Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de Krondor.

Aller en bas 
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Les chroniques de Krondor. Empty
MessageSujet: Les chroniques de Krondor.   Les chroniques de Krondor. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:10

Les chroniques de Krondor. 9782013212533

Les chroniques de Krondor écris par R.Feist est une série d'une bonne vingtaine de bouquions avec plusieurs trilogie qui se passe à des époques différentes.La première trilogie est "la gerre de la faille" ou Pug,orphelin,receuilli dans le château de Crydee ou à l'âge de 13ans les enfants doivent devenir apprentis du forgeron,pêcheurs....Pug lui se fait choisir comme apprenti magicien auprès de Kulgan.Mais un matin un étrange navire arrive sur la côte....

J'ai bien sur raccourci le début de façon à ne pas trop dévoiler mais ne vous inquiétez pas,des évennements il y en a des millions derrière!!Dans la veine du seigneur des anneaux ou d'Eragon mais bien sur juste l'époque et quelques races mithyques comme les elfes ou les nains après le reste n'a rien à voir.Les trois séries n'ont rien à avoir entre elles.Mais je conseille tout de même cette série au passionnés d'Heroic fantasy qui y trouveront largement leur compte.Personnelement j'ai d'abord lu la gerre de la faille puis l'Entre deux gerres pour arrivé enfin à La trilogie de la gerre des serpents et je n'en suis pas lassé une seule fois!Alors bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Krondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: Mangas/BD/Littérature-
Sauter vers: