Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mort de Thierry Gilardi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Mort de Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Mort de Thierry Gilardi   Mort de Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:02

RMC vient de révéler l'information, le comentateur de football Thierry Gilardi est décédé ce soir d'une crise cardiaque à l'age de 49 ans...
(Certains pensent qu'ils s'agit encore d'une rumeur)

Même si je n'aime pas le foot , c'est quand même assez triste de mourir à cet âge là ... Une petite pensée pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Mort de Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Mort de Thierry Gilardi   Mort de Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

J'ai verifié l'info hier soir sur info'foot, et je l'ai vu ce midi sur TF1, donc c'est belle et bien vrai Sad , mais bon si vous regardez les archibve de la box qui était active cette soirée, on parle de sa lange ishito et moi. Bon ba au revoir thierr, et on respecteras cette minute de silence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Mort de Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Mort de Thierry Gilardi   Mort de Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

Grande perte pour le monde du foot je pense. Il sera dur à oublier même si je suis loin d'être un grand fan de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Mort de Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Mort de Thierry Gilardi   Mort de Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:17

J'suis deg c'était un très bon commentateur qui nous savait donner des frissons lors de rencontres sportives !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Mort de Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Mort de Thierry Gilardi   Mort de Thierry Gilardi Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:24

c'est dommage meme si je n'aime pas le foot et que je l'aimait pas trop mais c'est dommage pour lui, repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mort de Thierry Gilardi Empty
MessageSujet: Re: Mort de Thierry Gilardi   Mort de Thierry Gilardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Thierry Gilardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: Sports-
Sauter vers: