Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tendo Mania n'est plus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Tendo Mania n'est plus? Empty
MessageSujet: Tendo Mania n'est plus?   Tendo Mania n'est plus? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40

Triste nouvelle , l'un de nos partenaires , le forum tendo mania à fermé ses portes pale
Ce forum avait pourtant de quoi rendre la concurrcence jalouse avec un design irréprochable.

A moins que l'équipe se soit lancé dans une nouvelle aventure , si c'est le cas je leur souhaite de reussir !
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Tendo Mania n'est plus? Empty
MessageSujet: Re: Tendo Mania n'est plus?   Tendo Mania n'est plus? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:42

Oui c'est sur que c'est dommage.Heureusement chez nous les menbres sont actifs et fidèles.En parlant de ce forum,que devient le tournoi oragnisé avec eux il y a quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Tendo Mania n'est plus? Empty
MessageSujet: Re: Tendo Mania n'est plus?   Tendo Mania n'est plus? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:44

J'ai été moins actif ces derniers temps , je vais relancer ce tournoi qui n'est toujours pas terminé , même si par chance , tous les membres participants de ce tournoi entre forums , se trouvaient sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Tendo Mania n'est plus? Empty
MessageSujet: Re: Tendo Mania n'est plus?   Tendo Mania n'est plus? Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

C'est vrai que c'est dommage, j'y allai pu pour manque d'activité, mais ils avait beaucoup pour reussir, avec un beau design,...
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Tendo Mania n'est plus? Empty
MessageSujet: Re: Tendo Mania n'est plus?   Tendo Mania n'est plus? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:39

Ouais, j'ai remarqué ça hier quand j'y suis allé. l'adresse n'existe plus. Mais je ne participais pas beaucoup non plus parce qu'il n'y avait personne. Ce sont des choses qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendo Mania n'est plus? Empty
MessageSujet: Re: Tendo Mania n'est plus?   Tendo Mania n'est plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendo Mania n'est plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: Informatique-
Sauter vers: