Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parlons en : La ludothèque Wii !

Aller en bas 
+2
kriskris
Zgun
6 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

Pour en avoir parlé avec Ekid ce midi , on s'interrogeait sur la qualité de la ludotheque Wii (conversation de Geeks quoi =).

Mario , Metroid , Zelda , quelques jeux par çi par là... Puis après on se retrouve vraiment avec un catalogue de jeux médiocre , exploitant très peu la Wiimote avec des graphismes que la PS2 égale sans problème!

Jeux baclés , jeux à license médiocre , pensez vous que la Wii possède la ludotheque de moins bonne qualité, comparé à la Xbox 360 et à la Playstation 3?


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

Non, moi je suis content de la ludothèque Wii:
Tout d'abord, je n'ai pas les moyens de m'acheter beaucoup de jeux, donc je préfère quand les bons jeux ne se font pas trop nombreux.
Ensuite, on ne peut pas jouer à des jeux du genre ACWW ou MKDS en wifi sur une PS3, ce qui donne l'avantage à la Wii (ils se contentent de FPS, ce que Nintendo propose aussi avec MPH, et d'autres jeux de course trop réalistes à mon goût).
Le seul petit problème que je pourrais relever, c'est que Nintendo ne sort jamais ses bons jeux quand j'ai besoin de jouer ou quand j'ai de l'argent prévu à cet effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:32

J'ai une puce donc je peux tester pas mal de jeux, et il y a plein de jeux médiocres voir nul certes. Mais également de nombreux jeux sympa a jouer qui ne sont pas des plus connus. Kororinpa en est un très bon exemple, Cerebrum également a plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:36

Je pense que la ludotèque de la 360 est meilleur mais il faut dire qu'elle est sorti 1an avant la wii donc c'est logique. Pour moi, c'est la PS3 qui a la plus mauvaise ludotèque: peu de grands jeux, les 3/4 des jeux existent déjà sur la 360.
La Wii est donc au mileu avec pas mal de grand jeux et d'autres moins bon, mais au moins, quasiment tout ses jeux sont exclusifs d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:42

Xeq a écrit:
J'ai une puce donc je peux tester pas mal de jeux, et il y a plein de jeux médiocres voir nul certes. Mais également de nombreux jeux sympa a jouer qui ne sont pas des plus connus. Kororinpa en est un très bon exemple, Cerebrum également a plusieurs !

Moi aussi et concernant la ludotheque Wii, c'est vrai qu'il y a peu de BONS jeux (j'ai quand meme 6 ou 7 originaux)
Par contre sur PS2 j'ai une vingtaine de jeux tous originaux et j'en ai des tas que j'aimerai acheter.
Enfin je n'ai plus le temps de jouer ça fait des semaines que ma console est éteinte
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:41

Si ssbb ne sort pas avant avril, que me consillez-vous comme jeux sur la wii?
Si vous pouviez me donner un jeu solo et un multi, ce serait sympa (j'ai déjà Twilight Princess sur GC et mario galaxy).
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:48

Ne connaisant pas tes goûts, je te conseillerais Métroïd Prime 3 pour le jeu en solo, et peut-être Mario et Sonic aux jeux olympiques pour le jeu en multi (en multi mario strikers charged football est bien mais pour vraiment s'éclater à plusieurs, il faut que tout le monde connaisse les commandes).
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:56

Je possède Metroid Prime 2 sur GC et j'ai testé Mario Football. Je les ai beaucoup apprécié, donc si tu me dit qu'ils sont meilleurs que leurs prédécésseurs, ça m'interesse. Le mode solo de mario strickers charged footbal est-il bien et long?
Normalement, mon frère doit prendre Mario & Sonic aux J.O.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:04

Bah je n'avais jamais joué à Mario Foot avant donc je ne peux pas te dire s'il est mieux, en tout cas ce qu'il y a en plus c'est le mode wifi Very Happy. Sinon, le mode solo n'est pas très long, même si je n'ai pas encore battu le dernier adversaire XD. Par contre ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas tellement de contenu à débloquer.
En ce qui concerne MP3, je peux t'assurer qu'il est bien meilleur que le 2, notamment grâce au changement de contrôle avec la Wii (par contre j'aurais bien aimé un mode multi pour ce jeu, il aurait été bien meilleur que le 2 avec la wiimote).
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

Perso j'ai accroché au Mario Strikers sur NGC mais pas sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

Mario Strikers et bien perso je n'ai pas du tout aimé...

J'ai trouvé ça sympa au début mais les combats sont vite brouillon , peu de choses à débloquer sans parler des adversaires en ligne qui ne marquent que par des petites astuces...

Bref le mien est en ce moment sur Ebay... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:14

Pour combien? Smile
Vous avez d'autres idées de jeux?

J'avais pensé à Zack & Wiki et celui-là aussi mais je sais pas:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014981/no_more_heroes_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:58

15€ , prix de départ =)

Pour un jeu solo Zack & Wiki à l'air pas mal , mais je prèfere l'essayer avant de l'acheter. Sinon No More Heroes à l'air d'une tuerie , et j'attends sa sortie avec impatience.
Batallion Wars II également le 15 février , ce jeu à l'air meilleur que son prédécesseur et proposera un mode en ligne.
Sinon pour le solo à tu déja essayé Super Paper Mario? C'est un jeu completement déjanté et bourré de rférence Nintendo Parlons en : La ludothèque Wii ! 35225
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:41

Frais de port?

Entre Zack & Wiki et No More Heroes le choix sera très dur (celui qui aurra la meilleure note peu-être). Battalion Wars 2 n m'interesse pas plus que ça et à mon avis mon frère pourrait bien se charger de super paper mario un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Mario
Mario
Tony


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : France
Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3,
Date d'inscription : 04/01/2008

Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:41

j'ai zack et wiki il est pas mal l'inconveniant c'est que c'est un jeu qui se joue en cliquant mais il a enormement de mouvement de wiimote a part la telecommande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcholemegazine.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Parlons en : La ludothèque Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en : La ludothèque Wii !   Parlons en : La ludothèque Wii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en : La ludothèque Wii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre LuDOtheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo Wii-
Sauter vers: