Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et une suite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Et une suite... Empty
MessageSujet: Et une suite...   Et une suite... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01

Citation :
Hudson Soft annonce un nouveau Bomberman sur DS ! Intitulé Bomberman Land Touch ! Star Bomber's Miracle World , ce titre fait directement suite au Bomberman Land Touch! sorti le 23 Mars dernier sous nos latitudes. Au menu de maigres ajouts comme quelques nouveaux mini-jeux et un mode « Battle » qui permettra à 8

Et une suite... 00500101Et une suite... 00500104

J'avais bien aimé Bomberman Land Touch , le mode solo était sympa et le mode multi toujours aussi fun.

J'espere cependant que le mode Online présentera moins de lags que Bomberman Land Touch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

Et une suite... Empty
MessageSujet: Re: Et une suite...   Et une suite... Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:15

est ce que les déplacements du perso sont plus rapides? J'avais trouvé lamentable la vitesse de départ de bomberman en début de partie sur le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Et une suite... Empty
MessageSujet: Re: Et une suite...   Et une suite... Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:00

Je n'ai pas joué au premier mais la vitesse des personnages ne me gêne pas , de plus ils existe une carte ou les persos vont à vitesse maximale Cool

Mais c'est que le Mode Wifi ramait ce qui rendait les parties injouables , cela retirait tout le fun du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Et une suite... Empty
MessageSujet: Re: Et une suite...   Et une suite... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:53

Le 2 est enfin disponible et il semble mieux que sont prédécesseur: plus de mini-jeux (45 contre 36 avant), enfin plus d'objet dans le mode classique (on sort des basique flamme, roller et bombe pour retrouve la fameuse maladie, les bombes pics, le gant bleu,...manque juste les dinos), des nouveaux item pour le mode solo (comme les déguisements et autres types de bombes présents dans le premier volet) et la possibilité de jouer au premier bomberman.

Reste plus qu'a savoir si le mode wifi sera enfin jouable sans que ça rame en mondial (un classement en ligne apparait aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Et une suite... Empty
MessageSujet: Re: Et une suite...   Et une suite... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:05

J'y ai joué quelques minutes ! Pas grand chose à changé , le jeu reste toujours aussi fun surtout le mode Battle (les minis jeux ont l'air moins funs par contre)
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Et une suite... Empty
MessageSujet: Re: Et une suite...   Et une suite... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

Oki j'irais voir ça.J'avais déjà joué au Bomberman Story DS et l'avait trouvé sympa à 8 en multi avec une cartouche DS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une suite... Empty
MessageSujet: Re: Et une suite...   Et une suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDER MOI !!!
» Suite de noms
» [ Jeu intelligible] Suite de rimes
» La musique que vous écoutez là ,tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Les Autres.... :: Bomberman Touch Land :: Communauté-
Sauter vers: