Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calendrier des Sorties de jeux DS

Aller en bas 
+13
Ishito
lange18
bistoufly
teol91
ikki_sump
Mathieu
Ekid
Rastaman45
MaxTheGamer
Zgun
Xeq
goss87
Mog-de-Linali
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

Pas de Mario Galaxy prévu sur DS.

Le prochain jeu "Mario" sera Mario Party DS mais vu le carton de New super Mario Bros , un jeu de plate forme Mario verra surement le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:57

une évidence.
EDIT:vu que les vidéos de final fantasy 12 sur jv sojnt en anglais on peut imaginer que le jeu va sortir ou est sortit en amérique.A quand une sortit fr?
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:58

Petit choix cornélien:
Sachant que FF XII: revenant wings et advance wars: dark conflicts sortent tout les deux en début 2008 (respectivement 15 février et 12 janvier) et que se sont tout deux d'excellent jeux de stratégie, lequel prendre?
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:08

FF XII c'est plus du tactical RPG et Advance Wars un war game dans la veine des précédents opus GBA & DS. Il y a quand même une différence notable entre les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:42

Euhh, FF XII c'es plus de la stratégie en temps réel façon AoM. Certes y a un petit coté rpg mais il est pas très poussé.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:09

Moi des que AWDS2 sort, je me le prend et joue contre un chintok!
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:52

moi j'attend la sortie de FFTA2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

J'ai vu une preview et franchement ça a pas l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:47

Attention à ce que tu dis ishito je l'ai moi ce jeu (en jap).Perso je connais pas l'histoire mais le reste est vraiment bien fait.Je ferais pet une prewiew dans pas longtemps.J'ai aussi FFXII revenant wings en US et je suis un peu décue.....Par contre j'ai adoré FFCC rings of fates qui est vraiment un must!Bon sinon je continue avec des grosses news accrochées vous bien....
Alors prévu pour 2008 Sonic RPG dont le soft sera développé par le studio canadien bioware qui est le créâteur de baldur's gate.(autant que ca ne peut être qu'un bon jeu...)Alors on continue cette en manga avec Bleach:the third phantom prévue pour le deuxième trimestre 2008 au japon édité et développé par Sega.Le jeu sera un tactical rpg avec 180 personnages tirées de l'animé.Alors sinon FFCC:rings of fates est prévue pour 2008 et sera édité par Ubisoft.Ensuite tales of innocence déjà sortit au Japon mais aucunne date US ni Européenne pourtant je l'ai testé en japonais et rien qu'a l'intro c'est du grand bonheur.Bon alors grand moment (oulement de tambours) FFXII revenant wings sort le 15février 2008 en france!Et pour finir un scan du famitsu montrant le prochain Kingdom Heart sur DS.

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 358
Autant dire que les graphismes sont vraiment dignes de la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:10

Curieux de voir de que donnera Sonic RPG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James
Mario
Mario
James


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Athis-Mons
Jeux Wifi : plus de wifi : /
Date d'inscription : 19/09/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:13

surtuot que sonic est plus sur l'action, le speed... il est pas fait pour le rpg, mais bon attendons de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://club-wii-nintendo.activebb.net/portal.htm
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:37

T'es un peu en retard lange. J'ai déjà donné la date de sortie de FF XII. Sinon, pour ceux qui ne se contentent pas d'images pour KH, voici une (très courte) vidéo:

http://www.jeux-france.com/downloads8635_video-kingdom-hearts-358-2-days.html

Concernant FF Tactics, je lui préfère Fire Emblem.
Fullmetal Alchemist est aussi prévu pour le début de l'année chez nous tout comme Bleach (le 1er bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:23

Autant pour moi Ishito je n'avais vu.Concernant FFTA2 j'ai un test de la version JAP :16/20.Contrairement à FFXII qui n'a que 15/20....Mais bon après chacun ses gouts et fire emblem n'a aucun avec FFTA si ne n'est que que ce sont tout les deux des t-rpg(Même principe de base).Quand à bleach,lequel?Il en existe pas mal qui sont en chantiers....
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:55

Le premier bleach je l'ai fini en version jap sur DS il y a au moins 1 an si c'est pas plus. C'est sympa sans plus.
Concernant les prochaines sorties RPG/tactical RPG, je crois que je vais devoir me racheter un linker Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:08

Si tu une adresse d'un site qui vends toujours n'hésite à demander j'en ai deux....
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

Je l'ai dit, le tout premier à être sorti au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

lange18 a écrit:
Si tu une adresse d'un site qui vends toujours n'hésite à demander j'en ai deux....

T'inquiètes pas pour ça j'en ai déjà acheté deux (des supercard en l'occurence) donc je conais les adresses où en trouver Wink
Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:25

Mais de rien.
Bon voilà la sortie de Final fantasy cristal chronicles:rings of fates a été annoncée pour le 21mars en europe!Voici la jaquette:
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/31_12_07/rof.jpg
Bon désolé mais l'image n'as pas pu être hébergée si quelqu'un as une solution merci de me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:59

Plutôt classe et surtout vivant pour un jeu FF.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:37

ouais c'est clair.Surtout ce qui est vraiment dans cet opus,c'est les différents équipements et bien sur pas de calice!Le seul regret est le mode wifi qui ne permet pas de jouer à plusieurs alors que le sans fil,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:27

Une adaptation d'un jeux de stratégie très connu sdes joueurs Pc va sortir sue DS ce vendredi (il a bien choisi son jour): Panzer Tactics.
Franchement, le jeu n'a pas l'air trop mal et est bien plus riches qu'un AW en terme d'unités et de caractéristiques de ces dernières. L'IA semble meilleure aussi
Cependant, selon jv.com, la maniabilitée est trop lente.

Voici un petit trailer pour vous donnez un aperçu du jeu:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012926/panzer_tactics_ds_f1q0.htm

Dans un tout autre registre, Exit DS s'approche aussi avec la sortie japonaise ce jeudi. Ce jeu de réflexion sorti sur PSP et XLArcade est un peu similaire à Mario vs DK dans son principe mais en plus adulte (et héroique dans un sens):
Une démo est jouable sur le net à cette adresse:

http://www.exitgame.net/pc/trial/exit_ds07.html
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Mario
Mario
Tony


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : France
Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3,
Date d'inscription : 04/01/2008

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:17

Ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcholemegazine.jeun.fr
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

panzer tactics sera obligatoirement a l'ecran tactile?
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:02

jv.com a écrit:
A la croix directionnelle, le curseur se traîne sur la grille tandis
qu'au stylet, la carte refuse souvent de défiler convenablement. On
peste contre le petit temps de décalage qui existe entre la pression
sur les boutons et la validation effective des ordres. La navigation
dans les menus est d'ailleurs tout aussi molle. Il arrive aussi que
l'on se trompe en choisissant une action dans le panneau de commandes
d'une unité que l'on vient de déplacer car le système de surbrillance
qui met en valeur les cibles est mal fichu.

Voilà la réponse. Après, faut voir quand on l'a entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:13

C'est a sa que serventr les linkers a la base, pour TESTER!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Sorties de jeux DS   Calendrier des Sorties de jeux DS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Sorties de jeux DS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo DS-
Sauter vers: