Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.

Aller en bas 
+8
Tsumé/RNH
elpierrot17
norman
Ishito
kriskris
laulau881
Rastaman45
lange18
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:49

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Nitend10

Après en avoir discuté avec l'administrateur,nous nous sommes mis d'accord pour l'idée d'un futur tournoi entre les membres des deux forums.Merci de vous inscrire ici.Pour le règlement nous pensions à des parties à quatre parce qu'a deux c'est vraiment ennuyeux et beaucoup moins jouissif.Le tirage au sort et donc la fin des inscriptions se feront le 5avril donc merci de répondre avant.Alors bonne chance à tous.
Edit:le tournoi se déroulera sur ce chat :
http://connexion.asterochat.com/?id=77478
Il n'y a aucune inscription,vous mettez les donné que vous vous voulez même le mot de passe qui ne sert à rien en fait.


Dernière édition par lange18 le Mar 25 Mar - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

Je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

Je m'inscrit aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

Moi aussi je veux bien m'inscrire, mais je n'ai pas beaucoup d'occasions pour jouer, mais je pense que ça devrait aller quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

Je vais m'inscrire moi aussi, dès que j'aurai le temps.
Vous avez une petite idée sur la date de début du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
norman
Légende
Légende
norman


Nombre de messages : 2304
Age : 29
Localisation : bordeaux,lormont
Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars
Date d'inscription : 12/12/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:23

moi aussi je m'inscrit meme si je sens que je vais perdre dès le premier tour


Dernière édition par norman le Lun 24 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stars.forumsactifs.com/index.htm
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

Oui quand à partir du 5 avril quand les inscriptions seront finis.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:01

Je m'occupe du tirage au sort et organisation si vous voulez vu que je suis actif des 2 forums, et donc connaitrait surement tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumé/RNH
Koopa
Koopa
Tsumé/RNH


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Village miokara, Ile de france 92
Jeux Wifi : MKDS, MPH, Pokémon
Date d'inscription : 13/03/2008

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:01

Je veux bien m'inscrire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rnh-team.forums-actifs.net/index.htm
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:49

D'accord Elpierrot17 pas de soucis vu que c'est toi qui a eu l'idée.

Par contre je rappel que bien évidement pas d'Action replay sur ce tournoi,ça me parait évident mais peut-être pas pour tout le monde.

Par contre j'autorise le snake car tout le monde peut le faire donc je voit pourquoi je pénaliserais ceux qui sont entrainer au snake et qui n'auraient pas le droit de l'utiliser.

Mais bien entendue si au cours d'une de vos parties vous voyez une triche du style victoire automatique ou une étoile au départ de la course,contactez à la fin de la course et un administrateur ou un modérateur pour résoudre le problème.
Merci de votre conpréhension et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:01

Bon, si le snake est autorisé, je vais pas faire long feu vu que j'ai pas envie de pratiquer cette technique moi.....mais je vendrai chèrement ma peau quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:03

Ne t'inquiète pas j'ai testé.Un très bon joueur qui n'utilise pas le snake peut très bien gagné contre quelqu'un qui ne maitrise le snake qu'a moitié.Par contre je supplierais ce qui utilise le snake de se modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:15

Comme tu le dit, un très bon joueur, or je ne pense pas être un très bon joueur (surtout que l'entraînement face à l'ordi n'est pas ce qu'il y a de mieux pour s'améliorer, surtout en mode normal...vais peut-être passer au mode difficile).

Mais bon, j'ai 1 semaine 1/2 pour m'améliorer avec ma combi pilote/kart fraichement changée.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40

Moi pendant les vacances avec des potes, sans snaker, je les lamine de un de mi tour Very Happy , ou je snake en partant 20 secondes apres.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:12

Je n'aime pas le snake donc je risque de me faire avoir, mais je maitrise tres bien ce jeu, vous pouvez demander a Teol jai fair de longues parties contre lui et sa ma bien amelioré,

Merci Teol je te dedicace ma victoire !!!!
*se la croit un peu, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:49

Allez bonne chance à tous.De toute façon le but est de participé pour faire venir du monde et nous motivés nous les organisateurs pour faire pourqu'oi un autre tournoi sur un futur jeu plus tard.C'est pour moi le but le plus important,voir si les membres sont intéressés alors c'est sur qu'on recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

Il me faudra la liste de tous les joueur avec leur niveau, pour faire des matchs, et que tout le monde joue autant
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:18

Oui ne t'inquiète pas ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:20

On doit modérer le snaking quand on est face à un joueur qui le maîtrise pas mais je pense qu'on peut quand même se "lâcher" face à une personne de haut niveau. J'ai tout bon?

elpierrot17 a écrit:
Moi pendant les vacances avec des potes, sans snaker, je les lamine de un demi tour Very Happy
Moi aussi j'ai remarqué ça, ça doit être qu'on prend mieux les virages grâce au snaking, par habitude.

ishito a écrit:
Comme tu le dit, un très bon joueur, or je ne pense pas être un très bon joueur (surtout que l'entraînement face à l'ordi n'est pas ce qu'il y a de mieux pour s'améliorer, surtout en mode normal...vais peut-être passer au mode difficile).
En fait, même en mode difficile les ordis ne sont pas top pour s'entrainer, à part pour ce qui est de la gestion des objets et des adversaires. Mais le mieux, c'est de battre son record en time trial.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

La pas forcement kriskris, je les lamine moins que quand je snakais pas en no snake XD.

Ishito, la technique pour sentrainer pepere en wifi, c soit 100c difficile, soit avoir une AR avec le code always 100cc
Revenir en haut Aller en bas
$¤n!k
Luigi
Luigi
$¤n!k


Nombre de messages : 109
Localisation : Hєυ ... вσииє Qυєstιфи хD
Jeux Wifi : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂
Date d'inscription : 31/12/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

Je m'inscris :p
Okay je sors xD
Je suisle fondateur de Nintendo Maniak/aniak'intendo
( http://maniakintendo.forumpro.fr )
J'ai un bon niveauau snaking mes stats sont : mes stats sont 7vc et 6def a cause d'une coruption de mon jeu...
sinon bah.. bonne chance :p
EDIT: Il y a droit aux circuits offlines !
Revenir en haut Aller en bas
http://clodo-town.miniville.fr/
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:40

C'est surtout que quand je joue c'est plus pour m'éclater à défoncer les autres en bataille ou VS (ordis surtout en pas en difficile car en bataille ça gâche tout) plutôt que de faire des temps de fou en time trial.
On verra bien ce que ça donne mais au moins je sais qu'il y a plus mauvais que moi (j'ai fait plusieurs match en wifi et j'en ai gagné quelques unes même si je fini la plupart du temps 2ème).
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:41

C'est normal, il y'as des gens qui connaissent pas le super depart, le bouton R, ou le route defois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:46

Ouais bon faut pas exagérer non plus, ils était pas mauvais à ce point non plus (ils connaissaient le dérapage et le départ turbo et avait au moins 1 étoile voir 3 son leur surnom. Perso j'en ai 2 mais si j'en ai pas 3 c'est parce que j'ai la flemme de refaire les coupes en 150 et miroir).
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:50

Moi j'en avais 3 avant de snaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.   Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi mario kart DS avec nintendo maniak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi mario kart wii [course ou bataille]
» Mario Kart
» Mario kart wii en vidéo
» Tendo Mania/Nintendo Wifi Le Forum :Tournoi Metroid Prime DS
» tcheat mario kart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Tournois :: Tournoi en Cours :: Organisations de Tournois-
Sauter vers: