Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie

Aller en bas 
+9
MaxTheGamer
Ekid
Xeq
lange18
Mathieu
Kyotsu340
cchatons
Rastaman45
Zgun
13 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:50

Epreuve importante car la durée de vie est l'un des élément important dans un jeu , qui peut justifier à elle seule de ne pas acheter un jeu , si la durée de vie est médiocre.

Selon vous :

Quelle jeu à la meilleure durée de Vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:55

FF III largement
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
cchatons
Luigi
Luigi
cchatons


Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : Réunion
Jeux Wifi : Ds:FFIII,Picross,42 jeux et très bientôt pokemon???
Date d'inscription : 19/08/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:18

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi rastaman. Même si c'est vrai que FFIII a une super durée de vie, c'est quand même pokemon qui dépasse tout les autre jeux. Ca fait à peine 3 semaine que je l'ai, j'en suis déjà à plus de 100 heures dessus, et ce n'est pas fini... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
Wario
Wario
Kyotsu340


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Jeux Wifi : Mario Kart DS, Tony Hawk American Sk8land, Final Fantasy III, Pokémon Perle, Starfox Command
Date d'inscription : 14/09/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:10

Etant un grand habitué des FF, j'ai trouvé FFIII décevant par sa durée de vie. Je dirais que celui qui doit remporter la palme serait plutôt Tetris DS, mais comme je n'y ai jamais joué, je vote pour Pokémon. Ca fait presque deux mois que je l'ai, je n'ai toujours pas vu la fin. Le mode Wifi relance l'intêret, la GTS est très bien pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:24

Pour moi: Mario Kart DS
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: re   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:42

Bn s j'ai le droit de donner un jeu gba; je donne final fantasy tactics advance qui pour moi le jeu le plus longs et le plusinteressant.Ca fait la troisième fois que je recmmence et je me lasse toujours pas du jeu.Pour l'un des meilleurs jeu de la gba...
Par rapport au autres réponses;je dirai que pokémon sur ds est le jeu le moins de la série et le moins sympa;c'est dommage.
Je pense qu'ils auraient pu faire mieux pour de la ds maius bon c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:29

Il faut un jeu DS lange18 , je ne prendrais pas ton vote en compte si tu ne changes pas (même si FFTA est un excellent jeu^^)

Sinon j'hésite entre Metroid Prime Junters , Mario Kart , Pokémon..*

Je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

Tetris DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:08

Bon ben FFTA 2 alors
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:19

Comment peut tu voter pour la durée de vide d'un jeu qui n'est toujours pas sorti? o_0
Revenir en haut Aller en bas
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:23

lange je pense qu'un jeux qui n'est pas encore sortit ne pourra pas être pris en compte...

Sinon je pense qu'il y a une distinction à faire entre durée de vie et replay value.

Niveau durée de vie c'est la plupart du temps les rpg qui l'emportent, bien que je ne me souviens pas avoir fait des jeux particulièrement long sur DS.

Pour le replay value c'est un peu plus compliqué vu que sa représente le nombre de fois que l'on va revenir sur le jeu après l'avoir terminé. Pour cette catégorie la plame pourrait revenir à l'excellent mario kart pour le fun qu'il apporte en multi ou pour son mode online, ou alors à un jeu comme tetris dont on ne se lasse jamais.

Donc pour moi :
Durée de vie : Advance Wars Dual Strike
Replay Value : Advance Wars Dual Strike
....
Very Happy à quand un épisode online
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:09

tetris DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:11

ouai pour une fois Tetris va peut etre remporter un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:17

bn dsl de vus avoir ennuyé mais je connais aucun jeu ds pour moi qui est un bonne durée de vie.voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
Wario
Wario
Kyotsu340


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Jeux Wifi : Mario Kart DS, Tony Hawk American Sk8land, Final Fantasy III, Pokémon Perle, Starfox Command
Date d'inscription : 14/09/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:14

T'as pas tort, y'a de moins en moins de jeux avec une bonne durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:28

Je vote pour animal crossing!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
ikki_sump
Bowser
Bowser
ikki_sump


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/06/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:55

euuu mario kart ou mph vraiment dur...blanc (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
cchatons
Luigi
Luigi
cchatons


Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : Réunion
Jeux Wifi : Ds:FFIII,Picross,42 jeux et très bientôt pokemon???
Date d'inscription : 19/08/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:46

Pour moi, la durée de vie est bien ,le temps que l'on mets à terminer un jeu. Je persiste donc à dire que se sont les pokemons qui ont la palme.
Le nombre de fois où on refait un jeu ne dois pas être pris en compte. Enfin, c'est mon point de vue peut-être me trompe je??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsu340
Wario
Wario
Kyotsu340


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Jeux Wifi : Mario Kart DS, Tony Hawk American Sk8land, Final Fantasy III, Pokémon Perle, Starfox Command
Date d'inscription : 14/09/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:50

ikki_sump a écrit:
euuu mario kart ou mph vraiment dur...blanc (si c'est possible)
La difficulté (enfin, le fait que tu sois bloqué depuis trois jours sur une énigme) n'a rien à voir avec la durée de vie.

Sinon, je pense que le taux de rejouabilité doit compter, parce que les jeux comme Tetris DS ou Mario Kart DS, n'ont pas une très grande durée de vie, par contre ils ont un grand taux de rejouabilité. Ne pas compter ce taux reviendrait à éliminer ces deux jeux (et d'autres encore) d'office. De même, on pourrait ne pas compter Animal Crossing ou MySims, vu qu'aucun de ces deux jeux ne se finissent.
Revenir en haut Aller en bas
ikki_sump
Bowser
Bowser
ikki_sump


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/06/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie 481436 pour moi la durée de vie c'est nombre d'heurque tu passe devant sans étre lassé c'est pas ??
Revenir en haut Aller en bas
James
Mario
Mario
James


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Athis-Mons
Jeux Wifi : plus de wifi : /
Date d'inscription : 19/09/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:39

moi je pense plutot a animal crossing, il faut 1 an rien que pour avoir tout les poisson ou insecte Very Happy et en plus de 1 an on n'a pas forcement terminé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://club-wii-nintendo.activebb.net/portal.htm
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:30

ceux qui votent mkds, je ne suis pas du tou daccord avec eux, car les mario sont geniaux, mais ils osnt tous trop courts, donc jhesite entre mph et tetris, jvais ire MPH, cr tetris est long grcé au mode puzzle tres dur, mais mph, toute laventure est dure
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:57

Fin de la manche : Résultat sur le topic en tête du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Empty
MessageSujet: Re: The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie   The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nintendo DS Game Award : Meilleure Durée de Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *The Nintendo DS Game Award : Meilleure Réalisation*
» **The Nintendo DS Game Award : Meilleure Bande Son**
» The Nintendo DS Game Award : Meilleure ambiance
» **The Nintendo DS Game Award : Jeu le plus innovant!**
» *The Nintendo DS Game Award : Jeu le plus prometteur*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo DS-
Sauter vers: