Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Dossier] Chaîne Concours Mii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Dossier] Chaîne Concours Mii Empty
MessageSujet: [Dossier] Chaîne Concours Mii   [Dossier] Chaîne Concours Mii Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:27


Dossier : Chîne Concours Mii



C'est en pleine nuit que je suis reveillé par la lumiere bleue émise par la Wii... avant de partir bosser , j'ouvre le mail impatient , et quelle joie de voir qu'une nouvelle chaine Wii est disponible.
Même si ce n'est pas l'évenement de l'année rappellons le , c'est toujours sympathique de recevoir de nouvelles chaines , et celle ci en particulier qui vise le grand public bien évidemment , mais aussi les fans de ces petits personnages virtuels , les Mii.

[Dossier] Chaîne Concours Mii Pb120010



Une fois téléchargé (0 points Wii) , on clique sur la chaine pour voir une petite animation , très très simple...

On vous demande alors de choisir votre Mii artisant. Ce sera lui qui vous réprésentera dans les coucours , ou sur la place du Marché , comme le créateur du Mii.

La chaine se compose de 2 rubriques :

[Dossier] Chaîne Concours Mii Pb120011


-La Place du Marché : C'est ici que sont exposés les Mii envoyés par les joueurs. Un conseil , pour être dans le top 50 , soyez original! Exit les Mii de votre famille , de papa et maman , ici les gens favorisent surtout les caricatures , ou réprésentations. On reconnait par exemple Naruto , Kenny ou encore Monsieur Garrisson , 2 allumés de la série South Park.
Si l'un des Mii exposé vous plait , libre à vous de l'ajouter dans vos Favoris ou même le transferer sur votre Place Wii.
On pourra donc par exemple se frotter avec le Mii Naruto dans Wii Sport.. original Smile

[Dossier] Chaîne Concours Mii Pb120012

[Dossier] Chaîne Concours Mii Pb120013


-Concours : La chaine à ouvert aujourd'hui et un coucours est déjà organisé. Il vous faudra crée le Mii de Mario sans sa casquette , et le meilleur sera bien entendu affiché au yeux du Monde Entier... mais avec le peu de possibilitées offertes par la chaîne Mii , on risque de se retrouver avec un paquet de Mii identiques...
Les coucours sont donc par theme , et mettra vos talent d'artisant Mii à rude épreuve.

[Dossier] Chaîne Concours Mii Pb120014


Verdict : Indispensable...non , mais originale. La Chaine Concours Mii permet de faire quelquechose de ses Mii , qui avaient l'habitude de faire de la figuration dans certains jeux Wii...
On espère quand même que la Chaine WiiWare sera plus convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Maixent
Samus
Samus
Maixent


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : A Score-Game
Jeux Wifi : MvsDK2-PKMN D.-NeedForSPS-ZPH-MKDS-
Date d'inscription : 06/10/2007

[Dossier] Chaîne Concours Mii Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Chaîne Concours Mii   [Dossier] Chaîne Concours Mii Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:31

a we tro cool
ps: sa fait environ un bon mois (voir +) que jnai pas allumé ma wii!

Merci pour l'info sinon jallai etre comm un pti c.. !!...lol
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

[Dossier] Chaîne Concours Mii Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Chaîne Concours Mii   [Dossier] Chaîne Concours Mii Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:00

J'étais au courant de la création de la chaine mais je n'ai pas encore télécharger cette chaine ^^
Je sens que je vais passer mon temps à créer des miis farfelus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Chaîne Concours Mii Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Chaîne Concours Mii   [Dossier] Chaîne Concours Mii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Chaîne Concours Mii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Metroid
» chaine everyone's nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo Wii-
Sauter vers: