Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...

Aller en bas 
+3
elpierrot17
lange18
Zgun
7 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Empty
MessageSujet: Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...   Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Surprise , ou bien grande désillusion...

Quel titre Wii vous à le plus surpris et à l'inverse , lequel vous à le plus déçu?
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...   Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:13

SSX blur surement.Au début je trouvais le jeu très médiocre et ne comprenais pas la note de JV.com et puis après 7heures de jeu d'un coup le jeu s'ouvre vraiment à moi et je découre un must incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...   Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

J'ai pas la wii, mais j'ai entendu que mario galaxy est decevant par rapport aux autres episode. Mais je n'ai pas encore été surpris par des jeux, a part peut etre les quelques video de ssbb que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...   Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:11

Deçu par Les Simpsons le jeu ! L'unique point positif se trouve au niveau des voix
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...   Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

Vraiment surpris par la maniabilité de Tenkaichi 2 qui perment de sortir des attaque spéciale très facilement par rapport à la jouabilité manette (même si les enchainements sont eux plus complexes) alors que de nombreuses personnes trouvent la maniabilté trop complexe. Cette maniabilité immersive est vraiment excellente à 2 joueurs pour s'éclater.
Un peu déçu par Wii tennis qui n'est pas vraiment si bon que ce que j'avais pu entendre ou lire (enfin, c'est peut-être moi qui ne suis pas doué ^^) et aussi par le billard de Wii play par rapport au fait que tirer peut être parfois très pénible surtout quand on fait le geste mais que le jeu ne le capte pas et qu'il faut sans cesse recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
norman
Légende
Légende
norman


Nombre de messages : 2304
Age : 29
Localisation : bordeaux,lormont
Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars
Date d'inscription : 12/12/2007

Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...   Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:15

moi j'ai été surpris par dbz tenkaichi 3 je pensais qu'il serait assez moyen pourtant il est super il y a juste le mode online qui m'a décu
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stars.forumsactifs.com/index.htm
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...   Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:04

Déçu par ssx blur vraiment tres mediocre coté maniabilité entre autre
Plutôt surpris par DBZ Tenkaichi 3 autant par la maniabilité via la wimote & nunchuk ou avec la manette classic qui sont toutes les 2 sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...   Votre plus grande surprise et votre plus grande déception... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre adresse MSN.
» Votre Top 3 des jeux DS
» Votre LuDOtheque
» Votre équipe?
» Votre Equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo Wii-
Sauter vers: