Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)

Aller en bas 
+4
kriskris
lange18
norman
Zgun
8 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:48

C'est lors d'un entretien accordé au site américain 1up, que Reggie Fils-Aime a affirmé que les joueurs européens "n'auront pas Super Smash Bros. Brawl avant cet automne", justifiant ce report - qui n'en est pas un finalement, le jeu n'ayant jamais été daté officiellement en Europe - par des problèmes liés à la production. Pour replacer cette réponse fracassante dans son contexte, le président de Nintendo of America tentait d'expliquer pourquoi Wii Fit et Mario Kart Wii seraient d'abord livrés sur le Vieux Continent avant de débarquer aux Etats-Unis.

JA


Font t'il expres de reporter le jeu le plus attendu sur le sol Europeen? A croire que Nintendo n'aime pas les Europeens Evil or Very Mad

Tous au QG de Nintendo SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) 0002
Revenir en haut Aller en bas
norman
Légende
Légende
norman


Nombre de messages : 2304
Age : 29
Localisation : bordeaux,lormont
Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars
Date d'inscription : 12/12/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

punaise moi qui l'attendait pour les vacances au max.l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stars.forumsactifs.com/index.htm
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:32

Attends Zgun la fime japonaise n'a démenti n'y affirmé ce porpos.Reggie fils aime a peut-être dis ça mais ce n'est pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:26

Petite rectification sur 1up.


But he did say that because Smash is not shipping in Europe this March, NOE is moving up the Euro releases for Wii Fit (4/25) and Mario Kart Wii (4/11) to balance out the release list. Lucky Europeans will get both of those in Spring...while us tubby U.S. gamers will have to wait until May 19th for Wii Fit and some unannounced date for Kart action. So yeah, it's quite possible that Euros will be Smashing each other by summertime...and us Yanks could be shooting blue shells out of our go-karts by summer vacation. (Let's hope.)
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:11

En espérant qu'ils ne repoussent pas Mario Kart à la dernière minute, sinon là ce serait vraiment la misère. Moi ça m'arrange un peu parce que je n'aurais pas pu acheter les deux jeux dans le même mois... Mais bon, c'est quand même exagéré, d'ici l'automne, j'aurais fouillé Mario Kart de fond en comble, puis les vacances d'été auraient été bien aussi pour profiter de SSBB.
Et l'excuse des "problèmes de production" n'est plus valable, non seulement on nous la sort à chaque report, mais en plus ça n'arrive qu'aux Européens.
Mais bon, "quite possible" ne veut pas dire que c'est encore sûr, donc on garde espoir quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

Si les américains ont droit au même traitement pour MK que nous pour SSBB, ont sera quites. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:42

Citation :
Mario Kart Wii est attendu pour le 10 avril au Japon, le 11 en Europe et le 15 aux Etats-Unis. Pour une fois que nous ne sommes pas les derniers sur la liste...
On aura Mario Kart 4 jours avant les Etats-Unis, et eux auront SSBB plusieurs mois avant nous, il y a quand même un grand écart pour que ce soit quitte ^^. Mais bon, on va pas s'apitoyer sur notre sort, nous les Européens savons si bien attendre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:47

Perso je prefererais 100 fois avoir Smash bros avant que Mario Kart sur notre sol =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Koopa
Koopa
Hadès


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:00

100 fois c'est tout ? Moi c'est 10 000 fois x3.

Non mais franchement pour MK Wii on peut se contenter de MK Ds en attendant alors que pour SSBB ... on ne peut se contenter de rien u_U.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:36

De Melee ... mais j'ai du retourner 100 fois le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Koopa
Koopa
Hadès


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2008

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:52

Mais moi j'ai pas Melee Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:00

Zgun a écrit:
Perso je préfèrerais 100 fois avoir Smash Bros avant que Mario Kart sur notre sol =)
Attendant impatiemment les deux jeux, l'ordre dans lequel je les aurait m'importe peu (même si, c'est vrai, j'aurais aussi aimé avoir SSBB avant, parce que je l'attends depuis plus longtemps que Mario Kart ^^).

Moi non plus je n'ai pas Melee, mais ça n'empêche pas que je sois assez bon à ce jeu SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) 114146, mais je n'ai fait que quelques missions, et à part ça, que du VS (qui m'a aussi permis de débloquer des persos dans une partie qui n'était pas la mienne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:20

Le point positif dans tout ça, c'est que j'aurais pas de choix draconien à faire entre Okami, MK et SSBB (j'aurais pu en avoir que 2 d'entre eux: l'un à sa sortie, l'autre en Août-Septembre).
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:24

Citation :
Envie de goûter à Super Smash Bros. Brawl avant sa sortie européenne ? Ce sera bientôt possible. Le constructeur Datel prépare actuellement la sortie d'un nouveau Freeloader destiné à la Wii. Ce disque magique permettra de dézoner la console en trois coups de cuillère à pot, sans aucune manipulation. Grâce à celui-ci, les possesseurs de Wii PAL pourront désormais jouer à tous les jeux (ou presque) disponibles aux Etats-Unis et au Japon.

Cette nouvelle version du Freeloader prévue pour le 14 mars au Royaume-Uni sera également compatible avec les jeux GameCube. Nintendo pourrait réagir dans la foulée ; certainement en bloquant l'accès à ce disque via une nouvelle mise à jour du firmware. L'accessoire devrait également arriver en France courant mars.
JV.fr

Peut-être une solution pour avoir le jeu après sa sortie américaine pour les impatients Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:01

Eh oui des failles ont été trouvés récemment sur Wii, la scene underground est très active Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:00

Je prefere mkw a ssbb, mais jai entendu qu'il sortait en juin, donc je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:55

La date annoncée en Juin tombait encore un dimanche il me semble et a été démentie par nintendo europe donc... il sortira quand il sortira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:47

Le sustebce reste integrale, mais bon, apres on a mkw bientot, donc on peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Empty
MessageSujet: Re: SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)   SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBB ..... en automne??? (Préparez vos cordes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Super Smash Bros Brawl :: Communauté-
Sauter vers: