Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Topic de la Virtual Console

Aller en bas 
+7
St-Tails
elpierrot17
MaxTheGamer
Ishito
Xeq
kriskris
Zgun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:52

Le Topic de la Virtual Console 78mg3


La chaine Boutique Wii vous permettra entre autres d'acheter des anciens jeux Nes , Super Nes , Nintendo 64 , Megadrive , Turbo GraphX et NéoGéo.

Le prix des jeux va de 5€ à 12€ , mais les jeux ne s'achetent pas directement , il faut avant cela acheter la "monnaie" de la chaine , les Wii Points.
100 WiiPoints = 1€.

Sur ce topic , faites nous part de vos jeux Virtual Console achetés , de vos attentes et des news de cette chaine!

Dernier jeux sorti sur la Console Virtuelle , il s'agit de Havrest moon sur Super Nes , que vous pourrez obtenir contre 800 Wii Points.

Le Topic de la Virtual Console 0000109577_1
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

Sur ma Wii, j'ai téléchargé Super Mario Bros 2 et Mario Kart 64, et je suis tenté de prendre aussi Paper Mario sur N64.
La manette de GC n'étant pas top, il vaut mieux acheter une manette classique Neutral même si les jeux qui se contrôlent avec la Wiimote sont assez maniable.
Sinon, je trouve que c'est une bonne idée sans pour autant que ce soit trop cher ^^. En plus le catalogue s'agrandit de jour en jour ce qui donne plus de choix Smile.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

je trouve quand même que c'est cher surtout qu'il n'améliore en rien le jeu : un exemple avec mes pts étoiles sur le site, je me suis pris Teenage Mutant Turtle sur NES. Je l'ai sur ma NES et a certains endroit quand de nombreux monstres étaient à l'écran, le jeu ramé. Et bin la c'est la même chose ! Il aurait pu au moins remédier a ce problème.

Sinon comme jeu qui me tente : Mario Lost Level mais il n'est plus dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:28

Je me suis pris Paper Mario et Sonic 3 , mon jeu préféré "à l'époque"

Sinon un pad console virtuelle est t'il vraiment indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:41

Je dirais pas indispensable, parce que l'on peut se contenter d'un pad de GC, mais disons que si l'on veut jouer avec la meilleure maniabilité, c'est mieux avec la manette classique.
Ce n'est que mon avis personnel, après il peut y avoir d'autres personnes qui préfèrent le pad GC...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Je pense que quand j'aurais reçu ma Wii (courant janvier), je prendrai F-Zero X, Shinobi, Act Raiser,The Story of Thor et peut-être Lylat Wars, Ninja Gaiden Super Ghouls'N Ghost.
Au moins, je suis prévoyant.
Cependant j'espère surtout que les jeux de Rare comme Conker ou Banjo-Tooie sortiront un jour sur la console virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

Citation :
Cependant j'espère surtout que les jeux de Rare comme Conker ou Banjo-Tooie sortiront un jour sur la console virtuelle.

A mon avis vu que Rare appartient désormais à Microsoft , je crois qu'on peut faire une crois la dessus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

On peut toujouirs espérer vu qu'ils sont sorti sur la n64 et que Rare va développer des jeux sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

L'indispensable si vous ne l'avez jamais essayé...

Le Topic de la Virtual Console N64_the_legend_of_zelda_ocarina_of_time
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

Ouais, il me le faudra aussi sur la console virtuelle celui-là.
J'y ai joué sur l'adaptation GC mais comme c'était pas à moi (ni le jeu, ni la GC), j'ai pas pu le finir Crying or Very sad
J'en suis resté dans le ventre de Jabu-Jabu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:00

A oui, t'as encore du chemin à faire. Possédant la version GC en bonus dans le pack MK, je n'aurai pas à le prendre sur la console virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:33

J'ai acheté Mario bros 2 et paper mario 64 et je trouve que le prix est un peu élevé quand même pour les jeux. Concernant la maniabilité, la manette GC est bien assez correcte pour jouer sur les jeux N64. La wiimote pour les jeux nes rappelle le bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

1€pour 100 pts, sa fait 500 a 200 pts, si je suit ien, mais pour acheter des jeux n64 et snes d'oocaz a dock games (mag pres de chez moi), c'est moins cher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:36

En fait, je vais prendre de façon certaine F-Zero X, Lylat Wars, The Story of Thor, Super Ghouls'N Ghosts, Gunstar Heroes, ToeJam & Earl.
Après, si vous avez d'autres jeux à me conseiller (pas mario kart ou les zelda).

J'espère aussi voir Battletoads in Battlemaniacs et Jet Force Gemini (encore des jeux de Rare).
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:03

Moi j'attend Chip'n dales sur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:01

Actuellement j'ai pris Smb3 et Teenage Turtles 1 , le reste, j'y joue sur mes vraies consoles d'oldies !
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:06

teenage turtles 1 est le seul des 3 a etre bien, mais pas bien, mais genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:40

Je trouve quand même que Nintendo aurait pu faire l'effort de traduire les jeux en fançais au lieu de se contenter de l'anglais (surtout pour les rpg).

J'hésite entre prendre F-Zero X et Lylat Wars. Quelqu'un peut me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:34

F-Zero est tres difficile et tres rapide, je te le conseille vivement !

Lylatwars est pour moi une réadaptation de Starwings sur Snes (ah, que j'aimais ce jeu ^^ )

Et sinon question Rpg ... Bah ptet qu'une maj se fera pour la traduction (imaginez que Super Mario RPG sorte sur la Vc <3 ! Il sera pas traduit, malheureusement -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:06

Déjà, il sera plus cher que la normale car il n'est pas sorti (officiellement) hors du Japon il me semble.
En fait si j'hésite, c'est aussi parce que je compte acheter F-Zero GX sur GC et j'ai peur que la version 64 fasse doublon.
Revenir en haut Aller en bas
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:54

Ah ouaip ...

F-Zero Gx est vraiment plus complet que F-Zero X , je peux tte l'assurer !
Sinon, garde le choix de lylatwars (sauf si tu prends Starfox XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:23

Nan, j'ai pas l'intention de prendre Star Fox assault.
Si seulement les jeux de rare pouvaient sortir...

Voici un petit comparatif entre les prix des jeux sur console virtuelle et leur prix si on les achète sur le net (les prix de tout les jeux sont regroupés par console donc il y a sans doute des différence jeu par jeu):


Le Topic de la Virtual Console 0000113787
Donc il faut se lacher sur les jeux PC Engine en priorité et éviter les jeux nes.

Autre chose:



Même si je suis un pur fan de ce jeu (le meilleur RPG du monde selon moi) et qu'il me tarde de le voir sur la VC (on peut espérer), j'aurai jamais dépensé autant pour l'avoir...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:29

Lol, moi j'ai eu le jeu avec blister a 50 euros en import =)

Ps : +1 ; ahhh goldeneye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:40

Moi c'est plus pour Conker et Banjo-Tooie (mais en même temps j'ai jamais testé goldeneye ou perfect dark ni Jet Force Gemini).

J'ai regardé pour le seul jeu que j'ai téléchargé à savoir gunstar heroes et on le trouve pas à - de 22€ sur ebay (je parle pas de la version gba) donc je me suis pas fait arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:08

Comme je suis un grand nostalgique, j'ai bien envie de me prendre un jeu plate-forme 2D tel que Sonic, ou Alex Kid (des jeux que j'avais sur ma master system, et auxquels j'aimerais bien jouer avec ma mentalité d'aujourd'hui parce que j'avais à peine 5-6 ans quand j'y ai joué pour la dernière fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic de la Virtual Console Empty
MessageSujet: Re: Le Topic de la Virtual Console   Le Topic de la Virtual Console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic de la Virtual Console
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo Wii-
Sauter vers: