Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:57

Grand succès de la BD française, cette série se déroule dans un monde médiéval (1ère partie) puis sur différentes planètes (2ème partie) et raconte l'histoire de Lanfeust, un forgeron de Troy et de ses amis C'ian, Cixi (2 soeurs), Nicolède (un sage père de C'ian et de Cixi) et Hébus (un troll).

Troy est un monde magique sur lequel chaque habitant possède un pouvoir (enlever le poids des objets, se téléporter, peter des oreilles,...). Lanfeust peut faire fondre des objets métalliques, Cixi peut geler l'eau, C'ian peut gérir des blessures la nuit si elle les voit de ses yeux et Nicolède permet aux autres d'utiliser ces pouvoirs en relaient la magie (il faut un mage à proximité d'une personne si cette dernière veut utiliser son pouvoir).

Le méchant de l'histoire s'apelle Thanos et peut se téléporter n'importe ou où il est déjà allé.
Lanfeust et Thanos on en commun la possibilité de contrôler le pouvoir absolu s'ils sont en contact avec le Magohamoth une créature qui est à l'origine des pouvoir de Troy.

Il y a 8 tomes par série et un tome est prévu comme lien entre les 2 séries en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

je lai ai tous meme trolls de troy enfin il me manque lanfesut des etoiles 8 mais c'est normal
une nouvelle serie est prevue : Lanfeust de Sixte avec 8 tomes aussi, jai été abonné a lanfesut mag pendant 1 an c'est pour cela que ja sais, mes sources sont sures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:52

Oki merci pour ces infos.J'ai déjà lu lanfeust de troy et quelques trolls de troy mais lanfeust des étoiles vaut-il vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

C'est la suite directe de Lanfeust de Troy. Dans ce 2ème cycle de 8 tomes des aventures de Lanfeust, ce dernier se balade dans la galaxie et même dans le passé. Moi j'ai lu les 3-4 premiers et je trouve ça toujours aussi bien avec quelques parodies très poilantes.

Je pense que la future série "Lanfeust de Sixte" sera le 3ème cycle de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles   Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanfeust de troy
» Concours N°3
» Coucours N°4 : 250 étoiles VIP à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: Mangas/BD/Littérature-
Sauter vers: