Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eylime
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eylime


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:25

Voila, ce superbe jeu de combat qui est sortie sur Wii le 15 Février figure parmis les jeux qui ont un accès à la "nitendo wi-fi connection"!

Les codes ami(e)s et tout les différents choix de combats vous donnent envies de frapper sur tout le monde... mais cela marche t'il aussi simplement que ça?

Nous avons essayé de nous connecter au fameux "Dragon net" pour les combats en réseau et pour le moment... c'est le néant! Surtout qu'on se demande avec mon homme ce que signifie "classement par zone"??? Car si on comprend bien, il faut se battre seulement avec les gens de sa région??? C'est pas vraiment le bout du monde! Laughing

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:05

Je n'ai pas pris le jeu , tout simplement parceque selon les tests , le mode Online est injouable , victime de nombreux lags...

J'attends plus d'avis de la part des joueurs mais sinon , autant le prendre sur Playstation 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:38

Moi j'ai un pote qui va sans doute l'acheter et même si le online est injouable (ça peut toujours s'améliorer, on ne sait jamais), je pense que le nouveau système du mode histoire, les cycles jour/nuit et les nouveaux persos, valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eylime
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eylime


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

De toute façon, je l'ai pas acheté pour le dragon net mais pour tout le reste. Si je devais le noter:

- Personnages: 08/10 les personnages sont superbes, mais certains sont pas si utile dans le jeu (style Aralé, Nam, etc...) alors que d'autres auraient été mieux (comme les cyborgs c- 14 et c-15, les autres compagnons de Bojack, de Slug et de Garlik, etc...)

- Les décors: 10/10 beaucoup de changement depuis la version précédente car on a la choix de jouer en plein jour ou de nuit avec la pleine lune (avantage des saiyens sur ces terrains), ils sont tous magnifique!!!

- Les musiques: 09/10 Pas mal comme style, on s'en lasse pas pour le moment avec mon homme.

- Les attaques: 09/10 Franchement, on peut voir du changement, les touches sont très faciles à retenir avec la manette classique et pour ceux qui préfère la wiimote et bien je leur dit bon courage car c'est très dur de faire les mouvements demandés pour une attaque.

- Les prises de projection: 00/10 alors là, quesqu'ils m'ont fait les programmeurs??? J'arrive même plus à chopper l'adversaire pour le virer au loin! C'est très chaud pour y arriver!

- Le sénario: 05/10 très innovant car on se croirait dans l'action du manga DBZ mais... c'est trop court! Dans un sénario, on fait seulement les combats les plus spectaculaires (et encore, y'en manque!). Ils passent un peu du coq à l'âne, ce que je veux dire c'est que, en exemple du sénario de Boo, on passe de Majin Vegeta VS Boo gros à Vegeto VS Boo Gohan ultime absorbé. Même pas de combat avec Gotrunks me direz-vous? Et ben non!!!

- Les autres modes de jeux: 08/10 dans l'ensemble, c'est une réussite! Le mode tournoi est très énervant car on doit attendre des heures précises avant de pouvoir faire certains tournois (ex: le tournoi de Cell et tout le temps à 19h et il est difficile d'accéder au niveau 3). Le dragon net est décevant car on n'arrive à rien avec. Le mode mission 100 est super cool et change de l'ordinaire. Le reste ne change pas beaucoup des autres versions.

Enfin voila, c'est mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:51

Petite Question , peut on choisir les voix japonaises?
Revenir en haut Aller en bas
norman
Légende
Légende
norman


Nombre de messages : 2304
Age : 29
Localisation : bordeaux,lormont
Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars
Date d'inscription : 12/12/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:13

ben oui logique(je me le suis acheter)

et le mode online est accessible mais des fois ca bugs
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stars.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online-
Sauter vers: