s'integre parfaitement avec le cadre interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:53

Sérieusement Zgun, je te conseille d'enlèver les forums à l'intérieur des forums pour les jeux, ca fait vraiment trop vide et c'est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:16

J'ai une petite idée:

A chaque topic "d'échange de Code Amis", tu pourrais repertorier tout les gens qui ont laissé leur code amis sur le topic en éditant le premier message ! Ca ferait un énorme carnet de code ami accessible à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:19

Oui j'y avais pensé seulement je n'ai pas encore eu le temps de creer un répertoire des codes amis dans chaque topics , je vais m'y mettre le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Cool, sinon tu peux le faire directement dans le topic "Echange de codes et organisation de Parties".
Revenir en haut Aller en bas
SuPeRtOtO_87
Koopa
Koopa
SuPeRtOtO_87


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:46

Peux-tu créer un sous-forum pour le premier jeu wifi de la wii : Mario Strikers Charged Football s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:45

je crois que c'est prévu supertoto donc ne t'inquietes pas ça devrait arriver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:51

Je suis pas sûr que ça s'appelle comme cela, mais un Tag board serait hyper pratique et utile sur le portail du forum; car par exemple pour une partie en Wifi de Metroid Prime, un joueur pourrait signaler à ses concurrents s'il arrive avec un peu de retard ou s'il à du mal à se connecter à la CWF, plutôt que de faire un post sur le forum.

En plus, pour organiser une course vite fait en Wifi sur MKDS,untel dirait qu'il est prêt et qu'il attend des joueurs plutôt que de faire un topic uniquement pour une petite course.

Je sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:53

Tu voudrais dire une sorte de Shootbox ou les messages restent visibles pendant plusieurs heures?

Si c'est ça j'aime bien l'idée et je sais comment integrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:05

Oui voilà une sorte de Shootbox Very Happy
En plus, ça ferait classe sur le portail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:27

Je mettrai ça en place demain matin Topic de Suggestion 35225
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:49

Okay, super Mister Zgun Topic de Suggestion 518668
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:29

Mauvaise nouvelle il n'y aura pas de Shootbox sur le portail , forumactif n'accepte plus ce genre de code sur le portail No
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

C'est pas vraiment grave, je trouve. On peut avoir pire comme mauvaises nouvelles (ce que j'éspère pas bien entendu)...
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

Une section supplémentaire Achat / Vente serait pas mal je trouve non ?

Dailleur je recherche un gamecube d'occaz à acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:51

j'ai bien une game cube à vendre mais...
il n'y a pas de manettes...
sa t'intéresse quand même?


PS: zgun tu pourrai mettre une section à la wii stp?
t'a déjà mis mario striker football mais je voudrais wii toute seule stp ce serais cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:53

Xeq , je vais voir pour une section achat vente , j'attends de voir l'avis des autres membres.

Pour teol91 la section communauté te permet de parler de la console et tout ce qui tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Pour ce qui est des jeux Wifi de la DS, je pense qu'il faudrait les mettre dans une section consacrée au wifi car étant donné que la liste des jeux s'allonge de plus en plus, la page principale devient un peu surchargée.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:03

Les forums les moins actifs rejoingnent la rubrique "Les Autres". De maniere à rendre l'index moins surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:32

Zgun a écrit:
Les forums les moins actifs rejoingnent la rubrique "Les Autres". De maniere à rendre l'index moins surchargé.

Shocked Tu mettras alors des forums de jeux wifi en section "les autres" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:11

Est ce que (tout comme le forum pour qui ont fait de la pub sur le portail) on pourrait écrire dans notre profil tous les jeux en Wifi qu'on a? Car les membres entre eux y verraient plus clair et nos jeux possédés seraient visibles en dessous de notre avatar et de notre pseudo, car perso des fois je ne sais pas qui a tel jeu ou tel jeu pour faire une partie en Wifi et je dois demander.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Topic de Suggestion   Topic de Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Le Forum :: Wifi&Co-
Sauter vers: