Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nintendo Wi-fi

Aller en bas 
+2
lange18
Zelda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelda
Koopa
Koopa
Zelda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:39

Bonjour!
Je ne savais pas ou mettre ce message donc voilà.

Je voulais juste vous poser une question.

Est-ce-que si on a une DS qui provient du Canada et que on prend la wifi d'un routeur ou nintendo wifi usb Suisse, est-ce possible que notre DS ne recois pas la wifi?
Car il me met toujours erreur 52000. C'est pas le bon truc. Même avec mon wifi usb nintendo qui est canadien ca ne marche pas. A cause de mon ordi portable qui est suisse?

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:36

J'ai déplacé le sujet dans le bon forum Wink
Pour ta réponse je ne sais pas trop désolé.As tu bien tout configurer comme dit sur la notice?Je pense que maxthegamer ou Xeq pourrons mieux t'aider que moi car j'utilise une livebox personnellement.Sinon tu arrive à bien configurer ta DS et c'est pendant que tu tente de te connecté ou c'est avant?As tu essayé d'autre jeux car des fois il se peut qu'un jeu plante car le serveur est down mais pas sur un autre jeu.A toi de voir bon courage. Nintendo Wi-fi 35225
Tu trouveras surement quelqu'un qui pourra t'aider sur le forum ça j'en suis sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:20

Ou si tu n'arrive pas a te connecter, essaie de reinstaler ta claf, car moi j'ai ou jouer a un jeu japonais en wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Koopa
Koopa
Zelda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:57

Avec la nintendo wifi USB, il se connecte avec à l'ordi et trouve le wifi. Mais quand il doit se conecter pour trouver du wifi, c'est vert et tout à coup c'est rouge et ca me met un code erreur.

Parce que avant j'avais un wireless(routeur) et c marchait mais comme jai déménagé en suisse, je dois attendre qu'on ai un logement pour installer tout bien internet etc..Parce que là je prend internet d'une autre personne qui habite dans les environs xD!
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:13

Sa me fait pareil defois, quand je l'ai reinstaller sa remarche,r mais apres, peut etre que sa n'est pas le meme prob.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:35

Si tu utilise le routeur d'un voisin, il y a des chances que le réseau soit sécurisé. Par contre, si t'arrives à aller sur le net avec ton ordi et pas avec ta DS, alors je vois pas trop ce que c'est.
Est-ce que ton ordi portable peut se connecter à un réseau sans fil sans clé wifi (avec une carte wifi intégrée à l'ordi)? Dans ce cas-là, tu n'aurais pas besoin de la clé de chez Nintendo. Ca pourrait aussi être une cause du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:38

Si tu capte le réseau Wifi du voisin, configure le directement dans ta DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Zelda
Koopa
Koopa
Zelda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:13

Kriskris: Le réseau n'est pas sécurisé car je me connecte à internet. Pour ta 2eme question, je ne sais pas vraiment....

Xeq: Je suis allée dans le site nintendowifi.com mais je n'ai pas compris leur explication. Aussi il donne un lien mais quand jappui ca me met que la page n'existe pas. Pourrais-tu m'expliquer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:06

Dans le jeux avec lequel tu veux jouer, tu vas dans les configuration wifi, puis, tu te connectes au routeur. Vu que le réseau n'est pas sécurisé, tu fais un test de connexion sans donner aucune info, pour vérifier si tu peux te connecter. Après, si tu n'y arrives toujours pas, c'est qu'il y a un problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Koopa
Koopa
Zelda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:13

Parce que enfait je vous expliques un autre truc:

Mon frère a le nintendo wifi USB canadien et on a le CD qui est dans des cartons alors on l'a installer avec une astuce que quelqu'un à faite dans youtube.com. Et ca marche tout est installé! Le truc de bizarre c'est que le Nintendo wifi USB clignote au lieu de rester vert. Et quand j'essaie de me connecter, les 4 barres sont allumées en vert puis disparaisse et me mette: erreur 52103
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Koopa
Koopa
Zelda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:19

Désolé du double-poste mais je viens d'aller sur nintendowifi.com voir le code d'erreur et voici ce qu'il m'en dit:


Erreur 52103

Le point d'accès à partir duquel vous essayez de vous connecter n'est pas connecté à Internet ou un pare-feu bloque le trafic nécessaire pour la connexion Wi-Fi Nintendo. La procédure à suivre varie en fonction de votre lieu de connexion :



À partir d'un réseau domestique sans fil :

Vérifiez que votre routeur est connecté à Internet lorsque vous essayez de vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet sur votre ordinateur, votre connexion Internet présente alors un problème. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur d'accès à Internet (FAI).


Si votre routeur est équipé d'un pare-feu intégré affectant les transmissions nécessaires de la Nintendo DS, votre routeur n'est alors peut-être pas compatible. Pour afficher notre liste des routeurs pris en charge, cliquez ici.





À partir d'une borne d'accès tierce :


Le point d'accès sur la borne d'accès présente peut-être des problèmes. Demandez au personnel sur le site si le réseau Wi-Fi est actif et fonctionne.


Si le point d'accès de la borne d'accès est équipé d'un pare-feu intégré ou d'une autre sécurité affectant les transmissions nécessaires de la Nintendo DS, ce point d'accès n'est alors peut-être pas compatible avec la Nintendo DS.


Essayez une autre borne d'accès. Pour rechercher les bornes d’accès connues dans votre secteur, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:03

Va dans un McDo avec ta DS et essaye. Si t'arrive a te connecter, le probleme vient du routeur de ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Zelda
Koopa
Koopa
Zelda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:40

xD! Ok j'irais dans un restau quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:13

Sinon il faudra aller voir ton voisin pour qu'il corrige ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:03

J'aimerais savoir si ton voisin ne serait pas chez orange, car chez moi, la livebox ne fonctionne pas sur vista, et ne fonctionne pas non plus sur ds, et peut etre que c'est la meme chose sur d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Koopa
Koopa
Zelda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:05

Le problème c'est que je ne sais pas ou habite la personne à qui je capte internet xD!
Mais j'ai vu hier que la nintendo wifi usb ne fonctionnait que sur un ordi XP...Moi j'ai Vista...
Est-ce-ca le problème?
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:27

JE suis desolé mais la kje ne peux plus taider, il vaut lieux demander a spinn je pense

PS: c'est quoi ces horaires de post, joserai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:36

Je sais pas, il faudrait voir si il y a différents types de clé wifi compatibles pour XP ou Vista, mais il ne me semble pas avoir déjà vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:53

Faut mettre à jours les drivers et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:56

Nan, mais ya vraiment une incompatibilité entre la livebox orange et vista
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:31

Bah moi j'ai une livebox et Vista et ça marche (à moins que tu parlais d'une ancienne livebox d'avant la sortie de Vista).
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:56

Ba en faite, entre ma livebox et vista, il y'a comme une imcompatibilité, on arrivait pas a se conecter du vista, puis ensuite en installant la livebox sur lordi, pareil, pui en branchant lesordi, idem, donc je ne sais pas comment on peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:09

Je sais pas si tu peux échanger ta Box, sinon tu réclame.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:17

De toute facon le vista c'est sur le portable de la cop de monfrere, donc c'est pas mon prob, vu que la livebox est a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:04

Je pense effectivement que l'incompatibilité matérielle avec Vista est due à un problème de pilote. Essaye de le connecter en Ethernet, normalement ça devrait pas poser de problèmes....

Cependant, Vista a une nouvelle façon de gérer les réseaux... Peut-être une erreur de connexion....

Quant à Zelda qui veut connecter sa DS via WiFi chez son voisin, le fait que son ordinateur est sous Vista (ou celui de son voisin) ne change absolument rien.... Si la gestion des réseaux est la même sur la DS que sur la Wii, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes...; Pour l'info, la Wii a été la seule (en dehors de mon Mac) à détecter que la protection de ma clé était chiffrée en WPA alors que Windows cherchait encore du WEP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Nintendo Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wi-fi   Nintendo Wi-fi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Le Forum :: Wifi&Co-
Sauter vers: