Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sondage : Votre lecteur audio

Aller en bas 
+4
Zgun
elpierrot17
lange18
Spinns
8 participants

Votre lecteur de Musique
Lecteur Windows Media
Sondage : Votre lecteur audio Vote_lcap35%Sondage : Votre lecteur audio Vote_rcap
 35% [ 6 ]
iTunes
Sondage : Votre lecteur audio Vote_lcap18%Sondage : Votre lecteur audio Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Amarok
Sondage : Votre lecteur audio Vote_lcap6%Sondage : Votre lecteur audio Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Winamp
Sondage : Votre lecteur audio Vote_lcap18%Sondage : Votre lecteur audio Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Votre navigateur Web (sur des sites comme Radioblog ou Deezer)
Sondage : Votre lecteur audio Vote_lcap6%Sondage : Votre lecteur audio Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre
Sondage : Votre lecteur audio Vote_lcap17%Sondage : Votre lecteur audio Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:06

Quel est votre lecteur audio préféré ?

Personnellement, je ne peux pas aller sur un ordinateur sans écouter de la musique (sauf au lycée où c'est interdit) donc j'ai toujours une de ces applications en arrière-plan.

Mes préférés :

iTunes (Mac+Win) : La fonction qui tue : Pouvoir écouter ses morceaux sur un autre ordinateur en réseau qui se connecte à la bibliothèque.

Amarok (KDE) : La fonction qui tue : Son intégration avec Konqueror et le bureau K est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:16

Perso j'ai winamp pour les webs radio et le logiciel fourni avec mon MP3 pour écouter de la musique sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:17

lecteur windows media et navigateur web (sa doit etre sa qui blemera le moins sur mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:55

Impossible également d'aller sur le PC sans musique.

J'utilise Itunes Sondage : Votre lecteur audio 35225
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:00

Mo j'en ecoute casiment jamais, donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:48

Winamp ou media player classic qui bouffe moins de ressources et surtout n'a pas de spywares ^^
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:21

J'ai découvert récemment un nouveau logiciel audio bien sympathique nommé jet audio.
Un peu la grosse usine du genre ou vous retrouvez des lirycs grâce à une connexion sur deux internet (américain et asiatique) qui ont référencé pas mal de musiques.Vous avez aussi la possibilité d'ajouter vos propres paroles et une image de l'album pour chaque chanson ou même une image du groupe que vous aurez trouver sur google;c'est entièrement libre.
L'interface est assez classe avec pas mal de plugins mais par contre une assez grosse consommation en ressources comme tout gros logiciels qui se respecte d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:50

Il a l'air d'^ter pas mal ton logiciel lange, je vais le télécharger je pense^^ Pour ma part je suis plus lecteur windows media. J'aime bien win amp c'est pour la diversité des skins qu'il propose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:13

Si par exemple il y a des fans de l'ipod,jet audio fourni un skin pour.
Mais bon ce que j'ai surtout aimé c'est les possibilités avec les images et la compatibilité avec windows 98 ce qui n'est pas le cas de la plupart de leader du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:58

Moi je suis avec VLC (à 85% du temps) et un peu de Winamp et de Windows Media de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:02

Lecteur Windows Media

radioblog marche plus depuis longtemp^^
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:09

Reste deezer mais bon l'interface qui prends 3h à s'affiché pour une musique qui n'existe pas dans leur banque de donnés très peu pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Votre lecteur audio Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre lecteur audio   Sondage : Votre lecteur audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Votre lecteur audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: Informatique-
Sauter vers: