Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des fans de Star wars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Le coin des fans de Star wars. Empty
MessageSujet: Le coin des fans de Star wars.   Le coin des fans de Star wars. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:17

Alors venez ici pour réagir,nous faire part d'infos,news ou autre sur la série culte star wars.


Le coin des fans de Star wars. Wiidarther3
Et oui vous ne rêvez pas c'est bien une wii spécial star wars.Elle serait en vente sur ebay pour la modic somme de......15000$!!!
Alors pas mal comme cadeau de noël non?


Bon je continue avec d'autre produit dérivée pour les fans.

Le coin des fans de Star wars. 5cautoimages5chs42455lgeb1
Le jeu risk version star wars.
Citation :
Pas besoin d'une description je pense vu la popularité du jeu et de son prédécesseur. Le plateau se présente sous la forme de 6 systèmes comprenant au totale 48 planètes. Coté factions : la Rébellion, l'Empire et les Hutts sont disponibles avec comme unités les stormtroopers, les soldats rebelles ainsi que des snowspeeders, des TB-TTs, des gamoréens des rancors et exclusivement : l'Étoile Noire!
Ce jeu classique multijoueurs (entre 2 et 5 joueurs) est idéal pour les fans de ce genre et ceux qui aimerait toucher un peu plus à la stratégie. Le jeu de société sera disponible janvier prochain pour un prix de 30$

Le coin des fans de Star wars. Starwarsjoystickiy3
le joystick faucon millenium!
Citation :
Ce magnifique accessoire offre une excellente maniabilité et promet de grands moments de jeu! (ou plutôt de solitude...) Bien entendu, tant qu'on est dedans, on peut ajouter que ce joystick ne sera pas adaptable sur votre ordinateur (à priori) car il contient déjà dès jeux qui sont disponible quand l'accessoire est branché à une télé (faut bien rester dans la simplicité). Comme vous le voyez, un produit simple et utile, voir indispensable, pour 25$!

Le coin des fans de Star wars. Starwarspokerca0
Et maintenant le poker!
Citation :
Ce magnifique coffret renferme une Étoile Noire chromée qui sert le jeu ainsi des jetons translucides représentant les héros de la Saga. Donc si vous avez envie de faire des parties de poker inoubliables (c'est le mot), vous pouvez vous procurer ce magnifique set au prix de 150$!

Le coin des fans de Star wars. Legostarwarswatchgo1
Et enfin la montre lego star wars!
Citation :
Un beau cadeau de Noël pour les enfants, au prix de 18$, disponible uniquement je crois bien sur Amazone.com.


Alors j'essayerais de mettre se topic à jours régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiromux
Luigi
Luigi
Yamiromux


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Un endroit peuplé de Zampakutoh
Jeux Wifi : ACWW, Custom robo et Pokémon perle et surtout, BLEACH
Date d'inscription : 17/08/2007

Le coin des fans de Star wars. Empty
MessageSujet: Re: Le coin des fans de Star wars.   Le coin des fans de Star wars. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:26

Perso comment je la kiffe la wii star wars mais bon, chui pas un assez grand fan pour payer aussi cher ^^. Sinon le jeu de poker il tue aussi, moi qui adore le poker vu que je gagne tout le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des fans de Star wars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum du 7eme Art...
» [Hs] Video star wars deconne =)
» Star wars :rebel strike (rogue squadron III)
» Star wars deconne cette fois avec 21 episode
» Pour les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: Cinéma-
Sauter vers: